Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu Juin 19, 2014 7:11 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mai 20, 2014 11:40 am
Message(s) : 35
Jsuis aller Baiter hier, et 2 sites sont redevenus actifs avec le beau temps, meme que sur un nouveau site de cette annee Hier un nouvel Ours l a arracher, il etaits strapper avec une strap a rachet.. Photos a voir demain, c est mon cousin qui a les clefs de sa Camera..

Pour mon Spot, qui est un spot appaté depuis 12 ans et qui etais le Prime spot, je penses que je vais le laisser aller l an prochain... sur 12 Ans il a produit environ 15 Ours (pas juste moi, j amenais des invites), l annee passer et cette annee il est mediocre.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 23, 2014 9:05 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Juin 23, 2014 8:35 pm
Message(s) : 40
Localisation : Granby
Kromard a écrit :
Bon point pour l appatage avant l ensoleillement, on dirait que la grosse pluie les ralentit..


oui moi aussi sait pareil la pluis les ralenti comme tu dit 4 jours sens venir

:wink: :wink: :wink:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juil 03, 2014 5:49 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mai 20, 2014 11:40 am
Message(s) : 35
Finalement on s est rendu compte que les Ours se promenaient sur nos 3 Sites aleatoirement, on croyait etre asser loin a 3 km chaque un de l autre, mais on a appris l inverse avec les cameras, on a condamner un spot la semaine passer et on a recolter une belle femelle de 150 lbs, pas de bebes, le poil encore beau, mais nous c est pour la viande.

On a aussi vu un petit ours d environ 125 lbs qui est repartit tres rapidement sans chance de tirer..


L an Prochain, un mega bait au lieu de 3, et vraiement trouver une solution contre les ratons laveurs qui vident le baril avant l arrivee des ours...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juil 21, 2014 9:59 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Juin 23, 2014 8:35 pm
Message(s) : 40
Localisation : Granby
Kromard a écrit :
Finalement on s est rendu compte que les Ours se promenaient sur nos 3 Sites aleatoirement, on croyait etre asser loin a 3 km chaque un de l autre, mais on a appris l inverse avec les cameras, on a condamner un spot la semaine passer et on a recolter une belle femelle de 150 lbs, pas de bebes, le poil encore beau, mais nous c est pour la viande.

On a aussi vu un petit ours d environ 125 lbs qui est repartit tres rapidement sans chance de tirer..


L an Prochain, un mega bait au lieu de 3, et vraiement trouver une solution contre les ratons laveurs qui vident le baril avant l arrivee des ours...



wein les ratons et les porc-epic sait une vrais plaie meme au cerf de virginie


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?