chevreuil.net
http://www.chevreuil.net/forums/

Coyotte zone 9
http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=35&t=19028
Page 1 sur 1

Auteur :  magnum [ Jeu Fév 26, 2009 7:20 pm ]
Sujet du message :  Coyotte zone 9

Presque Live aujourd'hui.
Je prend le chemin qui rend au chalet et je voie des pistes de chevreuil en plein centre du chemin. Après avoir passer un petit valon je voie un chevreuil courrir tout croche ,je ralantie car je m'approche et je ne veut pas trop le stresser. Je me rend compte qu'il à été mordu a l'arrière de la fesse et sa saigne beaucoup. IL a fini par sauter le bord de chemin de 6 pieds de haut de peine et de misère et il a laisser sa trace de sang tout le long. La SQ passais sur l'entrefait on le regardais impuissant de ne pouvoir rien faire. Rendu trop loing et montais le flanc de montagne.

Je suis revenue sur mes traces et 1000 pieds avant il est sortie du bois et la tracer de sang frais tout le long. Maudit coyotte

On est en trein dans réchapper 1 aussi au chalet avec le même genre de blessure mais moins pire. Sa guéris et il boitte encore un peut. On le nourris à la moulée et luzerne. Un fichu beau Buck qui reprend ses forces.

Si on vient à voir les coyottes on sais quoi faire

A+

Auteur :  Gaston J. [ Ven Fév 27, 2009 6:51 am ]
Sujet du message : 

Salut,

Laisse pas tombé. Parfois, la nature est rude.

Gaston J.

Auteur :  magnum [ Dim Mars 01, 2009 5:52 am ]
Sujet du message : 

Voici une photo du buck qu'on réchappe.
Vous remarquerez à la fesse arrière il y a un spot noir et un petit lambeau de chair. Il va mieux et boîtte un peut moins. Excuser la prise de photo c'est la meilleur avec la colaboration des chevreuil

A+

.
Image[/url]

Auteur :  Gaston J. [ Dim Mars 01, 2009 7:12 am ]
Sujet du message : 

Merci Magnum.

Gaston J.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/