Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Déc 26, 2013 12:44 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Déc 05, 2012 4:20 pm
Message(s) : 361
je viens d' avoir des nouvelles
et ils ont fait 8 en 8
avec ben de la poule
en haut de lg3


Dernière édition par samos00 le Ven Déc 27, 2013 7:04 pm, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Déc 26, 2013 3:06 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
YAHOO j y vais avec mon bro !!!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Déc 26, 2013 8:48 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mai 01, 2012 11:13 am
Message(s) : 158
Localisation : Grenville zone 8/9
yesss sa lair quil a encore en masse sur le chemin de chisasibi et autour du lac duncan


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Déc 31, 2013 4:24 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
La transtaiga est encore bonne :D :D

Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Déc 31, 2013 11:20 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mai 01, 2012 11:13 am
Message(s) : 158
Localisation : Grenville zone 8/9
Yesssirrr......quelle km?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Jan 08, 2014 12:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Jan 09, 2013 9:04 pm
Message(s) : 5
je suis revenu hier de radisson
encore beaucoup de caribou sur la ligne de transmission vers chissassibi, un dizaine de mille
tres belle chasse mais faites attention aux roches, il n y'a pas beaucoup de neige dans le nord
ben tranquille sur le réservoir, très rought ou très beau selon l endroit


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Jan 08, 2014 5:42 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 18, 2004 4:15 pm
Message(s) : 3793
Localisation : Estrie
edward chaif a écrit :
La transtaiga est encore bonne :D :D

Image



Yes Sir!!! Tu as été passer la frustration de ta chasse au chevreuil sur les caribous?

Félicitations belle chasse, vous en avez trouvé des pas pire à part çà.

Michel


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Jan 09, 2014 10:37 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
Mercie Micheld oui c a fais du bien mais je suis partie en pleine crisses de bronchite et pneumonie donc une chance que j ai le meilleur grand frere au monde por tirer le traineau. A ce qui est de la chasse je dirais que RIEN touche a une bonne chasse au chevreuil meme les miens :lol: . C etais un tres beau voyage mais du a ma condition disson que j avais un peux de missere mais je suis tres satisfais de mes 2 decisions meme si apres avoir pris le deuxieme il y avait un tres beau buck juste a cote que je n ai jamais vu, pour etre tres honnette j ai eux plus de fun avec les poules disons que j ai serrer la gachette assez pour un mechant bon bout.

LA J AI HATE AUX SAUCISSES !!!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Jan 24, 2014 10:29 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mai 01, 2012 11:13 am
Message(s) : 158
Localisation : Grenville zone 8/9
Saison fini pour les autres guides en haut a radisson, ils decende aujourdhui. Sa fini un peu plus de bonneheure cette annee a cause toutes les permis ont ete vendu, la saison a ete super bonne et ils ont chasser tres proche de radisson et ont pas ete obliger de aller au lac des pins. Jai deja hate au 1ier decembre 2014. On verra si le gouvernement vont decendre les quotas a 1 caribou ou la laisser a 2. Jai hate que ma viande arrive demain yesssssss


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Juil 26, 2014 3:45 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juin 23, 2011 8:09 am
Message(s) : 409
Localisation : Lanaudiere
Bonjour. Je prend de l'info car je tente un voyage à kiski... En décembre prochain. J'ai comprise que ça se passe autour de radisson à partir du 20 décembre. J'irais avec mon fils. Est-ce qu'une partie de la chasse peut se faire en "pickup" ? Un peu comme certains font à l'original ? Pour le reste on pense louer motoneige sur place et service d'une guide pour une journée. J'entends des bons mots sur ce pourvoyeur. Merci pour la réponse et monsieur le guide ici présent pourrait m'éclairer. Qui sait peut-être aurons nous recours à ses services?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Juil 26, 2014 8:09 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Juin 23, 2014 8:35 pm
Message(s) : 40
Localisation : Granby
elite a écrit :
Bonjour. Je prend de l'info car je tente un voyage à kiski... En décembre prochain. J'ai comprise que ça se passe autour de radisson à partir du 20 décembre. J'irais avec mon fils. Est-ce qu'une partie de la chasse peut se faire en "pickup" ? Un peu comme certains font à l'original ? Pour le reste on pense louer motoneige sur place et service d'une guide pour une journée. J'entends des bons mots sur ce pourvoyeur. Merci pour la réponse et monsieur le guide ici présent pourrait m'éclairer. Qui sait peut-être aurons nous recours à ses services?


ben oui sa ce fait la plupart du temps en camion tu arrive tu les vois tu rentre dans le bois et sait comme sa que sa ce passe

avec un ski-doo aussi sait que tu va les checher plus loins

apporte toi un trainau assez grand tu va adoré car un caribou sa se traine pas comme sa sur la neige et des raquettes

:wink: :wink: :wink:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Juil 26, 2014 10:42 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juin 23, 2011 8:09 am
Message(s) : 409
Localisation : Lanaudiere
bamby a écrit :
elite a écrit :
Bonjour. Je prend de l'info car je tente un voyage à kiski... En décembre prochain. J'ai comprise que ça se passe autour de radisson à partir du 20 décembre. J'irais avec mon fils. Est-ce qu'une partie de la chasse peut se faire en "pickup" ? Un peu comme certains font à l'original ? Pour le reste on pense louer motoneige sur place et service d'une guide pour une journée. J'entends des bons mots sur ce pourvoyeur. Merci pour la réponse et monsieur le guide ici présent pourrait m'éclairer. Qui sait peut-être aurons nous recours à ses services?


ben oui sa ce fait la plupart du temps en camion tu arrive tu les vois tu rentre dans le bois et sait comme sa que sa ce passe

avec un ski-doo aussi sait que tu va les checher plus loins

apporte toi un trainau assez grand tu va adoré car un caribou sa se traine pas comme sa sur la neige et des raquettes

:wink: :wink: :wink:


Ok merci


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juil 28, 2014 4:58 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mai 01, 2012 11:13 am
Message(s) : 158
Localisation : Grenville zone 8/9
sa depend des annees,, ya des annees sa va bien chasser pas de ski doo et ya des fois sa prend un ski doo, moi je jaime mieux aller en ski doo et me eloigner de la pression de chasse.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 03, 2014 5:25 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juin 23, 2011 8:09 am
Message(s) : 409
Localisation : Lanaudiere
92vwgti a écrit :
sa depend des annees,, ya des annees sa va bien chasser pas de ski doo et ya des fois sa prend un ski doo, moi je jaime mieux aller en ski doo et me eloigner de la pression de chasse.


Salut 92vwgti, j'ai réservé a Kiskimaastakin du 20 au 23 décembre. Ça se passera a Radisson. Je t'ai envoyé un MP. Tu seras la pour guider ? J'ai réservé deux jrs motoneige et guide pour deux.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 05, 2014 12:35 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 06, 2012 9:11 am
Message(s) : 15
Nous devrions être à Radisson vers les mêmes dates ou le lac des pins (lg3) dans la zone 22B On doit attendre leurs arrivées

A+


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?