Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Lun Jan 07, 2013 1:59 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Jan 07, 2013 1:37 pm
Message(s) : 2
Merci Mr.BouBou.
Gilles


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Jan 09, 2013 9:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Jan 09, 2013 9:04 pm
Message(s) : 5
bonjour, a ceux que ca intéresse je reviens tout juste de radisson, nous avons réussi notre chasse a 100% cette année. nous avons fait notre chasse sur le réservoir de lg2 au nord du 54e parallèle. beaucoup de petit groupe de caribou. je sais qu,un troupeau arrivera sous peu a la route de chissasibi, donc plus facile chasser. svp ne vous aventurer pas avec une seule motoneige sur le réservoir, ta l, air pas mal fin quand ca brise a 100 km du village a -35c. en fin de semaine passer une quinzaine de machine on briser sur le réservoir...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 20, 2013 4:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 20, 2013 4:09 pm
Message(s) : 8
Ns sommes allés sur la 22a dans le temps des fêtes à LG3 sur le bras Nord et ns étions comme une semaine trop tard, les caribous étaient remontés vers le Nord. Nous avons finalement récoltés 2 caribous (train-eux) 4 jours après notre arrivé sur le Lac des Pins et 2 autres en redescendant sur la Transtaiga(km12)...OUF! donc 4/4 mais avec beaucoup de travail. Mais j'ai adoré mon voyage!
Je veux y retourner dans 2 ans, probablement en pourvoirie, car on ne peu pas avoir de permis sur la 22b sans passer par eux..c'est plate mais je les comprends,avec les nouvelles règles,il y a moins de chasseur qu'avant.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?