Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun Fév 08, 2016 12:38 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Août 23, 2006 6:37 pm
Message(s) : 2209
Localisation : Québec
Je ne calcule plus!!! Je serais surement capable de m'acheter un ou deux bœufs complets à la fin de l'année.... mais se ne sera jamais assez chère pour moi, c'est comme vital, je ne peux m'empêcher d'aller à la chasse.
J'apprécie chaque bouchée que je manges en famille ou entre ami et on ne peut plus bio comme viande!!!
J'économise en frais de psy :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Fév 08, 2016 7:09 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 22, 2003 10:53 pm
Message(s) : 322
Localisation : farnham
Non, ça n'a pas de prix. Mais je me suis déjà amusé à tenter de comptabiliser une expédition au caribou d'hiver suite à un voisin qui voulait absolument goûté à la viande de caribou mais ne faisait pas partie des critères avec qui je partage mes richesses de St-Hubert. Il se sentait généreux de me donner $20 la livre :evil:
Premièrement on se perd dans le décompte: achat carabine divisé par le nombre de coups tirés fractionné par animal récolté, etc etc etc: En bas de $ 85 la livre pour quelqu'un qui demeure dans la région métropolitaine ça ne compte pas. Même à ça, tant que je suis capable de me payer mes récoltes de toutes sortes, même un ti-canard, mon partage me fait toujours énormément plaisir parce que je le fais avec noblesse, amour de la chasse et à l'occasion avec des anti-chasseurs en plus, juste pour leur tirer la pipe. :D


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Fév 08, 2016 9:36 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 15, 2012 7:39 pm
Message(s) : 154
Monnayer la chasse de près ou de loin, jamais! J'ai donné beaucoup de gibier et quelques fois on voulait me donner de l'argent, je peut regarder n'importe qui dans les yeux et dire que je n'ai jamais fait un sous avec la chasse, un principe que je garderai jusqu'à ma mort.

On m'a offert de gros montant pour guider de gros noms à la chasse à la sauvagine et j'ai toujours refusé. C'est plutôt un grand plaisir d'inviter mes amis et qui à l'occasion invite leur amis et par le fait même on peut connaître des personnes intéressantes.

Le jour ou ça me coûtera trop chère et n'aurais plus les moyens, je rangerai mon fusil. J'espère recevrai du gibier en cadeau...

Je demanderais plutôt comment vous coûte votre loisir?


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?