Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Achalandage a votre spot
Message Publié : Sam Mai 07, 2016 10:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Nov 19, 2011 7:21 pm
Message(s) : 89
Bonjour, j'ai appâté déjà depuis 2 semaines et j'ai pas eu de visite encore, à part les corbeaux. Je voulais savoir si vos spots ça commencé à bouger? Avez vs recueillis des photos jusqu'à maintenant?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Achalandage a votre spot
Message Publié : Dim Mai 08, 2016 6:49 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 19, 2008 4:23 pm
Message(s) : 395
Localisation : Cowansville
Ça dépend de ton secteur, moi je suis dans la zone 5 et les ours viennent à ma bait depuis le 23 Avril, j'ai eu 573 visites dans la première semaine, plus de 1665 photos. 5 ours différent à date, 1 petit, 2 frères (ou sœur) de 120lbs environ, un beau de 200lbs et un très gros qui est surement près du 300lbs.

J'ai mis des photos sur Facebook sur la page de ce groupe.

https://www.facebook.com/groups/chasseours/


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Achalandage a votre spot
Message Publié : Dim Mai 08, 2016 6:59 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Nov 19, 2011 7:21 pm
Message(s) : 89
Nous sommes ds la zone 11 au nord complètement. Il reste de la neige encore. Merci des infos


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Achalandage a votre spot
Message Publié : Dim Mai 08, 2016 7:50 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mai 05, 2015 1:53 pm
Message(s) : 156
oui il y a beaucoup de gros ours a mes appâts, il y a un trophé d'une vie il doit peser plus de 450 lbs, les plus petits se sauvent quand il arrive, j'ai tellement hâte d'aller a la chasse a l'ours pour une autre année je vais guider mes neveux, ils veulent tuer des ours alors je leurs ai dit vous êtres entre bonne mains, mon expérience vas leurs servir et mes secrets ne seront plus secret, alors ils ont très hâtent eux aussi, ils ont pris des paries de celui qui vas tuer le plus gros, mais je garde le gros trophé pour moi et si tout vas bien je ramasse l'argent. et voila les neveux tout se paie.

- la vrai chasse avec Samuel D.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Achalandage a votre spot
Message Publié : Lun Mai 09, 2016 3:29 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Août 25, 2008 7:51 pm
Message(s) : 461
Localisation : dans le bois
samuel d a écrit :
oui il y a beaucoup de gros ours a mes appâts, il y a un trophé d'une vie il doit peser plus de 450 lbs, les plus petits se sauvent quand il arrive, j'ai tellement hâte d'aller a la chasse a l'ours pour une autre année je vais guider mes neveux, ils veulent tuer des ours alors je leurs ai dit vous êtres entre bonne mains, mon expérience vas leurs servir et mes secrets ne seront plus secret, alors ils ont très hâtent eux aussi, ils ont pris des paries de celui qui vas tuer le plus gros, mais je garde le gros trophé pour moi et si tout vas bien je ramasse l'argent. et voila les neveux tout se paie.

- la vrai chasse avec Samuel D.



Montre nous une photo de ce gros ours... je veux voir un gros ours au moins une fois cette année.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Achalandage a votre spot
Message Publié : Lun Mai 09, 2016 5:07 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Oui une bonne appât est des placentas de vache ,par ce que les orignaux dans d'ici deux semaine vont mettre bat et les ours court les senteurs. Ici les ours sont encore pas loin des tanières et retourne ce coucher au moins 20 heures par jour. Sa s'en vient tranquillement ,la chaleur est pas au rendez-vous aussi. Ici encore un deux pieds de neige en forêt. D'ici début Juin rien va bouger bien gros on n'est un mois de retard du coin de Montréal facilement .

Guy


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Achalandage a votre spot
Message Publié : Mar Mai 10, 2016 11:38 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Mars 04, 2011 12:19 am
Message(s) : 27
Localisation : chateauguay
c'est pas toute les place qui commence a bougé soit patient la plus part des ours sort de leur hibernation et on encore leur bouchon intestin des qu'il commence a manger les bourgeon vert qui serre de de laxatif il vont ouvrir leur appétit et se gaverons de tes appat bonne chasse !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Achalandage a votre spot
Message Publié : Mer Mai 11, 2016 7:46 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mai 05, 2015 1:53 pm
Message(s) : 156
sylvain n a écrit :
c'est pas toute les place qui commence a bougé soit patient la plus part des ours sort de leur hibernation et on encore leur bouchon intestin des qu'il commence a manger les bourgeon vert qui serre de de laxatif il vont ouvrir leur appétit et se gaverons de tes appat bonne chasse !
tu as raison ces très beaux mammifères au poils lustré et aux griffes aiguisées comme des rasoirs feront éclaté leurs bouchon et viendront mangé les succulents festins que les chasseurs préparent avec soins bientôt dans tout les secteurs.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Achalandage a votre spot
Message Publié : Dim Mai 15, 2016 4:59 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juil 15, 2003 3:04 pm
Message(s) : 792
Localisation : estrie / montérégie
c'est parti pour moi déjà quelques visite. :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Achalandage a votre spot
Message Publié : Lun Mai 16, 2016 10:15 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 19, 2008 4:23 pm
Message(s) : 395
Localisation : Cowansville
Hier soir à 16h00 j'étais dans ma cache, vu 4 ours différent mais pas de shooter. Bon début de saison à tous!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Achalandage a votre spot
Message Publié : Jeu Juin 29, 2017 9:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juin 29, 2017 9:28 pm
Message(s) : 1
sebastien leroux a écrit :
Ça dépend de ton secteur, moi je suis dans la zone 5 et les ours viennent à ma bait depuis le 23 Avril, j'ai eu 573 visites dans la première semaine, plus de 1665 photos. 5 ours différent à date assurances deces, 1 petit, 2 frères (ou sœur) de 120lbs environ, un beau de 200lbs et un très gros qui est surement près du 300lbs.

J'ai mis des photos sur Facebook sur la page de ce groupe.

https://www.facebook.com/groups/chasseours/

Je viens de visiter la page, mais elle ne s'ouvre pas. Est ce qu'il y a une restriction pour les non membres.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Achalandage a votre spot
Message Publié : Mer Juin 06, 2018 12:55 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Juin 06, 2018 12:51 pm
Message(s) : 1
Patbrids a écrit :
Bonjour, j'ai appâté déjà depuis 2 semaines et j'ai pas eu de visite encore, à part les corbeaux. Je voulais savoir si vos spots meilleur crédit ça commencé à bouger? Avez vs recueillis des photos jusqu'à maintenant?

Moi aussi, je suis dans la même situation, c'est trop frustrant


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?