Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: bottes chasse a l'orignal
Message Publié : Jeu Fév 06, 2014 6:26 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 04, 2007 9:21 pm
Message(s) : 1561
Localisation : Charlesbourg, (27 ouest+18)
J'ai des Lacrosse depuis 4 ans,, pas magané, mais je ne les mets pas beaucoup,,,j'aime pas beaucoup le feeling, tu viens tout détrempé de sueur dans ca..
Je chasse plutôt avec mes Irish Setter, qui ressemble à celle-ci. http://hunt.irishsetterboots.com/irishsetter-shoe/818-irish-setter/818-irish-setter-hunt-mens-11-inch-boot-coffeemossy-oak-break-up-camouflage


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: bottes chasse a l'orignal
Message Publié : Dim Fév 09, 2014 2:01 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 10, 2011 6:28 pm
Message(s) : 140
Localisation : Sorel-Tracy
Moi deuxième paire de Acton Explorer "Made by hand in china", elles ont percés ou ça pli. Comme certains ont dit...ça vaut plus ce que ça vallais du temps qu'elles étaient faite au QC. Ce sont mes dernières Acton...Je chasse l'orignal à mon camp ou je dois me rendre en avion...pas le temps de niaisé avec des bottes percés!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: bottes chasse a l'orignal
Message Publié : Mer Mars 26, 2014 7:34 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 06, 2012 6:59 pm
Message(s) : 150
Localisation : Montréal
CAL20 a écrit :
Le Chameau modèle Saint-Hubert...Le top du top.
J'en suis à ma troisième paires en 30 ans.....les dernière m'ont coûté 500 pesos commandé chez Latulippe qui ne les tient pas en magasin. Printemps,été, automne et début hiver....rien pour battre ça .
Oui, plus de 500 $ ça donne un petit coup ,...mais quand tu en a pour une dizaine d'années .....
... :wink:

As tu un opinion sur les chameaux zipboot ?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: bottes chasse a l'orignal
Message Publié : Jeu Mars 27, 2014 9:28 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 18, 2012 4:41 pm
Message(s) : 198
Moi aussi je me suis payé des chameau avant de partir pour anticosti (je ne me rappel plus du modèle exacte) l'ans passé et je ne regrette pas du tout mon choix, je ne suis pas le plus grand marcheur car les places de chasse au Québec nous obligent à rester sur nos terrains car la pression de chasse est élevée, mais sur l'île l'ans passé, avec mon GPS, j'ai calculé le nombre de kilomètre marché, et j'arrivais tout près de 120 kilomètres en 4 jours de chasse et à l'île, tu as tous les types de terrain et je vous garanti que je suis 100% satisfait, je n'ai pas les bottes à 500$ mais j'ai celle de base à 180$ environ, où je dormais il y avait 4 américains qui avaient des bottes de toutes les sortes et très dispendieuses (je les enviais un peu) et ils m'ont dit qu'à partir de 2014 leurs retour à l'île sera en "chameau" (botte) donc ça ma convaincu de rester avec les miennes, leurs problèmes étaient reliés à toutes sortes; branches qui passe au travers, caoutchouc fendu bref ils regardaient mes bottes, ça fait bizarre de faire envié les américains qui normalement c'est eux que nous envions :) En passant je n'ai pas le syndrome du voisin gonflable :) Donc voilà mon opinion!

J'ai aussi des rocky 1200 grammes, j'ai bien aimé ses bottes une saison qui étaient sensée être étanche et premier trou d'eau à franchir environ 6 pouces d'eau et les botte son assez haute, le trou d'eau n'était pas assez creux pour qu'il passe par-dessus ma botte et l'eau a entrée par les coutures ou je ne sais trop où mais je me suis ramassé les 2 bottes avec l'eau assez fachant quand tu paye ça environ 180$ la paire bref, j'ai peut-être eu une mauvaise expérience avec celle-ci mais Rocky ne me vendront plus rien, j'ai encore mes bottes, elles sont très confortable pour marcher, assez chaude pour la chasse tardive que je fais quasiment jamais, mais pour faire de la raquette, je les adore, mais lorsque je vois un trou d'eau j'essaie de le contourner, elles ont 8 saisons de chasse et à part ce défaut rien à dire, mais pour moi ce défaut n'est pas convenable pour un produit si cher payé.

L'automne passé, j'avais mes chameau dans les pieds pour la saison de l'arc/arbalète et je n'avais pas besoin de contourner les trous d'eau et elles seront pour les années à venir mes bottes de chasse et les rocky deviendront les réserves :)

Je sais que certaines personnes vont me dire que mes rocky sont très bien et que ce n'est pas important pour eux l'imperméabilisation mais pour moi oui et ils vont me dire pourquoi les as-tu pas changées avant, et bien je ne suis pas riche donc j'endure mes choix!

J'espère que tu fera un bon choix! Bon magasinage!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: bottes chasse a l'orignal
Message Publié : Jeu Mars 27, 2014 9:33 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 26, 2009 8:52 pm
Message(s) : 1106
Localisation : Vaudreuil-SOULANGES
Je continue de lire vos réponses car mes remboursements d’impôts s'en viennent et bientôt je me gâte 8)

ERIC :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: bottes chasse a l'orignal
Message Publié : Dim Avr 13, 2014 8:27 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
pepe a écrit :
CAL20 a écrit :
Le Chameau modèle Saint-Hubert...Le top du top.
J'en suis à ma troisième paires en 30 ans.....les dernière m'ont coûté 500 pesos commandé chez Latulippe qui ne les tient pas en magasin. Printemps,été, automne et début hiver....rien pour battre ça .
Oui, plus de 500 $ ça donne un petit coup ,...mais quand tu en a pour une dizaine d'années .....
... :wink:

As tu un opinion sur les chameaux zipboot ?


...non je ne suis pas adepte des bottes avec zipper. Même si le fabricant garanti l'étanchéité il reste que c'est une ouverture et l'eau passe par une ouverture ...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: bottes chasse a l'orignal
Message Publié : Dim Avr 13, 2014 1:07 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 07, 2010 9:59 am
Message(s) : 1116
Localisation : lévis qc
moi non plus non merci pour le zipper quand tu le brise ta botte est lousse quand tu marche donc un point negatif selon moi en se qui concerne le zipper
moi j'ai des rocky 1400thinsulate pis jai rien a redire tres etanche et tres chaude
mon partenaire a des chameau yé super bien dedans mais il gele un peu fin octobre car ya pas assez d issolation dedans


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: bottes chasse a l'orignal
Message Publié : Lun Avr 14, 2014 2:26 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 18, 2012 4:41 pm
Message(s) : 198
Pour l'isolation des bottes chameaux, il y a différentes isolation, je ne me rappel plus mais les miennes aussi à la fin octobre c'est pas le plus chaude :) Mais je sais que les plus cher vont dans les températures assez froide! :)
PS:Je ne voulais pas te contre-dire ghetto child duff!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: bottes chasse a l'orignal
Message Publié : Lun Avr 14, 2014 2:56 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 07, 2010 9:59 am
Message(s) : 1116
Localisation : lévis qc
nenon jme sens aucunement visé ;cest moi qui a mal expliquer ya des bottes avec faible isolation donc cest pour ca qui gele donc a surveillé quand tu achete des bottes de savoir dans quelle periode tu vas les utilisé le plus ou dans quel condition car bien isolé meme au mois de novembre si tu marche beaucoup tu va avoir trop chaud et tes pied vont etre humide et quand tu arrte cest sur que tu gel


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: bottes chasse a l'orignal
Message Publié : Mar Avr 15, 2014 1:21 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 26, 2009 8:52 pm
Message(s) : 1106
Localisation : Vaudreuil-SOULANGES
Je pense sérieusement au "Muck boots"

http://distributionpleinair.com/boutiqu ... sse/bottes

Bien tentantes ,qu'en pensez vous :?: :roll:

ERIC :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: bottes chasse a l'orignal
Message Publié : Mar Avr 15, 2014 8:48 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 20, 2011 10:08 am
Message(s) : 2470
CAL20 a écrit :
pepe a écrit :
CAL20 a écrit :
Le Chameau modèle Saint-Hubert...Le top du top.
J'en suis à ma troisième paires en 30 ans.....les dernière m'ont coûté 500 pesos commandé chez Latulippe qui ne les tient pas en magasin. Printemps,été, automne et début hiver....rien pour battre ça .
Oui, plus de 500 $ ça donne un petit coup ,...mais quand tu en a pour une dizaine d'années .....
... :wink:

As tu un opinion sur les chameaux zipboot ?


...non je ne suis pas adepte des bottes avec zipper. Même si le fabricant garanti l'étanchéité il reste que c'est une ouverture et l'eau passe par une ouverture ...


Pour les chameaux
J'en ais une paire avec laset,,jamais eux de problème avec infiltration d'eau.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: bottes chasse a l'orignal
Message Publié : Sam Avr 26, 2014 10:52 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 26, 2009 8:52 pm
Message(s) : 1106
Localisation : Vaudreuil-SOULANGES
Bon finalement j'ai opté pour les Muck boots en espérant avoir acheté quelque chose qui me durera plus qu'une saison! :lol: :lol:

Y en a t-il parmi vous qui en ont?
Image

ERIC :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: bottes chasse a l'orignal
Message Publié : Dim Avr 27, 2014 11:47 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 18, 2004 4:15 pm
Message(s) : 3793
Localisation : Estrie
Pour des bottes durables, la première règle éviter le «Made in China»

Michel


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: bottes chasse a l'orignal
Message Publié : Mar Avr 29, 2014 7:55 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 18, 2012 4:41 pm
Message(s) : 198
Belle botte entk félicitation!!
daniel boone a écrit :
Bon finalement j'ai opté pour les Muck boots en espérant avoir acheté quelque chose qui me durera plus qu'une saison! :lol: :lol:

Y en a t-il parmi vous qui en ont?
Image

ERIC :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: bottes chasse a l'orignal
Message Publié : Mer Avr 30, 2014 8:06 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Déc 27, 2009 8:38 pm
Message(s) : 4
pour quelle raison as-tu préféré cette marque par rapport à celles qui avaient été mentionnées (irish setter, lacrosse, chameau)
merci!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?