Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Manteau action de naturmania
Message Publié : Mer Oct 15, 2014 8:42 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Août 02, 2009 4:31 pm
Message(s) : 51
Localisation : St-Eustache
quelqu un connait les vetements de chasse de naturmania, J aimerais avoir votre opinion, je magasine présentement pour un ensemble. Merci


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Oct 16, 2014 5:01 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juil 21, 2005 11:24 am
Message(s) : 733
Localisation : Saguenay
J'ai le kit de Action ( Naturmania ) A403JP ensemble de chasse Deluxee 3 dans 1 et j'en suis très satisfait !

Voici le lien de la compagnie : http://blackarrow.com/

LE DESCRIPTIF DE LA COMPAGNIE: Ensemble de chasse Deluxee 3 dans 1 : Membrane imperméable et
respirante • Tissu anti-bruit léger • Doublure isolée et détachable • Capuchon
amovible et ajustable à l’arrière et sur les cotés • Manches préformées pour
donner plus de liberté de mouvement • Réchauffe-mains et cartouchière •
Haut col pour une meilleure protection • Fermeture éclair à l’avant à double
rabat • Protège-menton • Couleur : Deep Wood® • Grandeurs : XS-3XL


Je ne sais pas quelle période tu chasses exactement ? Mais pour novembre il fait très bien la job ! Il est très chaud. Je mets une second skin et mon ensemble en polar en dessous et je ne gèle pas. Je n'aie pas eu de probleme pour le côté imperméable. Mais faut dire que je n'aie pas chassé sous la pluie batante non plus. Je le trouve assez silencieux et jamais un chevreuil ne m'a entendu quand je bouge doucement dans mon tree stand. Il est facile d'entretien. Laveuse et séchage dehors pour moi. Mais comme il n'y a rien de parfait....un défaut que je n'aime pas est les boutons de la doublure intérieur des pantalons qui servent à se fixer sur de petites bandes élastiques de la culotte extérieure pour assembler la doublure avec la culotte ensemble. Les élastiques à la longue s'étirent et le tout tient moins bien ensemble. J'ai résolu le problème en cousant des velcros. Mon ensemble je l'aie payé 350$ il y a de ça 3 ans. Rapport qualité prix, c'est dur à battre !!

Je ne m'en passerais pas !!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Nov 26, 2014 8:25 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Nov 22, 2014 9:05 am
Message(s) : 7
DomBeau a écrit :
J'ai le kit de Action ( Naturmania ) A403JP ensemble de chasse Deluxee 3 dans 1 et j'en suis très satisfait !

Voici le lien de la compagnie : http://blackarrow.com/

LE DESCRIPTIF DE LA COMPAGNIE: Ensemble de chasse Deluxee 3 dans 1 : Membrane imperméable et
respirante • Tissu anti-bruit léger • Doublure isolée et détachable • Capuchon
amovible et ajustable à l’arrière et sur les cotés • Manches préformées pour
donner plus de liberté de mouvement • Réchauffe-mains et cartouchière •
Haut col pour une meilleure protection • Fermeture éclair à l’avant à double
rabat • Protège-menton • Couleur : Deep Wood® • Grandeurs : XS-3XL


Je ne sais pas quelle période tu chasses exactement ? Mais pour novembre il fait très bien la job ! Il est très chaud. Je mets une second skin et mon ensemble en polar en dessous et je ne gèle pas. Je n'aie pas eu de probleme pour le côté imperméable. Mais faut dire que je n'aie pas chassé sous la pluie batante non plus. Je le trouve assez silencieux et jamais un chevreuil ne m'a entendu quand je bouge doucement dans mon tree stand. Il est facile d'entretien. Laveuse et séchage dehors pour moi. Mais comme il n'y a rien de parfait....un défaut que je n'aime pas est les boutons de la doublure intérieur des pantalons qui servent à se fixer sur de petites bandes élastiques de la culotte extérieure pour assembler la doublure avec la culotte ensemble. Les élastiques à la longue s'étirent et le tout tient moins bien ensemble. J'ai résolu le problème en cousant des velcros. Mon ensemble je l'aie payé 350$ il y a de ça 3 ans. Rapport qualité prix, c'est dur à battre !!


Je ne m'en passerais pas !!
. Salut DomBeau parle de moi de ca un commentaire intelligent.
A+++Louis :roll:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?