chevreuil.net
http://www.chevreuil.net/forums/

pas chaud sa pompe a eau
http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=35&t=41923
Page 1 sur 2

Auteur :  deeramator [ Ven Jan 25, 2013 8:58 am ]
Sujet du message :  pas chaud sa pompe a eau

Ce matin cetait pas chaud sa pompe a eau! Quoi quil en soit mon frere avait une journee pedagogique alors pas question de rester a maison! Donc 6:45 on arrive au spot et on prend bien soin de se rendre le plus discretement possible, encore une fois plusieurs pistes fraiches alors sa sannonce bien!

Place le decoy et le call electronique, attend 10 min et entame la serenade du lievre qui capote :lol: Petite pause de 3 min, et on recommence! Apres un 20 min toujours rien, donc je prend mon call a bouche et sort a nouveau mon arme secrete, soit un female invitation suivit quelques secondes plus tard par un female whipper.....Et voila!! A peine le dernier son sortais du call que le couple de coyote sortie du bois a 300verges!

Jenchaine donc avec quelques petit sons de lievre blesser et la femelle semble interesser, elle avance doucement. Le male lui reste sur le bord du bois et ne bouge pas. Finalement la femelle appercoit le decoy et embraye la cinquieme! Le male decolle en arriere mais plus doucement. Rendu a 150verges la femelle sarrete en angle face a moi et le petit boulet de 20gr fait son travail! Elle tombe au sol! Mon frere prend lautre qui lui est deja rendu a plus de 300verges, bang! y vire de bord et cours de coter par rapport a nous! Je lenligne, CLICK!!! HA BEN ta***** DOSTI DE FEEDING DE MARDE DE ca*****!!! LA BALLE A PAS MONTER!!!! :lol: Alors le gros poilu est retourner doucement dans le bois :lol:

Sa cest donc terminer avec une belle femelle avec une tres belle couleur et tres beau poil fournis!

Sa bouge cette semaine avec le grand froid! Habiller vous chaudement et go a chasse!

photo a venir tres bientot!

Auteur :  stranger [ Ven Jan 25, 2013 9:08 am ]
Sujet du message :  Re: pas chaud sa pompe a eau

Ça tombe dans ton boute Deer ! Félicitations

Auteur :  PC00STRESS [ Ven Jan 25, 2013 9:38 am ]
Sujet du message :  Re: pas chaud sa pompe a eau

Deeramator,

Ça prenait des maudits grands caleçons et beaucoup de conviction pour sortir ce matin ! :shock:

Ou bien, est-ce le jeune âge et ce qui vient avec...?

Très belle scène de chasse et d'aptitudes de grands chasseurs !

Tes calls marchent vraiment bien !

Félicitations !


PC00STRESS

Auteur :  domisa [ Ven Jan 25, 2013 10:35 am ]
Sujet du message :  Re: pas chaud sa pompe a eau

Super Deer,essai le son du coyote blessé souvent il reviennent. :D

Toujours plaisant quand il y a de l'action.... :wink:


A+

Auteur :  deeramator [ Ven Jan 25, 2013 11:43 am ]
Sujet du message :  Re: pas chaud sa pompe a eau

jai essayer, mais cetait un ruser il a pas voulu ressortir :lol:

Auteur :  fpilot [ Ven Jan 25, 2013 12:13 pm ]
Sujet du message :  Re: pas chaud sa pompe a eau

C'est presque aussi l'fun de lire les aventures des boys que d'y être personnellement; je vis chaque instant avec vous autres mais j'ai bien hâte d'avoir quelque chose à raconter moi aussi...
Belle shot encore une fois Deer, tu démens pas ta réputation :)

Auteur :  4 Bras [ Ven Jan 25, 2013 12:38 pm ]
Sujet du message :  Re: pas chaud sa pompe a eau

Yes ! jeune homme

Belle histoire comme toujours !

:wink:

Auteur :  Satan petit coeur [ Ven Jan 25, 2013 1:29 pm ]
Sujet du message :  Re: pas chaud sa pompe a eau

Bravo! Je suis maintenant convaincu qu'il faut apprendre les vocalisations du coyote!!!

Auteur :  Charley B [ Ven Jan 25, 2013 3:08 pm ]
Sujet du message :  Re: pas chaud sa pompe a eau

Ouf, tu l'aura pas eu par la chance ce coyotte! Félicitation, t'es courageux par un temps si glacial!!!

Auteur :  Pato [ Ven Jan 25, 2013 3:12 pm ]
Sujet du message :  Re: pas chaud sa pompe a eau

Félicitations Deer !

On est vraiement gâté aujourd`hui pour les récits ...

Merci de partager et ne lâcher pas !

A+ Pato

Auteur :  deeramator [ Ven Jan 25, 2013 6:06 pm ]
Sujet du message :  Re: pas chaud sa pompe a eau

Image
Image

Voila les photos!

En meme temps voici la petite anecdote de ce soir! Apres avoir bucher toute lapres-midi mon frere et moi on decide quon a encore le temps pour une passe du soir. En route on apercoit deux renards aux millieu dun champ, alors apres les demandes de permissions dusage nous voila etendu cote a cote a spoter ses renards. Le rangefinder cheap a mon frere me dit 200verges, je trouve que sa pas de sens mais je me fie tout de meme a lui, menligne avec mon dot de 200verges et boom! Le renard secroule. Apres sa bing bang boom sur lautre mais ya compris en osti comment sa marchait lui :lol: Mais pendant ce temps le premier renard se releve et fou le camp dans le bois :shock: Apres lavoir suivie sur plus dun kilometre nous lavons revu a plus ou moins 600verges dans le champ de lagriculteur voisin, marchant sur 3 pattes. Apres verification la distance etait plutot de 250verges.....ce qui fait que le boulet est arriver plus bas :( Sa fait partie de la chasse!

Auteur :  4 Bras [ Ven Jan 25, 2013 6:20 pm ]
Sujet du message :  Re: pas chaud sa pompe a eau

lolllll.....

Coudon ! chasse tu au zoo ?..... :lol: :lol:

Bravo !

:wink:

Auteur :  PC00STRESS [ Ven Jan 25, 2013 8:32 pm ]
Sujet du message :  Re: pas chaud sa pompe a eau

T'as raison 4Bras... on dirait qu'ils chassent dans des zoos tous ces gars-là...Deeramator...Domisa...Grand-Lapin.......et toi aussi...!

Moi, dans mon coin, quand je vois des pistes, je suis tout excité...!

Pas vu un poil de coyote vivant depuis 6 ans !!!

Vive le centre du Québec ou quoi !?

Mais je me lasse pas de ces récits ! Continuez les boys !


PC00STRESS

Auteur :  deeramator [ Sam Jan 26, 2013 10:55 am ]
Sujet du message :  Re: pas chaud sa pompe a eau

En voila un autre pour toi! Ce matin jammenais un gars du forum extreme precision, arriver au premier spot ya 4 coyotes qui viennent de passer et sont partis dans la bonne direction. Par contre ya rien qui est sortie. Deuxieme spot 2 pistes de coyotes fraiches encore, mais toujours rien.

En revenant on voit 2 renards (dont celui que jai blesser hier et qui boite un peu mais il va sen remettre :) ) , mon tireur saute dans le fosset, sinstalle et juste avant que les renards rentre dans le bois......rien.....yavais oublier de debarrer sa carabine :) on a bien rit!

Mon frere quand a lui callais pour un de mes cousin, ils ont manquer un coyote et vu 2 renards.

Auteur :  Pato [ Sam Jan 26, 2013 11:07 am ]
Sujet du message :  Re: pas chaud sa pompe a eau

Tabarouette Deer !

Ça s`apelle avoir de l`action celà ! :D

Page 1 sur 2 Time zone: America/Montreal
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/