chevreuil.net
http://www.chevreuil.net/forums/

appelant coyote
http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=35&t=22223
Page 1 sur 1

Auteur :  mile [ Mer Oct 21, 2009 6:43 pm ]
Sujet du message :  appelant coyote

je me suis acheter cette appelant.Quelqu'un a deja esseyer ca?


http://www.cabelas.com/cabelas/en/templ ... hasJS=true

Auteur :  4 Bras [ Mer Oct 21, 2009 6:45 pm ]
Sujet du message : 

Avec le son ! c'est malheureusement illégal encore pour cette année !

Peut être en 2010 ?

A+

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/