Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Decoy Avian-X, barbe du jake
Message Publié : Lun Avr 16, 2018 9:40 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Avr 23, 2017 9:59 pm
Message(s) : 55
Salut les mordus,

Je viens de m’acheter deux decoys d’Avian-X, modèle LCD.(valve qui permet de les replier)

Je constate que le Jake porte une barbe très haute, qui pointe vers le haut au lieu de tomber vers le bas. Il est pareil comme sur l’image de la boite, donc ce n’est pas un defaut de fabrication. Le vendeur ne savait pas quoi me dire.

Y en a t’il qui ont acheté ce modèle ?

Cheers !


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Avr 16, 2018 10:22 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 13, 2007 10:01 pm
Message(s) : 849
J'ai vu a quelques reprises des jakes avec un barbe vers le haut en chassant alors c'est probablement voulu. peut etre que la barbe plus elle pousse vu son poid et sa longeur elle va se réorienter vers le bas. Peut etre pour immiter un dindon né plus tard et qui est moins développé que les autres nés plus tot. Que de spéculation hehe mais un très bon point que tu soulève.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Avr 18, 2018 5:35 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 08, 2008 1:05 pm
Message(s) : 544
Localisation : mirabel
quebec a écrit :
J'ai vu a quelques reprises des jakes avec un barbe vers le haut en chassant alors c'est probablement voulu. peut etre que la barbe plus elle pousse vu son poid et sa longeur elle va se réorienter vers le bas. Peut etre pour immiter un dindon né plus tard et qui est moins développé que les autres nés plus tot. Que de spéculation hehe mais un très bon point que tu soulève.


Moi et mon fils avons un jake avian-X et un flextone et les deux ont la barbe pointant vers le haut .Le flextone est très réaliste et c'est une coquille donc aucun risque de dégonflage si un plomb atteint le decoy de plus il est beaucoup moins chère .


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?