Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 8054 km plus tard...
Message Publié : Mar Avr 15, 2014 9:08 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 13, 2006 5:57 pm
Message(s) : 2076
Localisation : Montérégie
Un grand slam de Dindon d'Amérique, WOW, et tres peu d'adeptes peuvent se venter d'avoir fait cet exploit!!! Vous avez réussis a terminer ca en beauté en plus avec 2 Osceola exceptionnels, bravo.

Une telle expedition demande beaucoup de préparation, de bons contacts, une bonne connaissance du gibier et de sa chasse et en plus vous avez eu la chance de rencontrer des gens sympathiques qui vous ont offert l'opportunité de chasser sur du territoire privé. Chapeau les gars, une chasse réussie et des résultats bien mérités.

Merci de partager!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 8054 km plus tard...
Message Publié : Mer Avr 16, 2014 8:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 28, 2005 11:47 am
Message(s) : 3368
Localisation : Laurentides, chasse zone 1,8,9
Merci beaucoup les gars, on a effectivement apprécié chaque instant. La patente de grand slam, c'est une chose, mais vivre pleinement le dépaysement est l'unique but au bout du compte. Chacun fait face à ses propres réalités sur le terrain, comme dirais l'autre, nul n'est prophète dans son pays heheheheheh


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 8054 km plus tard...
Message Publié : Jeu Avr 17, 2014 2:03 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juil 10, 2013 5:57 pm
Message(s) : 1071
Localisation : Estrie
Félicitation les boys! Quel trip fabuleux que celui-là n`est-ce pas? Les ``monstres`` que vous avez récolter là c`est pas possible!!! Charley ton histoire m`a fait voyager, je te remercie d`avoir partager ça avec nous. Les couleurs de ces oiseaux wow! T`as surment donné la piqure à plusieurs là!
Bravo à vous deux!

lamar


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 8054 km plus tard...
Message Publié : Jeu Avr 17, 2014 6:14 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mai 05, 2007 2:06 pm
Message(s) : 2052
Localisation : Ormstown 8sud
wow....sérieusement c'est le plus beaux récits de chasses qu'il m'est été donné de lire depuis que je suis sur les forums! Tu vient de faire rajouté un voyage de rêve a ma liste toi la! Les photos sont tout simplement splendide! Vraiment hallucinant! Un paysage a couper le souffle! Moi qui trip sur les alligators en plus! Chasser le dindons entourer d'alligators...WOW!!!

Toutes mes félicitations, une belle chasse, mais surtout, un beau voyage en bonne compagnie! Le trajet est souvent encore mieux que la destination :wink:

Merci beaucoup pour cette histoire a faire rêver!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 8054 km plus tard...
Message Publié : Jeu Avr 17, 2014 8:42 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Fév 10, 2007 6:20 am
Message(s) : 1615
Localisation : chambly. chasse zone 5 est
Merci de partager, que de beaux souvenirs ca vous fait!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 8054 km plus tard...
Message Publié : Sam Avr 19, 2014 6:28 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 17, 2012 7:55 pm
Message(s) : 50
Yes sir Charley B!!!Tu finis ton slam avec un solide swamp ghost!!Quoi de mieux.Bravo mon ami.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 8054 km plus tard...
Message Publié : Dim Avr 20, 2014 5:40 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Avr 24, 2005 1:29 am
Message(s) : 290
Localisation : Dawson Creek, Colombie-Britannique
Bravo à vous deux pour votre chasse et de poursuivre votre passion. J'ai aimé aux travers les années suivre vos expéditions et d'avoir la chance de voir de ci belles photos. Il semble que chaque voyages a eux ses difficultés et surprises mais vous avez toujours persévéré pour aller chercher le succès.

Bonne chasse aux dindons plus près cette fois Charley. Quel est le prochain objectif de chasse maintenant les boys...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 8054 km plus tard...
Message Publié : Dim Avr 20, 2014 11:28 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Nov 17, 2010 3:46 pm
Message(s) : 37
Mikael Charbonneau a écrit :
Bravo à vous deux pour votre chasse et de poursuivre votre passion. J'ai aimé aux travers les années suivre vos expéditions et d'avoir la chance de voir de ci belles photos. Il semble que chaque voyages a eux ses difficultés et surprises mais vous avez toujours persévéré pour aller chercher le succès.

Bonne chasse aux dindons plus près cette fois Charley. Quel est le prochain objectif de chasse maintenant les boys...



J espere que tu vise le World Slams Charley ?! 8) Il te manque seulement les 2 plus difficiles. :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 8054 km plus tard...
Message Publié : Lun Avr 21, 2014 4:16 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 28, 2005 11:47 am
Message(s) : 3368
Localisation : Laurentides, chasse zone 1,8,9
danfire_911 a écrit :
Mikael Charbonneau a écrit :
Bravo à vous deux pour votre chasse et de poursuivre votre passion. J'ai aimé aux travers les années suivre vos expéditions et d'avoir la chance de voir de ci belles photos. Il semble que chaque voyages a eux ses difficultés et surprises mais vous avez toujours persévéré pour aller chercher le succès.

Bonne chasse aux dindons plus près cette fois Charley. Quel est le prochain objectif de chasse maintenant les boys...



J espere que tu vise le World Slams Charley ?! 8) Il te manque seulement les 2 plus difficiles. :D


Merci du fond du coeur les gars :D En effet un world slam est sur la liste des choses à réaliser. On va tenter d'atteindre le royal slam au printemps 2015 avec le Gould's. Je l'impression que le plus dur est derrière nous puisque la pression de chasse au Gould's et à l'Ocellated est quasiment nul. Ils seront cependant dispendieux à chasser car il est impératif de passer via un pourvoyeur et le tout se déroule en majeur partie au Mexique.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 8054 km plus tard...
Message Publié : Lun Avr 21, 2014 8:22 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 9:54 pm
Message(s) : 2639
Localisation : ANCIENNE-LORETTE
superbe photos et très belles histoires les gars
J'ai reconnu le Sail Bridge de Jacksonville qui a la forme d'un voilier quand on arrive de Orlando soit du Sud
Serge


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 8054 km plus tard...
Message Publié : Jeu Avr 24, 2014 10:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 20, 2006 6:27 pm
Message(s) : 1692
Localisation : Mirabel
Quel dépaysement! :shock: superbe voyage! ca se lis tres bien


On sen rejase ! félicitation a toi et a Pierre.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 8054 km plus tard...
Message Publié : Mer Avr 30, 2014 11:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 22, 2005 8:57 pm
Message(s) : 3060
Localisation : Edmonton, Alberta
Déja un mois... Le temp passe vite. Il y a 30 jours ont était a l'hotel entrain de ce préparé pour notre premiere chasse en Georgie. Apprécié votre temp a chassé le dindons, ca passe vite et quand ces terminé l'été est presque installé et la routine reprend.

Merci a ceux qui ont pris le temp de lire le récit a Charles, ont a fait tout un voyage!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 8054 km plus tard...
Message Publié : Jeu Mai 01, 2014 8:05 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
:D ..Aie ! Aie ! ....J'avais manqué ce post ! que c'est réconfortant de lire une vraie histoire de chasse palpitante .Un récit qui nous amène vers l'inconnue ...La chasse telle qu'elle doit être dans son essence ,pas la chasse en enclos où le chasseur connait chaque arbre de son terrain et où il connaît les bêtes par leurs noms ...Non ,la vraie chasse synonyme d'aventure.Toute la volupté de la chasse est là , la surprise ,la découverte de nouvelles espèces . Une histoire ou même l'échec peut être enrichissant.
Je me permet de dire ici que ce forum avait franchement besoins de votre récit ...
Ce matin il pleut , et selon miss météo il va tomber des trombes d'eau dans les prochaine jours . Je m'en tape car je vais relire et revoir ce reportage magnifique remplie de soleil...
Bravo les gars ,Pierre et Charles lâchez pas . :D :D :D
Rémi
P.S. Nos voisins du sud aiment vraiment le sirop d'érable...LOL !
:wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 8054 km plus tard...
Message Publié : Jeu Mai 01, 2014 11:24 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Jan 17, 2007 9:05 pm
Message(s) : 182
Localisation : Ontario
Félicitations, c`est tout un voyage de chasse ça.

Hunter 1


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 8054 km plus tard...
Message Publié : Mer Oct 15, 2014 6:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 28, 2005 11:47 am
Message(s) : 3368
Localisation : Laurentides, chasse zone 1,8,9
Petit vidéo de ma chasse en Floride pour ceux que ça intéresse.
https://www.youtube.com/watch?v=lidDk_6FCYQ


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?