Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Mars 09, 2017 10:56 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
Message(s) : 395
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Je le trouve compliqué et Vous

[url]Image
[/url]


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Mars 11, 2017 9:56 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Août 04, 2007 10:07 am
Message(s) : 40
moi j'en ai un, et je le trouve très pratique et assez facile à utiliser, un peu compliqué pour s'enregistrer sur le web, mais à part ça , ça va .


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Mars 12, 2017 11:20 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 24, 2013 11:25 am
Message(s) : 364
Image

moi ai un backtrack tres facile a utiliser


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Mars 22, 2017 11:02 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
Message(s) : 395
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Ghislain P [i] je le trouve très pratique et assez facile à utiliser [/i]peut-être pourrais-tu m’aider, et peut-être en aider d’autres par le fait même:
Les instructions de Bushnell ,environ 10 photos quelques pages , 4 boutons seulement je les ai appelé afin de savoir s’il y avait des instructions plus complète mais non.

http://www.picturetrail.com/sfx/album/view/24761909

Cet album te montre beaucoup de photos d’écran du Hunttrack et de l’ordinateur avec le logiciel de Hunttrack les questions ci-dessous correspondent au diaporama en question .
EX : P5 = la photo 5
À mon avis on peut mettre les waypoints 1 à 50 + P 6-7-8-9-10 de picturetrail, est-ce exact.
À partir de p 16 on peut débuter une route en pesant sur un bouton pour activer le petit bonhomme qui marche.
P 16 Après avoir fait 3 trajets la memory bar ne contient toujours rien aucune progression de 0 à 100 est-ce normal.
P 17 est un trajet que j’ai fait disons le 19 mars, si demain le 20 mars je vais à un autre endroit et je fais un autre trajet est-ce que le trajet du 19 sera effacé par le 20 si j’en fais un autre le 21 va-t-il écraser le 20.
Les trajets vont-ils tous rester dans le GPS en mémoire.
P 20 et P 21 montrent la prise USB connectée et l’autre non connectée à ce moment le GPS ne s’éteint plus je dois enlever une batterie pour repartir (je l’ai retourné à Bushnell ce matin)tu n’as sûrement pas vécu cette situation.
J'appréci beaucoup ton aide.
Merci
Gilles


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mars 23, 2017 7:42 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Août 04, 2007 10:07 am
Message(s) : 40
je suis vraiment pas un expert, je vais essayer de répondre du mieux que je peux

Question #1, moi j'ai les même icônes, mais les nombres de 1 à 20 seulement
#2, je crois qu'on peut débuter un trajet à n'importe quel moment en appuyant et en maintenant la touche itinéraire/ données
#3, en fait, c,est la carte mémoire qui t'indique ce que tu as de disponible en temps d'enregistrement, en waypoint ou en trajet, la mienne est au quart environ.
#4, en effet, quand tu fais un nouveau trajet, celui-ci efface l'autre d'avant, et ainsi de suite, tu dois enregistrer chaque trajet sur ton ordi avant d'en faire un nouveau si tu veux le sauvegarder ( en tout cas, c'est ce que je fais )
#5, non, les trajets doivent être stocker sur ton ordi
#6, les 2 ou 3 première fois, il me semble que tout ce fermait, mais effectivement,à présent je dois moi aussi enlever les piles pour l'éteindre, assez bizarre.

voilà, j'espère que ça peut t'aider.

Ghislain P


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mars 23, 2017 8:02 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
Message(s) : 395
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Merci infiniment pour tes réponses.
Pour ce qui est d'enlever la pile pour éteindre dès que j'ai des nouvelles de Bushnell je te laisse savoir.
Si tu veux mentionner le fait d'enlever la batterie voici les coordonnées de celui à qui j'ai envoyé un FAX
Paul
Bushnell Repair Dept
(800)361-5702 Ext 613
On reste en contact
Gilles


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Avr 16, 2017 7:20 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
Message(s) : 395
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Ghislain P
Pour ton info je leur ai retourné le 21 mars le 27 mars réception d'une carte postal accusée réception
pas de nouvelle depuis , aucune communication même pas de Email .
J'attends toujours. 16 avril 2017
Gilles


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Avr 16, 2017 5:31 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 24, 2013 11:25 am
Message(s) : 364
sur ta carte de reception il y a un repair id number ,tu va sur le site de bushnell ,repair section ou waranty item ,tu vas voir le progres de ta reclamation ,sois patient ,pour une camera cela a pris 126 jours, en esperant que tu sois plus chanceux que moi


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Avr 16, 2017 7:26 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
Message(s) : 395
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Chasse 3357
J'ai tenté mais ça n'abouti a rien on a Bushnell Canada Bushnell USA Bushnell Europe et ++++
Avec mon no d'ordre ça n'abouti à rien Canadian repair services donc mes coordonnées
Je vais devoir appeler pour savoir ce qui en est mais tu me parles de 126 jours dont tu parles ce n'est ;pas du service en 2017
avec tous les moyens de communications actuel c'est débile..
Le manuel du produit est débile.
Le service est débile.
Il te répondent avec une carte postal par la poste alors qu'ils ont ton email.
Je ne sais pas sur quelle planète ils se trouvent.
Quelle facilité aujourd'hui de communiquer.
Je vais te donner le # de repair par message personnel j'attends de tes nouvelles.
Je peux te confirmer le nombre d'étoiles pour la qualité de service sur le site de Cabelas je vais leur donner.
Gilles


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Avr 17, 2017 3:38 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
Message(s) : 395
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Mon problème est réglé voici:
17 avril 2017 Je viens de recevoir à l’instant un nouveau GPS un BACK TRACK D TOUR
Il est différent du hunt track, moins $$$ mais je vais l’accepter car je suis allé sur le site de Cabelas voir le Hunt Track et les 4 commentaires qui y sont rattachés sont négatif concernant ce model pour ce à quoi il va me servir le D Tour va me satisfaire.
Je vais quand même donner mon histoire et je ne crois pas accorder d’étoiles concernant le produit à moins que je sois forcé d’en donner une pour avoir la possibilité d’écrire ou pour le fait qu'ils l'ont remplacé.




Image


Image


Image


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?