Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Mai 28, 2016 8:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 24, 2005 2:53 pm
Message(s) : 970
Localisation : Laval
Vous savez le plaisir que vous ressentez lorsque vous allez chercher votre memoire de cameras, immaginez le faire sans avoir a vous deplacer, et même recevoir un message texte vous indiquant que votre cameras a photographié quelque chose? Ça existe, la Spypoint Link 3G fonctionne a merveille!

Plus besoin de se casser la tête avec des forfets cellulaires Spypoint a tout réglé. Très facile d'utilisation!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Mai 28, 2016 9:01 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Sep 06, 2014 8:57 am
Message(s) : 213
Localisation : Zone 8 nord
Et combien sa vaut ce petit gadget éric ? Il y a rien de plus le fun d'aller marcher dans le bois avec les maringouins ! Lol


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Mai 28, 2016 10:21 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 24, 2005 2:53 pm
Message(s) : 970
Localisation : Laval
499$ vite payé; plus besoin de faire de voyage pour rien les belles journees d'été... Tu y va quand c'est le temps soulement. Spypoin Link 3G là spypoint ont visé juste! Si ton celle pogne a ton spot, la Link 3G va marché


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Mai 29, 2016 7:13 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 28, 2005 10:49 am
Message(s) : 1008
Localisation : Blainville
Par contre quand tu a 200 photos et plus par jour à ton spot ça doit être gossant de recevoir des messages ... :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Mai 29, 2016 8:53 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Faut que tu sois dans des régions desservie par les ondes en ville pas en plein bois au milieu de nul part
Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Mai 29, 2016 9:31 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 24, 2005 2:53 pm
Message(s) : 970
Localisation : Laval
Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne; tu program facilement à distance les delais, le nombre de photos prisent par detection, la frequence de transmission des photos (6 fois par jours, 2 fois par jour et a quel heurs) la camera emagasine les photos dans la mémoire et te les transmet au moment choisi.

Si le telephone cellulaire fonctionne dans ton secteur, la cameras fonctionne et tu recevera tes photos. En 2 semaines j'ai 1260 photos d'ours de transmisent et mes batteries AA duracell sont a 46%. A oui, j'oubliais, la cameras transmet la puissance du signal cellulaire et le pourcentage de batterie restant.

Avec la mauvaise expérience que j'ai eu dans le passé avec la Spypoint IR j'étais hesitant... Mais là j'en revient pas; ils ont vraiment réussi à me combler!!!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Mai 30, 2016 5:01 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 28, 2005 10:49 am
Message(s) : 1008
Localisation : Blainville
Eric Fournier a écrit :
Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne; tu program facilement à distance les delais, le nombre de photos prisent par detection, la frequence de transmission des photos (6 fois par jours, 2 fois par jour et a quel heurs) la camera emagasine les photos dans la mémoire et te les transmet au moment choisi.

Si le telephone cellulaire fonctionne dans ton secteur, la cameras fonctionne et tu recevera tes photos. En 2 semaines j'ai 1260 photos d'ours de transmisent et mes batteries AA duracell sont a 46%. A oui, j'oubliais, la cameras transmet la puissance du signal cellulaire et le pourcentage de batterie restant.

Avec la mauvaise expérience que j'ai eu dans le passé avec la Spypoint IR j'étais hesitant... Mais là j'en revient pas; ils ont vraiment réussi à me combler!!!

Wow c'est bien pensé comme système


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Mai 30, 2016 9:08 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 03, 2011 8:15 am
Message(s) : 69
Localisation : Victoriaville
Combien coûte ton plan par mois avec Spypoint?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Mai 30, 2016 10:15 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 24, 2005 2:53 pm
Message(s) : 970
Localisation : Laval
C'est ça qui est le plus cool... Gratuit les 30 premiers jours d'utilisation. Tu met ca a one suit 3 étapes facile et commence à recevoir tes photos. Ensuite c'est 20$ par mois pour le forfait annuel ou 30$ par mois pour le forfet chasse (3 mois); chargé sur app store dans mon cas, et simplement en appuyant sur un bouton d'activation...

Vraiment " stupid proof" facile d'utilisation et abordable!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Mai 30, 2016 10:23 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 03, 2011 8:15 am
Message(s) : 69
Localisation : Victoriaville
C'est par contre plus dispendieux qu'avec des cartes prépayés (2x le prix), mais plus simple pour la première activation.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Mai 30, 2016 7:34 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 24, 2005 2:53 pm
Message(s) : 970
Localisation : Laval
En fait toute bien calculé, la proposition Spypoint est moins cher, pas besoin de forfet cellulaire, pas de frais d'activation ou taxes degusées...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Mai 30, 2016 8:23 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 03, 2011 8:15 am
Message(s) : 69
Localisation : Victoriaville
Pour ma part, ça m'a couté 15$ pour une carte Sim Telus que je paie seulement une fois pour activer mon numéro de téléphone, l'activation est gratuite lorsqu'elle est fait à partir du site de Telus et par la suite j'utilise un plan prépayé avec l'option SMS qui inclus les photos soit pour 5$/mois 250SMS, 10$/mois 2500SMS ou 15$/mois illimités + les frais de 911 à 1.15$/mois.

Présentement, j'utilise l'option de 10$ + 1.15$, donc 11.15$/mois pour une possibilité de 2500 photos dans le mois.
Je trouve cette option moins dispendieuse que les plans offert par la Link entre 20 et 30$/mois.

Est-ce que tu compares avec un forfait cellulaire standard ou avec l'option prépayé que je vient de démontrer ci-dessus?

J'aimerais avoir les détails de tes calculs.

Merci


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Juin 03, 2016 12:34 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mai 26, 2015 12:30 pm
Message(s) : 52
Localisation : Lévis
sniper300mag a écrit :
Par contre quand tu a 200 photos et plus par jour à ton spot ça doit être gossant de recevoir des messages ... :roll:


On appelle ça un "heureux" problème! :D


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 14, 2016 9:02 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Nov 30, 2015 11:53 am
Message(s) : 10
Moi jai une link 4 g mon cell entre a fond 3-4 bar lte et 5 sur le 3 g et cette cameras de merde entre pas sur tout mon territoire meme a 500-600 metre sur le bord du lac ou je vois antenne cellulaire de autre coter reponce de spypoint on comprend rien a ca sert toi en comme une cam ordinaire a712 $ ca fait chier et en plus du 35$ par mois


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 14, 2016 11:38 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 01, 2010 6:42 pm
Message(s) : 582
Localisation : Boucherville/Stanstead
Ericp a écrit :
Moi jai une link 4 g mon cell entre a fond 3-4 bar lte et 5 sur le 3 g et cette cameras de merde entre pas sur tout mon territoire meme a 500-600 metre sur le bord du lac ou je vois antenne cellulaire de autre coter reponce de spypoint on comprend rien a ca sert toi en comme une cam ordinaire a712 $ ca fait chier et en plus du 35$ par mois


Ericp,

Je comprend que tu as un problème avec une caméra Spypoint que tu as acheté... Je comprend que tu n'es pas content de ton achat. Je comprend que tu t'es inscrit sur ce forum pour Basher Spypoint. 4 messages, 4 bashing... Ok, c'est fait, on a tous compris !

Maintenant que la glace est brisée, tu as sûrement autre chose de plus constructif à partager avec nous ? Histoire de contrebalancer...

À bientôt et Merci !


Dominik


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?