Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : pointe de chasse chinoise
Message Publié : Mar Juil 28, 2015 3:09 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Mars 21, 2008 1:41 pm
Message(s) : 22
Bonjours, je sais que tout ce qui viens de chine est habituellement de qualité plus que médiocre, mes je me demandais si il y avais du monde qui avais testé les pointes chinoises ( réplique de rage) qu'ils vendent sur ebay ?

Merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pointe de chasse chinoise
Message Publié : Mer Juil 29, 2015 8:44 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juil 10, 2013 5:57 pm
Message(s) : 1071
Localisation : Estrie
Salut pottenza,
Je ne sais pas si c'est pour l'arc ou pour l'arbalete car tu n'as pas specifier mais si c'est pour l'arbalete vas lire cet article sur aventure chasse et peche ; http://www.aventure-chasse-peche.com/no ... e-20150728
Et eux on tester les originals en plus...Toi tu parle de copie Chinoise.. :roll:
Moi personnellement...je ne toucherais pas a ca...mais pas pentoute. C'est comme de se poser la question ; Est-ce que je souhaite vraiment y aller pour coup sur ou si je pourrait me contenter d'un fausse balle? Le resultat de ta decision pourrait bien se trensformer en pur desastre...pour toi mais aussi pour la bete. Je te suggere d'investir plutot sur un coup sur... 8)

Bonne reflexion!

Martin


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pointe de chasse chinoise
Message Publié : Sam Oct 10, 2015 7:51 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 23, 2009 2:05 pm
Message(s) : 44
D’où pense tu qu'ils proviennent tes pointes de chasse ils sont importés ici a petits prix et les distributeurs les vendent a gros prix c comme ça que les grosses compagnies se rendent riches.

Moi si j'étais toi je l'ai achèterais sans problème


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pointe de chasse chinoise
Message Publié : Mar Oct 13, 2015 8:58 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juil 21, 2005 11:24 am
Message(s) : 733
Localisation : Saguenay
Beaucoup d'équipement qu'on achète est fabriqué en Chine ! De nombreuses compagnies réputées font faire leurs produits là bas.

Souvent le problème avec les produits copiés qui ne sont sous aucune banière connue est le suivi qualité ! Si on prend par exemple les pointes de chasse Rage. Je ne sais pas si normalement elles sont fabriquées en Chine ? Mais disons que oui ! Donc la compagnie va s'assuré, en ayant un inspecteur directement sur place à l'usine, que le produit respecte leurs normes de qualité ! Ou ils vont s'assuré avec des tests très rigoureux que le pruduits rencontrent leurs standards ! Ce qui fait au final que bien que fabriqué en Chine, le produit va être de grande qualité.

Avec des produits copiés sous aucun nom connu, souvent les tests et la qualité sont moindres ou nul !

Tout ce qui se fabrique en Chine n'est pas nécessairement de la cochonnerie ! Mais on s'entend pour dire qu'il y en a beaucoup de scrapes made in China !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pointe de chasse chinoise
Message Publié : Dim Déc 27, 2015 8:23 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Avr 05, 2008 7:07 pm
Message(s) : 579
Localisation : Estrie
Bonjour, premièrement je dois dire que je suis une personne qui essai de faire ses achats le plus possible dans le marché local. Mais il y a de ça deux ans je me suis laissé tenter par ses produits (des répliques sur eBay des pointes RAGE).

Première constatation, les lame sont de piètres qualité et ne coupe pas comme le produit original.
Deuxième point, la pointe est mal fixée sur une des trois pointes.

Pour moi ça aura été mon premier et dernier achat pour des répliques fait en Chine.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?