Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Mars 15, 2016 6:19 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
Message(s) : 395
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Il est décédé à 3 km de l’étape.
Les ambulanciers ont refusés d’intervenir.
http://www.985fm.ca/regional/nouvelles/ ... 65806.html

Le directeur adjoint des paramedics dit qu’ils N’ont pas le mandat d’intervenir ailleurs que sur les routes.
Si un jour cette situation se produit en votre presence il faut prendre des Photos de ces gens là et les montrer sur l’internet c’est incroyable.
Dans mon livre à Moi ces empoyés seraient asignés au bureau ou à laver les camions je vous le jure.

J’ai déjà été asphyxier dans le bois Les ambulanciers ,les policiers , les pompiers ,
sont venus me chercher ils ont du marcher avec la civière dans le bois ils m’ont sauvé la vie.
Fini le beau temps.

J’ai un Find me SPOT pour ma sécurité je paye environ $ 125.00/an
J’ai pris une assurance $ 125.00 supplémentaire pour avoir les services d’hélicopères si nécessaire.

Selon ces Ambulanciers le Protpocole on reste sur le pave donc VTT , Motoneiges , chasseurs, vous deverez chasser sur l’asphalte dans le future.

Pas d’asphalte pas de service.

Pour ma part je devrai aviser les gens qui gèrent SPOT au TEXAS pour les aviser de la façon dont nos ambulanciers gèrent
les situations d'urgence.
Je passe un mois dans le MAINE en novembre si j'appui sur le bouton URGENCE de mon FIND ME SPOT et que les gens du TEXAS mentionnent aux
aux secouristes que je suis du QUÉBEC vont-ils prendre des raccourcis.

Quelle BAVURE

Gilles


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Déc 10, 2016 8:50 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
Message(s) : 395
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Le Gouvernement va-t-il modifier ce protocole.

Le ministre de la Santé, Gaétan Barrette, confirme la tenue d'une enquête du coroner pour faire la lumière sur une collision mortelle survenue entre deux motoneiges dans la réserve faunique des Laurentides, à quelques kilomètres de l'Étape.

Grace à ce PROTOCOLE certains ambulanciers vont prendre un café et attendre que d’autres intervenants vous amènent à eux en cas d’accident.

D’autres avec plus de cœur vont oublier le dit protocole et faire leur JOB.

Serez-vous assez chanceux pour tomber sur la bonne équipe.

Après cet incident qui concerne la majorité des chasseurs,( nous chassons dans le bois) , le protocole que les ambulanciers respectent va-t-il être changé.
Après ces événements j’avais demandé au coroner de recevoir le rapport, mais pas de nouveau développement depuis donc j’ai refait ma demande cette semaine et voici la réponse :

Le dossier d'investigation du coroner est toujours en cours.
En moyenne, un délai d’environ 11,7 mois est nécessaire au coroner pour recueillir et analyser toute l’information pertinente dans le cadre de son investigation. Au terme de son analyse, il rédige un rapport dans lequel il énonce l'identité de la personne décédée, la date et le lieu de son décès ainsi que les causes et les circonstances du décès. S’il le juge opportun, le coroner peut également formuler des recommandations visant à éviter des décès semblables.
Il est important de mentionner qu'une investigation dépend du travail de plusieurs partenaires. Le coroner doit donc attendre les rapports de ces partenaires pour être en mesure de compléter le sien.

À suivre

Gilles


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mars 09, 2017 10:10 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
Message(s) : 395
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Ça fait déjà un an aujourd'hui le 9 mars que l'accident s'est produit , toujours pas de nouvelle du rapport du Coroner , normalement ça prend 11.7 mois pour avoir un rapport , je suis de près cet incident car le protocol des ambulanciers devrait être changé c'est le rapport du coroner qui devrait changer ces façons de faire , tous les chasseurs , pêcheurs , motoneige , Vtt , amants de la nature il n'est pas normal que les ambulanciers attendent à leur véhicule que d'autres intervenants vous amène à eux pour vous soigner près de la route .
Gilles


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Mars 14, 2017 4:45 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
Message(s) : 395
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Bonne nouvelle pour Nous Tous les chasseurs.
Pas de nouvelles du Coroner encore mais!!!!!
http://www.journaldequebec.com/2017/03/ ... rrossables
Gilles


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?