Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Avr 01, 2018 10:43 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Je suis aller marcher hier sur la terre et j ai compter 9 femelles et environ 7 mâles dont un gros Tom ,pas mal sur qu il était sur le territoire l'an passé .Bonne chasse à tous.A++Louis


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Avr 15, 2018 5:34 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Aujourd hui je suis allé installé une caméra solar de Spypoint en timelaspe pour voir si les dindons se promène sur quel bord .j ai vue un Tom avant d'entrer à la terre de l'autre côté et j 'ai compter plusieurs chevreuils une dizaine .Y ventait beaucoup mais c'était bien agréable de me promener avec mon labrador pour voir ce qui se passe.

12 jours avant l 'ouverture.A++LOUIS


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Avr 18, 2018 5:37 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 08, 2008 1:05 pm
Message(s) : 544
Localisation : mirabel
bolmarti a écrit :
Aujourd hui je suis allé installé une caméra solar de Spypoint en timelaspe pour voir si les dindons se promène sur quel bord .j ai vue un Tom avant d'entrer à la terre de l'autre côté et j 'ai compter plusieurs chevreuils une dizaine .Y ventait beaucoup mais c'était bien agréable de me promener avec mon labrador pour voir ce qui se passe.

12 jours avant l 'ouverture.A++LOUIS


Moi aussi j'ai hâte mais j'ai surtout hâte que la température se régularise .


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Avr 21, 2018 9:04 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
La c'est vrai que je suis crinqué, j irai voir en fin d'après midi ma caméra solar pour voir qu es Ce qu elle
Vas me réserver comme surprise.Aussi j ai L intention de faire une saline ou j ai la permission de depuis 6 ans sur une autre terre dans la zone 8.
Je vais seulement mettre un bloc de sel himalayen car j ai souvent femelles et petits durant tout l'été.
Et je ne mettrai surtout pas des pommes et du blé d'Inde car je suis entourer de champs agricoles.
Bonne préparation pour votre chasse aux dindons,

A++LOUIS


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Avr 21, 2018 7:25 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 13, 2007 10:01 pm
Message(s) : 849
J'ai été voir les 2 caméra que j'ai mis la semaine passé a mon spot de chasse et j'ai plein de photo de dindons plein de toms en plus. J'ai vraiment hâte vendredi prochain . A date , a chaques fois que je vais faire un tour a ce spot la je vois plusieurs dindons et l'an passé plusieurs dindons sont venu aux appelants. Je suis chanceux de pouvoir chasser la.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Avr 21, 2018 7:34 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Avr 05, 2008 7:07 pm
Message(s) : 579
Localisation : Estrie
Première expérience pour moi cette année aux dindons, pas beaucoup de temps mais on va s'amuser.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Avr 21, 2018 7:47 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
quebec a écrit :
J'ai été voir les 2 caméra que j'ai mis la semaine passé a mon spot de chasse et j'ai plein de photo de dindons plein de toms en plus. J'ai vraiment hâte vendredi prochain . A date , a chaques fois que je vais faire un tour a ce spot la je vois plusieurs dindons et l'an passé plusieurs dindons sont venu aux appelants. Je suis chanceux de pouvoir chasser la.

Tant mieux quebec et wow photos quand tu auras récolté. j'ai 2 dindons qui ont passés le 19 avril ,mais ont verra bien tout est decallés fac plus tard viendront et pour Andre tu vas tripper ç est sur et bonne chasse.
A++LOUIS


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Avr 21, 2018 8:29 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 13, 2007 10:01 pm
Message(s) : 849
Juste pour vous crinquer un peu plus hehe

Image
Image

Image

Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Avr 21, 2018 10:24 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Pas de doute j aime bien ta troisième photo assez nette merci ...
Quel model de bushnell...merci bien tu me montrais avec toi récolter yes sir. A++LOUIS


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Avr 22, 2018 6:00 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 13, 2007 10:01 pm
Message(s) : 849
La caméra c'est une bushnell trophy cam de 6 ans qui a subit plusieurs voyage de vtt dans le coffre et dans mes sac a se faire brasser . elle est grafignée pas mal quand elle etait neuve la qualité de l'image etait vraiment superbe.

Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Avr 22, 2018 7:29 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Salut je pense qu' à l'époque tu l'avais montrer cette superbe photo!!!
Merci A ++LOUIS


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Avr 22, 2018 8:05 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 08, 2008 1:05 pm
Message(s) : 544
Localisation : mirabel
Quebec tu as de beau prospect qui sont intéressant. Merci de partager et nous faire crinquer,

Quel chemin tu prend pour mettre tes photos ,as -tu un site d'hébergement en particulier qui est pas trop compliqué.

Merci


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Avr 22, 2018 7:16 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 13, 2007 10:01 pm
Message(s) : 849
tres simple et rapide. je met mes photo sur facebook ( souvent , je les met privé pour que ce soit juste moi qui les vois sur mon facebook ) ensuite , je clique droite sur la photo et je fais copier l'adresse de l'image . Après, sur le forum , quand je veux ajouter l'image dans mon texte , je clique sur Img et je copie l'adresse de l'image dedans . et voila!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Avr 24, 2018 5:31 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 08, 2008 1:05 pm
Message(s) : 544
Localisation : mirabel
quebec a écrit :
tres simple et rapide. je met mes photo sur facebook ( souvent , je les met privé pour que ce soit juste moi qui les vois sur mon facebook ) ensuite , je clique droite sur la photo et je fais copier l'adresse de l'image . Après, sur le forum , quand je veux ajouter l'image dans mon texte , je clique sur Img et je copie l'adresse de l'image dedans . et voila!


Merci ,la dernière fois j'ai ça et toute la page avec les commentaires sont apparu,propablement que les avaient pas mis en privé.Je vais me réessayer .


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Avr 25, 2018 6:57 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Bon j ai retrouver en dedans d'un kilomètre 17 dindons dont 8 femelles 4 toms et 5 Jakes d'après moi...
Bien content fac demain j installe ma tente et on verra bien j ai pris mon vendredi de congé et l'autre semaine.Bonne chasse .A++LOUIS


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?