| chevreuil.net http://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| decoy http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=29&t=15897 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | peter-val [ Sam Août 30, 2008 7:43 pm ] |
| Sujet du message : | decoy |
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise ou a déja utilisé un decoy pour la chasse je voudrais savoir si ça vaut la penne et quel model choisir (mâle, femelle) et il y a t-il un temp pour l'utiliser car sur les vidéo de chasse américain ça fonctionne bien A++++PV |
|
| Auteur : | bolmarti [ Sam Jan 17, 2009 1:56 pm ] |
| Sujet du message : | |
| Auteur : | Charley B [ Sam Jan 17, 2009 4:10 pm ] |
| Sujet du message : | |
J'ai utilisé une fois un decoy de buck et 2 veaux sont arrrivés à belle course pour broutter autour de leur nouvel ''ami''. J'étais caché sur le bord d'une piste de ski, ils sont sortis tout en haut de la piste et ont descendus la piste en courant, j'ai même fait le saut d'entendre galopper. J'avais pris le soin d'attacher une débarbouillette blanche sur le cul du decoy avec un fil à pêche relié à moi pour simuler une queue qui bouge. Ça passé près qu'un veau se prenne dans le fil Ça vaut le peine d'essayer ça un decoy, mais il ne faut pas le placer de façon à ce que le chevreuil fasse le saut, faut qu'il puisse le voir d'assez loin. Charley |
|
| Auteur : | bolmarti [ Sam Jan 17, 2009 5:38 pm ] |
| Sujet du message : | |
| Auteur : | 4 Bras [ Sam Jan 17, 2009 6:13 pm ] |
| Sujet du message : | |
Peter ! Si tu veux voir le mien , tu me le dira. J'ai acheter le MASTER je pense le nom , c'est le plus gros et le plus réaliste. Il se vent chez Sail , Ferland , Propac ( Plessisville) etc.. Le prix je m'en souviens plus Je demanderai a mon fils ! A+ |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|