chevreuil.net
http://www.chevreuil.net/forums/

Une soirée fluo au chalet, ça change !
http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=22&t=69025
Page 1 sur 1

Auteur :  Noam8 [ Mer Juil 22, 2026 1:48 pm ]
Sujet du message :  Une soirée fluo au chalet, ça change !

Bonjour à tous,

Un sujet un peu à part, dans les "autres sujets". Le week-end dernier, au chalet, on a organisé une "soirée fluo" pour amuser la famille : lumière noire, déco fluorescente et tenues claires qui ressortent d'un coup dans le noir. Ça a beaucoup plu aux jeunes et ça change des soirées habituelles autour du feu.

Comme je partais de zéro, j'ai commandé le maquillage UV, des bracelets et un peu de déco sur une boutique spécialisée dans l'univers de la soirée fluo, et le rendu sous la lampe noire était vraiment sympa pour un petit budget. Facile à organiser, même loin de tout.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait ce genre d'activité en famille au chalet ? Je cherche des idées d'animations simples pour la prochaine. Bonne journée à tous.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/