| chevreuil.net http://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Est-ce un ours qui aurait fait sa? http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=38&t=37441 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | MARC2 [ Dim Mars 25, 2012 7:53 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Est-ce un ours qui aurait fait sa? |
Ce sont des orignaux qui gruge l'écorce des arbres comme ça. |
|
| Auteur : | patlap [ Dim Mars 25, 2012 9:05 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Est-ce un ours qui aurait fait sa? |
MARC2 a écrit : Ce sont des orignaux qui gruge l'écorce des arbres comme ça. Est tu certains? Dans mon spot de chasse a l'orignal j'ai déjà vu des marques du genre mais elles étaient plus en biais sur l'arbre et c'était pas mal plus gruger que ceux-ci. Je me disait que sa devais être un ours car quand tu compte les lignes il y en a 5 comme si il y avait 5 griffe. tu as peu être raison, je ne doute pas dutout de tes connaissances! a+ pat |
|
| Auteur : | buckmaster289 [ Dim Mars 25, 2012 9:08 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Est-ce un ours qui aurait fait sa? |
jaurais tendance a dire que cest un orignal qui a gruger lecorse durant l'hiver |
|
| Auteur : | NelsonStud [ Dim Mars 25, 2012 9:53 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Est-ce un ours qui aurait fait sa? |
Orignal sans aucun doute possible. |
|
| Auteur : | patlap [ Dim Mars 25, 2012 10:25 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Est-ce un ours qui aurait fait sa? |
haha d'accord je me faisait de fausse idées mais bon il y avait quand même d'autres signes d'ours dans le secteur de plus c'est un coin idéal. J'en ai vu plusieurs l'an dernier dans le secteur et je viens d'allez voir mon ancien boss qui connais très bien le coin et il m'a dit qu'il avait déjà chasser l'ours de l'autre côter du lac et qu'il y en avait une tonne de ce côter du lac ( ce n'est même pas a 1 km de où je pensse chasser) mais qu'il n'y a plus personne en sa connaissance qui chasse l'ours dans ce coin! Je garde espoir, j'ai bien hâte d'aller faire plus de prospection et d'installer une bait! J'ai une bonne caméra de sentier donc j'espère au moins avoir de belles photos! a+ pat |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|