Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Juin 03, 2015 12:31 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 20, 2011 5:49 pm
Message(s) : 181
Salut!

Depuis que je chasse l'ours, j'utilise des barils de plastique avec des trous de 2'', normalement le baril toffe la saison mais les trous sont agrandis à la fin, mais peu importe je récolte pis ça marche et je change de baril l'année suivante.

Cette année, après 1 semaine d'activité.....le baril ouvert en 2, littéralement...J'avais pris le temps de riveter des plaques de pvc pour doubler les trous en plus....ça a peut-être affaibli le baril, je sais pas trop....

Je me suis procuré un baril de métal, même si c'est plus lourd je vais trouver une manière de transporter ça à mon site parce que la vraiment ça fais ch....J'ai rebaité dimanche passé dans ce qui reste du baril mais ça va pas toffer 1h.....ça reviens à peu près à mettre la bouffe direct au sol....

Je suis pas mal sur que j'aurai pas eu d'action cette semaine car ils auront tout vidé dans le temps de le dire dimanche après mon départ.....

Je pense que ça va être ma constatation de l'année....Au moins l'action commence à mon spot!
Bonne chasse!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juin 03, 2015 1:47 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
Tu dois avoir des beaux spécimens pour te faire scrapper tes barils ! as tu des photos :evil: ;)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juin 03, 2015 2:10 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 20, 2011 5:49 pm
Message(s) : 181
Surprenamment non, comme je suis sur le libre je met ma caméra la plus cheap alors j'ai pas les photos du siècle, et je pense que j'ai juste un ours qui est rentré à date....Mais c'est pas facile à dire, je vais mettre 2 photos à soir, ça l'air de 2 ours différents dont un bien dodu mais je suis pas mal sur que c'est le même pis que c'est juste le flash pis la fourrure qui donne l'impression que c'est 2 ours différents.....Rien au dessus de 200 lbs....


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juin 03, 2015 11:03 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 20, 2011 5:49 pm
Message(s) : 181
Image


Image


Image

Les 2 derniers semblent différents en grosseur mais je pense que c'est le même quand même, le baril est pas sur la photo parce qu'il est tout scrap à côté....Fek on a pas d'échelle pour la taille....
Mais comme je disais, c'est pas un gros!
Pour mon nouveau baril je vais essayer avec un trou de 3'' seulement au lieu de 6 trous de 2'', on va voir si ça va se vider moins vite!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?