Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

êtes-vous prêt à laisser-passer une ou plusieurs chasse comme moyen de pression contre le registre?
non, même si la majorité embarque 52%  52%  [ 14 ]
oui, même si je suis seul 19%  19%  [ 5 ]
oui, si la majorité embarque 30%  30%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 27
Auteur Message
 Sujet du message : petit sondage
Message Publié : Lun Mars 28, 2016 3:50 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:47 pm
Message(s) : 3547
Localisation : zone 4
Salut,

pour voir ce que le monde penses

Dom


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: petit sondage
Message Publié : Lun Mars 28, 2016 6:12 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:47 pm
Message(s) : 3547
Localisation : zone 4
Réponse surprenante à date voter pour voir


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: petit sondage
Message Publié : Lun Mars 28, 2016 6:14 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:47 pm
Message(s) : 3547
Localisation : zone 4
N'écrivez pas le résultat ne fait aucun commentaire qui pourrait influencer le vote, on laisse une semaine voir


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: petit sondage
Message Publié : Dim Avr 03, 2016 2:48 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:47 pm
Message(s) : 3547
Localisation : zone 4
Salut,

Après une semaine, on peut voir que c'est du me, my self and I, 10 qui ne veulent rien savoir de boycotter une chasse pour protester contre le gouvermaman, 4 son prêt à boycotter même si ils sont seul, 5 sont prêt à le faire si la majorité embarque, je pensais que les chasseurs ce tiendrait, mais non!!

Décevant, si on fait une moyenne 52% des chasseurs, sont pour ce registre. Quand le registre y sera venez pas pleurnicher comme des enfants..... Il sera trop tard


Dom


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: petit sondage
Message Publié : Dim Avr 03, 2016 3:07 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 8:20 am
Message(s) : 1893
Localisation : Montérégie
Dom, tes conclusions valent rien du tout et sont très simplistes.

Je ne suis pas pour le registre, je suis contre ta mesure qui est totalement inutile. Je me priverai certainement pas de ma passion dans l'espoir de peut-être changer quelque chose...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: petit sondage
Message Publié : Dim Avr 03, 2016 3:28 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:47 pm
Message(s) : 3547
Localisation : zone 4
David Bienvenue a écrit :
Dom, tes conclusions valent rien du tout et sont très simplistes.

Je ne suis pas pour le registre, je suis contre ta mesure qui est totalement inutile. Je me priverai certainement pas de ma passion dans l'espoir de peut-être changer quelque chose...



Dave,

D'accord avec toi si nous sommes 8 à boycotter la chasse, 200 000 chasseurs qui ce tiennent je crois que l'impact est là, mais tu as pas à t'en faire tous le Monde va aller à la chasse

Dom


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: petit sondage
Message Publié : Dim Avr 03, 2016 7:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 20, 2011 10:08 am
Message(s) : 2470
Salut Dom

comme tu as surement du le constater je t'ai prit l'idée de faire ce sondage sur d'autre site de chasse, et les résulta sont encore bien plus décevant qu'ici.. Ça reflète exactement ce que je vois sur le terrain , le monde son contre , mais sans plus,,


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: petit sondage
Message Publié : Dim Avr 03, 2016 7:37 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:47 pm
Message(s) : 3547
Localisation : zone 4
jean- tousignant a écrit :
Salut Dom

comme tu as surement du le constater je t'ai prit l'idée de faire ce sondage sur d'autre site de chasse, et les résulta sont encore bien plus décevant qu'ici.. Ça reflète exactement ce que je vois sur le terrain , le monde son contre , mais sans plus,,



L'idée était là, elle ne fait pas le chemin escompté, c'est seulement décevant, mais on va chasser ce printemps

Dom


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: petit sondage
Message Publié : Lun Avr 04, 2016 7:43 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 22, 2003 10:53 pm
Message(s) : 322
Localisation : farnham
Les résultats ne me surprennent pas. toujours pareil: Le seul impact que le gouvernement comprend est l'impact économique. Ceux qui ne veulent rien boycotter et tout avoir, creusez-vous un peu les méninges et écrivez-nous vos moyens proposés. Encore-là je ne m'attends pas beaucoup à des réponses mais encore à des critiques avec une mention de laissez-nous chasser,


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: petit sondage
Message Publié : Lun Avr 04, 2016 7:56 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 8:20 am
Message(s) : 1893
Localisation : Montérégie
Personnellement, ils ne voient que l'impact politique, le nombre de vote. Alors votez pour le bon parti. Io n'y en a qu'un seul qui laissera le vote libre face au projet de loi...

De plus, si l'impact économique est réellement en jeu...pourquoi tout simplement ne pas enregistrer aucune arme à l'échelle provinciale?

Ils vont faire quoi? Saisir toutes les armes? Personne ne pourra plus aller à la chasse et les coûts relié à la justice seront encore plus énormes...bref on jase là.

Avez-vous des exemples de boycotts face au gouvernement qui ont résulté en quelque chose?

Dave


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: petit sondage
Message Publié : Lun Avr 04, 2016 10:21 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 05, 2006 3:51 pm
Message(s) : 117
Localisation : Lanaudiere
David Bienvenue a écrit :
Personnellement, ils ne voient que l'impact politique, le nombre de vote. Alors votez pour le bon parti. Io n'y en a qu'un seul qui laissera le vote libre face au projet de loi...

De plus, si l'impact économique est réellement en jeu...pourquoi tout simplement ne pas enregistrer aucune arme à l'échelle provinciale?

Ils vont faire quoi? Saisir toutes les armes? Personne ne pourra plus aller à la chasse et les coûts relié à la justice seront encore plus énormes...bref on jase là.

Avez-vous des exemples de boycotts face au gouvernement qui ont résulté en quelque chose?

Dave


non, parce qu'ont est une gang de mouton, ont ne se tient pas un et l'autre, donc ca passe comme du beurre dans la poele, vive les Quebecois, ont est HOT

Moi j,ai voter oui meme si je suis seul et ma chasse vas se faire en Ontario cet année


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: petit sondage
Message Publié : Lun Avr 04, 2016 5:23 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 20, 2011 10:08 am
Message(s) : 2470
la meilleur solution serais d'avoir un lobby assez puissant pour réussir a avoir un partie politique qui est susceptible de prendre le pouvoir de promettre l,abolition de ce registre si il est élu,, Mais aucun des partie pour le moment est contre le registre et le lobby est inexistant


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: petit sondage
Message Publié : Mar Avr 05, 2016 3:04 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:47 pm
Message(s) : 3547
Localisation : zone 4
David Bienvenue a écrit :
Personnellement, ils ne voient que l'impact politique, le nombre de vote. Alors votez pour le bon parti. Io n'y en a qu'un seul qui laissera le vote libre face au projet de loi...

De plus, si l'impact économique est réellement en jeu...pourquoi tout simplement ne pas enregistrer aucune arme à l'échelle provinciale?

Ils vont faire quoi? Saisir toutes les armes? Personne ne pourra plus aller à la chasse et les coûts relié à la justice seront encore plus énormes...bref on jase là.

Avez-vous des exemples de boycotts face au gouvernement qui ont résulté en quelque chose?

Dave


Salut,


tu viens de toucher au bobo!! non j'en ai pas d'exemple, pourquoi? tous simplement parce qu'on ce tiens pas...... la triste réalité.......

Dom


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: petit sondage
Message Publié : Mar Avr 05, 2016 3:05 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Il devrait demander de se soumettre a une élection référendaire sur le sujet et voir ce que le peuple pense.Déjà dans l'eau trouble de tout coté.On devrait chasser sans payer de permis automne prochaine ,comme manifestation

Guy


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: petit sondage
Message Publié : Mar Avr 05, 2016 3:07 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:47 pm
Message(s) : 3547
Localisation : zone 4
Settermen a écrit :
Il devrait demander de se soumettre a une élection référendaire sur le sujet et voir ce que le peuple pense.Déjà dans l'eau trouble de tout coté.On devrait chasser sans payer de permis automne prochaine ,comme manifestation

Guy



faire cela et avoir les garde-chasses sur notre bord qui dirait nous on donne pas de contravention pour appuyer les chasseurs, ça serait parfait


Dom


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?