Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Gros dindons
Message Publié : Mer Avr 27, 2022 2:29 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
oui et bonjour ami chasseur alors la chasse au gros dindon est à nos portes et plusieurs chasseurs de gros dindons ferme bien la porte de la cache avec la fermeture éclaire pour assombrir l'intérieur de la cache et se peinture le visage avec du noir à chaussure pour que les gros dindon ne voit pas l'expression d'existement du chasseur qui voit un gros dindon et le gros dindon répond à l'appel du chasseur de gros dindon alors amis chasseur bonne chasse au gros dindon et à bientot


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Gros dindons
Message Publié : Lun Mai 16, 2022 6:31 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
mais quel bon jours à tous les nemrods de gros dindons personnellement ma chasse est terminée avec un record provincial de gros dindon et oui amis chasseurs un dindon de 36 lbs 1/4 sans la tête car je lui ai décocher une flèche en plein cou et le tête est tomber dans le ruisseau e partis dans le courant alors regarder bien ma photo car bientôt elle sera dans les archives des records au premier rang merci amis chasseurs et à la prochaine

[img]https://images%20.com/%20url=https%202Fgcm_.j-c%20pépin%20pro%20outfitter+%202Fglobal%20Ffiles%20-record%20provincial_2Fe484f627-.jpg&.gros%20dindon[/img]


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Gros dindons
Message Publié : Mar Mai 17, 2022 8:57 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
j'espère que tes prostafffff ton donner une limonade et un chips aux ketchup mon champions de gros DINDON MOI LE MIEN IL pèse 60 LBS avec la tête :lol: :lol: :lol: wilcat7//////"""""!!!!!!!!!!+++__))(***??%%$$$ ||| ¨¨^^^+++--___2 @ .. ,, '' ... )


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?