Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : gros ours
Message Publié : Mer Avr 27, 2022 2:23 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
oui bonjour ami chasseurs la chasse aux gros ours s'en viens à grand pas alors amis chasseurs les gros ours vont venir manger mes beignes que je dépossent soigneusement dans un endroit stratégique pour les gros ours car les petits ours deviendront grand pour les générations futures et la relève qui seront à la poursuit de gros ours pour faire une peau devant le foyer une peau de gros ours est un délice pour les yeux du chasseur de gros ours alors ami chasseur bonne chasse aux gros ours et revenez nous avec des photos à bientôt amis chasseurs


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: gros ours
Message Publié : Jeu Avr 28, 2022 4:58 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 19, 2017 12:58 pm
Message(s) : 8
M. Pépin,

, /. /: / : / é / à / ê / ! / ? / On appelle ça de la ponctuation !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: gros ours
Message Publié : Ven Avr 29, 2022 4:01 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
oui et bonjour ami chasseur tibuck tremblay 2 est-ce que tu es un chasseur de gros ours toi ami chasseur tibuck tremblay 2 montre nous des photos et à bientôt ami chasseur tibuck tremblay 2


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: gros ours
Message Publié : Ven Avr 29, 2022 5:02 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
pis toit mon ami chasseur ces quand qu'on va voir tes PHOTO après 2 ans tu sait pas comment les mettre ces comme dsawq )sa 3?4%/I)(=((*&OOP)!""$nn..mm`^ ) TU LE VOIT TU MON OURS DE 425 lbs TIRER A L'ARC A 30 PIEDS TU EST MIEUX DE PAS LE VOIR CAR TU VERRA MEST CULOTTE IL SONT NOIR EN ARRIERE HA HA HI HI HI CES PAS PARQUE JAIS EUX PEUR JAVAIS LA DIARRER :D :D :D :D :o :o :o :roll: :roll: :roll: :P :P


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: gros ours
Message Publié : Ven Avr 29, 2022 5:31 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
Oui et bonjour ami chasseur wilcat tu dois te crontrôler face à un trophé car sinon tu restera toujours un néophile qui fait seulement rêver aux trophés de tes idoles regarde moi j'ai beaucoup de trophés et je t'envoie une belle photo de mon boum et croquette 2021 j'espère que tu vas apprécier et si tu a des problème d'anxiété ou de stress parle moi en tu verras j'ai plusieurs trucs dans mon sac et je suis très ouvert au partage de mes conseil magiques pour l'amélioration d'un ami chasseur comme toi wilcat alors ouvre le lien qui te guidera vers un album complet de photo qui te feront rêver et à bientôt ami chasseur wilcat

[img]https://th.bing.com/th/id/OIP.PJwm98EIvjVHg6PMGEZQfwHaEL?chasseur%20professionnel%20/%20pid=ImgDet&rs=1%20j-c%20pepin%20ours%20trophé[/img]


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: gros ours
Message Publié : Ven Mai 13, 2022 8:58 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
un album photo ces justes des prosss stafff qui prennes une limonade et plusieurs trucs dans sont sac de chips aux ketchup que tu leur a donné mon champions de cornes trouver :D :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: gros ours
Message Publié : Lun Mai 16, 2022 6:20 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
alors la bonjour amis chasseurs et oui la chasse aux gros ours est ouverte et j'ai plusieurs prospects de quelques centaines de kilo en vue et je dois vous dire que parmis ces gros ours il y a de gros ours et les gros ours sont gros alors je chasse les gros ours et j'en fait aussi tuer aux nombreux chasseurs qui ont la chance de chasser les gros ours avec moi comme guide de chasse aux gros ours avec leurs grosse peaux alors bonne chance à la chasse au gros ours et revenez nous avec des photos de gros ours merci amis chasseurs et à la prochaine et oui merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: gros ours
Message Publié : Jeu Juil 14, 2022 1:47 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
on va tu avoir des photos de GROS OURS du GUIDE pépineau QUI MANGE DES gâteaux et la potion magique de pépineau chips aux ketchup et bleuet et framboises :lol: :D :roll: :?:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: gros ours
Message Publié : Jeu Juil 14, 2022 4:10 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 24, 2013 11:25 am
Message(s) : 364
BEN NON :P faudrait que il retourne a ecole pour savoir comment metre des photos sur le site :oops: :oops: :oops:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?