chevreuil.net
http://www.chevreuil.net/forums/

Éruption Buck Expert
http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=29&t=15447
Page 1 sur 1

Auteur :  sondan(Daniel) [ Dim Juil 27, 2008 7:47 pm ]
Sujet du message :  Éruption Buck Expert

Salut ,

J'ai acheté éruption de buck expert , je pense ajouter ce produit à ma saline j'aimerais avoir des commentaires sur ce produit .

Avez-vous testé où utilisez-vous ce produit :?:

Je veux utilisé éruption pour attirer d'autres buck à ma saline es-ce une bonne idée :?:

merci

Auteur :  Mr. T [ Jeu Août 14, 2008 3:13 pm ]
Sujet du message : 

J'en ai mis la semaine passé. Ça sent très fort mais moi mes chevreuils n'aiment pas, ils ont déserté ma saline. Seulement une traces de raton laveurs direct dans la poudre.

Auteur :  jean-pierre roy [ Jeu Août 14, 2008 5:31 pm ]
Sujet du message : 

j`ai aussi achetyer eruption , et je me suis ramasser avec plein de bouton partout , j`espere quil n y a pas de lien
:D

Auteur :  googoo [ Jeu Août 14, 2008 6:18 pm ]
Sujet du message : 

jean-pierre roy a écrit :
j`ai aussi achetyer eruption , et je me suis ramasser avec plein de bouton partout , j`espere quil n y a pas de lien
:D

On apelle ca des ÉRUPTION CUTANÉS.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Auteur :  Dominic Blais [ Ven Août 15, 2008 5:28 am ]
Sujet du message : 

Mr. T a écrit :
J'en ai mis la semaine passé. Ça sent très fort mais moi mes chevreuils n'aiment pas, ils ont déserté ma saline. Seulement une traces de raton laveurs direct dans la poudre.


même choses pour nous l'an passé, par contre nous avons fait une recette maison de pomme et sucre (gâterie) et nous avons eu beaucoup de visite de la part des chevreuils et des guêpes!!!

Auteur :  Mr. T [ Ven Août 15, 2008 8:39 am ]
Sujet du message : 

Peux tu nous en dire plus Dominic ?

Auteur :  Dominic Blais [ Ven Août 15, 2008 5:28 pm ]
Sujet du message : 

tu veux en savoir plus sur ma recette?? 3 bouteille de sirop de mais 10 kilo de sucre et une poche de pomme c'est sucré en ta....... pis ça sent très bon MMMMMMMMMM................

Auteur :  rifledeer [ Sam Août 16, 2008 12:10 am ]
Sujet du message : 

J'en utilise, achete eruption en poudre et liquide, tu mets leruption en poudre en premier et ensuite tu rajoutes le liquides par dessus, ces comme de la confiture, sa marche pas mal pour moi.

Auteur :  Mr. T [ Dim Août 17, 2008 1:39 pm ]
Sujet du message : 

Tu fait bouillir ça Dominic ?

Auteur :  Dominic Blais [ Dim Août 17, 2008 6:53 pm ]
Sujet du message : 

wep je fait bouillir jusqu'a temps que les pommes viennent en purée

Auteur :  Mr. T [ Lun Août 18, 2008 8:29 am ]
Sujet du message : 

D'accord je vais essayer ca ! Merci pour la recette

Auteur :  Dominic Blais [ Lun Août 18, 2008 3:59 pm ]
Sujet du message : 

c'est sûr que c'est pas trop bon pour leur système, mais ç les attirent!!!!!

Auteur :  jean31 [ Ven Jan 16, 2009 3:58 am ]
Sujet du message :  eruption

c un nanannn , ca marche pas pantoute pi c de la cocho..... excuser ma franchise !!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/