Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Sep 11, 2015 8:34 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juil 10, 2013 5:57 pm
Message(s) : 1071
Localisation : Estrie
Que pensez-vous de ce special? Candian Tire / Camera de surveillance STEALTH CAM 6mp (vendue en paquet de 2)
$118.99 ($239.99 prix reg.) C'est pas au del invisible ok, mais ca reviens vraiment pas cher on parle de $60 la cam...
Pour ceux ou celle qui la connaisse est-ce qu ca vaut la peine a ce prix ou si c'est $118.99 dans le dalleau?

Martin


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Sep 11, 2015 9:29 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 27, 2005 9:57 am
Message(s) : 2390
Localisation : Laurentides
J'y ai déjà pensé acheter deux de ces caméras, et posé la même question que toi. je me souviens que la réponse n'était jamais venu. J'espère que ceux qui en ont acheté vont te répondre assez rapidement afin de pouvoir faire ton achat avant la fin de la vente, chez kétaine tirelirelire.
Bref je n'ai jamais acheté ces cam et je me suis dit que je préfère mettre le même montant sur une spy point qui est un achat sûr, que de risquer $130 pour deux possible scrap!
La iron 9 de spy point est justement aux environ de $130, au prix régulier. et surement possible de trouver un spécial en quelque part sur une bf-6 etc...
J'en parlerais à marc Giroux de chez Adstock, où à ton marchant chasse préféré.

Salutations et bon magasinage, Pierre


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Sep 11, 2015 10:06 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juil 10, 2013 5:57 pm
Message(s) : 1071
Localisation : Estrie
Pierre Alary a écrit :
J'y ai déjà pensé acheter deux de ces caméras, et posé la même question que toi. je me souviens que la réponse n'était jamais venu. J'espère que ceux qui en ont acheté vont te répondre assez rapidement afin de pouvoir faire ton achat avant la fin de la vente, chez kétaine tirelirelire.
Bref je n'ai jamais acheté ces cam et je me suis dit que je préfère mettre le même montant sur une spy point qui est un achat sûr, que de risquer $130 pour deux possible scrap!
La iron 9 de spy point est justement aux environ de $130, au prix régulier. et surement possible de trouver un spécial en quelque part sur une bf-6 etc...
J'en parlerais à marc Giroux de chez Adstock, où à ton marchant chasse préféré.

Salutations et bon magasinage, Pierre

Merci Pierre, c'est une bonne reflexion ca...J'y penses

Martin


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Sep 11, 2015 8:02 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 29, 2012 3:44 pm
Message(s) : 451
Localisation : bas st laurent-gaspesie
12 dels pas fort fort la nuit.....la 42 ng ca par exemple......


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Sep 12, 2015 7:58 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 31, 2004 12:22 pm
Message(s) : 542
Bonjour, aujourd'hui nous avons vérifier sur le net la quantité de cam dans les can pifpaf dans mon coin pour se procurer une pair. Il y en avait 2 dans 2 magasin différend sinon tous est a 0. Donc je me suis rendu dans le can pif paf le plus proche et le set qui restait c'est le démo. Donc ils m'on fait un bon différé et je n'étais pas la seule a le demander.
Pour ceux qui voudrais avoir l'évaluation de cette camera vous pouvez la voir dans ''l'aventure chasse et pêche '' et l'évaluation n'est pas mauvaise sois dis en passant.
a+


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Sep 13, 2015 8:46 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juil 10, 2013 5:57 pm
Message(s) : 1071
Localisation : Estrie
lénna a écrit :
Bonjour, aujourd'hui nous avons vérifier sur le net la quantité de cam dans les can pifpaf dans mon coin pour se procurer une pair. Il y en avait 2 dans 2 magasin différend sinon tous est a 0. Donc je me suis rendu dans le can pif paf le plus proche et le set qui restait c'est le démo. Donc ils m'on fait un bon différé et je n'étais pas la seule a le demander.
Pour ceux qui voudrais avoir l'évaluation de cette camera vous pouvez la voir dans ''l'aventure chasse et pêche '' et l'évaluation n'est pas mauvaise sois dis en passant.
a+

Chanceuse lenna,,,j'en ai pas trouver a nul part! 0 inventaire....me semble quand tu fais un special c'est parce que t'as un surplus d'inventaire, ou tu t'en ai fais rentrer en prevision ..? En tout cas moi quand je fais un special sur mes produits c'est jamais quand j'en ai pas...hihihi!

Pas grave,,,il me reste un "joker" dans ma manche! :wink: :mrgreen:

Martin


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Sep 13, 2015 3:49 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 31, 2004 12:22 pm
Message(s) : 542
Bonjour Martin nous ne les avons pas c'est un bon différé qu'on a eu p.c.q. il n'y en avais plus, le seul qu'il restait étais le démo.
Pour nous ça vas faire la job. avant on avait 2 spypoint qu'on c'est fait volé avec les batteries de spypoint plus le massacre des casse de protection ça revient assez cher ....
''ps'' Martin tu a encore 1hre 10 minute pour avoir ton bon différé :wink:
a+


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Sep 13, 2015 9:29 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juil 15, 2003 3:04 pm
Message(s) : 792
Localisation : estrie / montérégie
J'ai une de ses caméra et c'est ok pour le jour , mais peu manquer un peut de distance pour la nuit . Pour le prix c'est bien et a se prix là bien tu as 2 caméra.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?