Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Fév 03, 2015 9:19 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
Bonjours a vous,

je voulais savoir si la formation a Domicile étais longue a faire. Car la session d'examen dans chaudière Appalaches es le 28 Février. Pensez-vous que j'ai le temps de me préparer en une quinzaine de jours ou devrais-je faire mon examen au mois d'avril??

J'aimerais prendre mon cours pour le début de la saison de trappe a l'ours...

Merci.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Fév 03, 2015 11:09 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Fév 14, 2010 1:35 pm
Message(s) : 886
Localisation : Lorraine
Salut X-Bolt,

C'est un peu difficile de répondre avec certitude à ta question, car elle relève des capacités, du sérieux et de la disponibilité de chacun. C'est comme à l'école, il y a des premiers et des derniers, pour toutes sortes de raisons.

Personnellement, je crois que tu disposeras de suffisamment de temps pour passer au travers la documentation et les DVD de la Fédération. Il te faudra relire ( et peut-être re-relire ) et retenir certains passages plus techniques, mais bon, c'est quand même pas du chinois...

La formation avec les moniteurs est à ne pas négliger non plus. Ces gars-là connaissent leur affaire.

Mon avis, mais ta décision.


PC00STRESS


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Fév 04, 2015 1:40 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juil 11, 2006 12:42 am
Message(s) : 131
D'après moi tu réussirais sans aucun problème, je l'ai fait en 2009 et je l'ai trouvé excessivement facile, cependant c'est pas tout le monde qui la trouvait facile, en 15 jours dépendamment de ta disponibilité tu devrais bien t'en tirer.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Mai 22, 2019 8:47 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Mai 22, 2019 8:39 am
Message(s) : 1
Self-studying at home is a great idea only for organized and hardworking people who can study when there is a bed with a soft pillow and an interesting TV series. If a person does not make a choice in favor of homeschooling on his or her own, and fate makes this choice instead of him or her, then he or she must do everything possible to get the maximum benefit from homeschooling. The best coursework paper writing service https://propaperwritings.com/essay-sample-manners.html will help with organizing writing and practicing in writing papers to a person who suffers from an excessive organization!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?