Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu Fév 01, 2018 8:41 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 29, 2012 7:11 am
Message(s) : 243
Localisation : 8 sud
buckalpha a écrit :
est-ce que tu as des gros ours style square 10 pieds car j'ai tuer plusieurs gros énormes ours mon plus gros un 398 lbs évisérer tirer a plus de 250 verges sur le bord du fleuve un tir de précision en plein coeur et si je décide de faire affire avec toi pour un autre ours trophé tu devras me montrer des photos des bêtes qui seraient du calibre que je recherche merci de tes services


400 lbs vide continue daller ou tu vas mon chum !

dans mon coin yen des gros mais cest moin facille que dans ton coin ......

jen ai des gros mais sont méfiant donc il sorte quand quont est pas la :lol:


les ours quont récolte pese 150 a 200 régulierement ..... tout le monde est heureux !

quand les gars vienne avec moi pour 3 jours , il tire régulierement le premier qui voit , ca laire gros une boule de poils noir pour du monde qui ont jamais vue un ours donc cest ce quil récolte !


Dernière édition par passion xtreme le Jeu Fév 01, 2018 7:04 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Fév 01, 2018 12:06 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mai 01, 2017 6:43 am
Message(s) : 108
je sais les jeunes petits ours finissent rapidement sous le feu des chasseurs si il y aurait un QDM d'ours ont remarquerais qu'il se tue beaucoup de spike ours manière de parler bien sûre car les ours n'ont pas de cornes mais les premiers leurrer aux appât de beignes sont des jeunes ours qui sont l'équivalent des spike c'est pour ca que je dis ca si nous laissons les petits ours passer ils deviendront gros et la chasse sera meilleur pour tous.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Fév 01, 2018 7:07 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 08, 2008 1:05 pm
Message(s) : 544
Localisation : mirabel
C'est la même chose pour l'orignal ce sont les jeunes qui y passent.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Fév 01, 2018 7:24 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mai 01, 2017 6:43 am
Message(s) : 108
rignalo a écrit :
C'est la même chose pour l'orignal ce sont les jeunes qui y passent.
oui t'as raison le qdm gros gibier serait peu être une solution fini la tuerie des spikes des jeunes ours et des jeunes orignaux les chasseurs auraient le droit de récolter seulement des animaux matures de classe supérieure avec une philosophie gagnante pour l'éducation de nos jeunes chasseurs la relève comprend bien ce fait et ne soint pas considérer comme des viandeux aujourd'hui il y a des épicerie partout pour acheter de la viande alors pratiquont le qdm général de la chasse et soyont fier de nos trophées matures.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Fév 01, 2018 8:42 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Avr 26, 2007 6:23 pm
Message(s) : 55
Localisation : St-Onésime
Oui mais cela fait parti de a sélection naturel. Ne mettons pas tout dans le même panier, le chevreuil connait une pression faramineuse, l'ours, c'est tout autrement. A chacun ses objectifs et c'est bien correct. Il y a des secteurs où l'ours est en surabondance et c'est bon d'en récolter. C'est pas tout le monde qui a un mois pour la chasse à l'ours.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Fév 02, 2018 7:13 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 29, 2012 7:11 am
Message(s) : 243
Localisation : 8 sud
honetement , si je chasserais lorignal et que jaurrais la chance de chassé lours dans mon territoire dorignal , les ours mangerais une vollé en bon québécois ..... comme ( ours qui pu ) dit .... il y as des endroits que cest surabondant !

faut comprendre cette pratique dans certain endroit a mon avis !!

personellement , je chasse pas lorignal donc je tue pas nimporte quoi pour loader mon congélo ..... mais jai rien contre ceux qui le font , ceux qui le font ont plus de chance de tiré des cochoneries ( petit ours ) a long terme !

dans le fond ..... ont gerre nos territoire comme ont veux , le résultat de nos effort sont se quont récolte a mon avis !

les ours ont pas de bois ca tete , cest dure de savoir si cest un ours mature ou pas .... si un ours sort et qui est loin du baril , cest difficile de gadgé la grosseur dun ours pour bien du monde ..... meme moi je me suis fait avoir car jai tiré un ours le soir a breunante et ont as été le chercher le lendemain matin tres tot et quand ont as retrouvé lours jai dit a mon partner ( cest pas moi qui as tué ca ? ) il était pas mal plus petit que je croyais :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Fév 03, 2018 1:42 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mai 01, 2017 6:43 am
Message(s) : 108
j'ai des vieux pains et des patisseries pour la chasse a l'ours a date j'en ai environ 50 lbs


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Fév 04, 2018 2:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 29, 2012 7:11 am
Message(s) : 243
Localisation : 8 sud
buckalpha a écrit :
j'ai des vieux pains et des patisseries pour la chasse a l'ours a date j'en ai environ 50 lbs



tu commence tes préparatif de bonheure lami ... félicitation a toi !


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Mars 13, 2018 8:30 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 29, 2012 7:11 am
Message(s) : 243
Localisation : 8 sud
COMPLET MERCI !!!!!!!!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Avr 21, 2018 9:08 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
je veux aller avec toi chasser tu a un très bon coin pour les gros monstre mon amie en MP svp


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Jan 03, 2019 11:25 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 29, 2012 7:11 am
Message(s) : 243
Localisation : 8 sud
jai quelque place de disponible ce printemp 2019 ... 15 mai au 30 juin

je garantie des ours a toute mes bait .... info en ( MP ) s.v.p.

ou email ..... [email protected]


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Mars 01, 2019 6:12 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 29, 2012 7:11 am
Message(s) : 243
Localisation : 8 sud
COMPLET 2019

MERCI !!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?