Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: choix de presse
Message Publié : Mer Mars 13, 2013 7:06 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
jean- tousignant a écrit :
sb300 a écrit :
J'ai le kit LEE 75 eme anniversaire et tout mes dies sont des Lee. J'ai acheté une balance à beam O'haus 505 et une hornady électronique, mais je suis revenue à la balance Lee.les 2 autre ont trop de variation. J'ai tout essayer pour faire fonctionner la O'haus comme du monde sans succès :evil:

Ca fait 4 ans que j'ai le kit, j'ai recharger environ 500 balles de 300 ultra et 400 de 7wsm 200 de 260 rem. Et 75 de 223 :mrgreen:
Pour tout les boulet que j'ai choisit de loader dans 6 carabines ( 3- 300 ultra) je n'ai pas eu de problème à faire des loads qui groupe dans les .75" et même mieux dans mon premier essaie en 223. ( moyenne de .50" pour 8 groupe de 3 balles)
Je suis plus limité par mon expérience et mes armes que par mon kit de rechargement a mon avis.
Le cout étais de 500$ incluant un chrono à 100$




Salut sb300


Comme je dit, l'outil le plus important est la balance, achète en une bonne au départ, sinon tu voudra la changer dans pas long. Tu es mieux de mettre moins d'argent sur une presse et ou un case trimer( le trimer a mains de lee, ça coûte rien et ça fonctionne trés bien). Eux..tu pourras les changer dans quelque année si tu veux .



A+++++
Guy


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: choix de presse
Message Publié : Mer Mars 13, 2013 5:13 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Nov 14, 2007 9:37 am
Message(s) : 622
Localisation : Caplan, Qué.
Salut sb300


Comme je dit, l'outil le plus important est la balance, achète en une bonne au départ, sinon tu voudra la changer dans pas long. Tu es mieux de mettre moins d'argent sur une presse et ou un case trimer( le trimer a mains de lee, ça coûte rien et ça fonctionne trés bien). Eux..tu pourras les changer dans quelque année si tu veux .[/quote]

Une bonne balance est certainement l,outil le plus important; une mauvaise balance peut quelquefois contribuer a reloader une charge dangereuse!!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?