Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 16, 2005 3:59 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Avr 21, 2005 7:12 pm
Message(s) : 98
Localisation : Québec
All a écrit :
Et la fédération des policiers demande maintenant l'interdiction des gros calibres qui peuvent pénétrer les gilets pare-balles


Merde si on chasse pu avec c'est arme on va chasser avec quoi des pistolet 9mm colick :evil: Toute les carabine de chasse au gros gibier passe au traver d'un gilet par balle.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 16, 2005 4:35 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mars 16, 2004 12:05 am
Message(s) : 35
Bonjour! Moi je crois que ça va changer en mieux pour ce qui est des armes et des chasseurs il vont ressortir le scandale de l'enregistrement des armes ,comme les commendites bientôt . Les chasseurs ont aquéri des arguments pour répondre aux ministres,Martin c'est fait répondre avec les armes restreinte,les armes quand il y a meurtre sont la fin du problème ,le début est la pauvreté le crime et les trouble sphycologique,il faut tenir notre bout et pratiquer notre sport comme de vraie sportif et nom comme des mangeux et vendeux de viande.Car la subsistance est révolu,Longue vie a la chasse.Et si ont veux garder notre sport intacte il faut s'occuper des aprenti chasseur qui ne respecte pas le gibier en tirant a de trop grande distance ou avec des branches entre le bout de l'arme et le gibier il faut les éduquer et les sencibilisé.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 16, 2005 4:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Sep 11, 2004 12:06 pm
Message(s) : 405
Localisation : Beauceron qui demeure en Ontario
Salut ,c'est ben triste cette affaire la !!
Jai lu tout les posts po mal pi il y a une chose qui me chicotte
le gars si il a harceller une policiere pi ca ete regler par un juje avant

Quest ce quelle fesiat la la tite madame seule avec se supposer homme dangereux

Pourquoi quelle etait seule avec ???

Tu tire pas sur un flic comme ca sans raison

Surtout, tout le corps policier de Laval (s'est bien la je croit)
Connait le moineau en question savent quil est dangereux pi elle elle repond a un call comme ca a son addresse TOUT SEUL ?????

Voyons sa marche pas ca
Quest ce quelle avait a lui dire pour le mettre en furie comme ca???

Ensuite a TV il montre ce quil veulent bien montrer

On voit un gros bonhomme tout debrailer, tout coueter (Parce quil va s'etre faite brasser le toupet)et mal habiller
Mais une 338 de meme c'est pas donner ca doit pas etre un cloche tout croche se bonhomme comme il veulent le montrer a TV

Moi je sait pas,mais les Saint Policier jai de la misere avec ca
Jen connait po mal pi je sait pas ,mais ceux que je connait ,vendent des cigarette sur la sly,fume du pot en cachette,prenne un coup durant leur chiffre,jen connait meme un a Quebec qui etait a la moraliter pi a chaque fois qui pouvait ils se fesait faire des pipes gratis ou il embarquait la pute

Alors les Sainte police ,ben de la misere avec ca !

Je trouve tres dommage pour la policiere et sa famille juste avant les fetes comme ca (elle etait cute en plus)

Se gros cretin nous a tous caller encore plus
pi c'est nous qui va payer pour ca encore

sa sera pas long quil va falloir se separer de nos armes
il vont tous nous enlever ce droit tranquilement
pi premiere nouvelle quon va savoir
on auras plus le droit de chasser avec une armes a feu

ca va prendre du temps mais il vont y arriver

Si il font ca d'un cou sec on va bien trop chialler
mais si il y vont par tite graine,
(armes de poing,ensuite les gros calibres,plutard vos 30-06 semi,
la pompe pi en dernier la poudre
ensuite on va etre considerer comme un criminel si on possede une arme
Un couteau a beurre peut etre tres dangereux aussi !!!!
Vraiment plate cette histoire la !! :cry:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Respire par le nez....
Message Publié : Ven Déc 16, 2005 5:40 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Nov 12, 2004 10:25 am
Message(s) : 352
Localisation : Rive sud
Prend ton souffle Leeroy!!!!!

Le post est sur la policière qui vient de se faire abattre et les armes a feux.

Pour le procès de la police, tu peux passer. La majoritée des policiers sont du très bon monde, mais comme dans toute les métier du monde, il y a 5 % d'indésirable. Toi tu vires ce post en dénigrant la manière de travaillier de la police de Laval, des supposé polciers corrompus et même aller jusqu'a écrire "(elle etait cute en plus)".

Pour la manière de faire de Laval, tu es a côté de la "track"

Les boys et les girls, limitons nous a parler des armes et de la loi sur les armes a feux....


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Respire par le nez....
Message Publié : Ven Déc 16, 2005 6:34 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Sep 11, 2004 12:06 pm
Message(s) : 405
Localisation : Beauceron qui demeure en Ontario
Sébastien Fournier a écrit :
Prend ton souffle Leeroy!!!!!

Le post est sur la policière qui vient de se faire abattre et les armes a feux.

Pour le procès de la police, tu peux passer. La majoritée des policiers sont du très bon monde, mais comme dans toute les métier du monde, il y a 5 % d'indésirable. Toi tu vires ce post en dénigrant la manière de travaillier de la police de Laval, des supposé polciers corrompus et même aller jusqu'a écrire "(elle etait cute en plus)".

Pour la manière de faire de Laval, tu es a côté de la "track"

Les boys et les girls, limitons nous a parler des armes et de la loi sur les armes a feux....


Desoler de t'avoir ofusquer mon vieu
Mais se que je veut bien dire c'est que peut importe se qui s'est passe
lenquete va dire que le gars est un fou
pi ca nous aident pas avec les armes a feu se genre de cretin la

Pi pour ce qui est de la police s'est pas un proces la ... ce sont des questions que je me posait simplement,
le pourquoi etre aller la seule
le juge lui pourquoi laisser l'arme a la disposition du gars
PS:
je pense que tu as une faute de frappe 5 % il manquerait pas un 0 a coter du 5..... :wink:
Au debut il sont toute bon les policiers se sont les annes de service et le pouvoir qui les gaspilles
mais c'est pas juste la police regardes nos ministre au gouvernement :roll:
personnes n'est parfait :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Bonsoir..
Message Publié : Ven Déc 16, 2005 7:54 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Nov 12, 2004 10:25 am
Message(s) : 352
Localisation : Rive sud
Rebonsoir,

Pour tes questions,

Quand nous avons un appel, il n'y a pas un évaluation, quand un ou des agents est disponible, ces eux qui prennent l'appel, gars ou fille.....

Moi j'ai 8 filles sous mes ordres, elles prennent tous les appels, elles sont polices commes les autres, elles ont choisi ce métier, donc peu importe l'appel elles se doivent d'y répondre. En 4 ans de métier elle doit avoir vu et intervenu avec des sujets beaucoup plus violent que le tueur...

Tirer un arme a feu, n'importe qui peut le faire. Ce matin là l'intervention a mal tourné et on connait tout le résultat. Cela est le risque du métier.

Pour le 5%, ce n'est pas un erreur, c'est une donné que J,ai eu lors d'une formation universitaire. 5% d'incompétent ou de corrompus dans toute métier confondu.....

Je cotois des centaines de policiers, et on est très loins des années 60 ou 70. Si vous ne connaissez pas la loi 86(loi de police) ou la déontologie, aller vérifier, il n'y a pas grand métier ou les citoyens peuvent facilement se plaindre sur notre manière de faire.

Bonne soirée....


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 17, 2005 2:43 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 24, 2005 9:25 pm
Message(s) : 16
je crois que tout est une question de lobbying et de pression populaire. Je fais partie de 2 groupes mal vu par la population. En premier j'ai une moto sport, donc je passe pour un fou de la route et ce même si j'ai jamais eu un ticket a vie et que je me considère extrêmement responsable et deuxièmement je suis un chasseur donc je suis vu comme un sang coeur, sans pitié qui tire sur tout ce qui bouge. Et pourqu'oi parce que c'est l'image véhiculée par les médias qui font un gros show avec ça parce que ça vend. Tant et aussi longtemps que l'on nous présentera sous ce côté dans les médias, on aura jamais l'opinion populaire de notre côté.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 17, 2005 5:12 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 27, 2005 12:06 am
Message(s) : 9
Salut,

Pour répondre un peu plus à tes questions Leeroy :

La tite madame (comme tu dis) était pas tout seul avec le supposé dangereux, elle était avec son partenaire de travail pour répondre à l'appel.

Ils se sont rendu sur les lieu à cause d'une plainte de bruit.

Le fou a entendu cogner à la porte, sans même savoir qui se présentait derriere celle-ci, il a tiré un coup de feu à travers la porte fermé en penssant que c'était le propriétaire du bloc. Malheureusement il a atteint la pauvre policière de 25 ans directement à la veste par balle.

Le partenaire tant qu'à lui a sortie la jeune dame dans un endroit plus sécure et a fait des maneuvres de réanimation.

Donc, non la policière n'avais rien dit pour mettre le fou en furie, et... oui, ça se peut malheureusement quelqu'un qui tire sur un flic sans raison.

Citer :
Alors les Sainte police ,ben de la misere avec ca !


Même si tu as de la misère avec ça... oui il existe des saints policiers comme il existe des saints chasseurs, des braconiers il en existera toujours, tout comme des policiers avec la tête enflé qui profite du système, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même bateau, sinon on pourrait dire que tous les chasseurs sont des braconiers.

De la corruption ça existe dans tous les domaines, on ne vie pas dans un monde parfait, la situation dont on parle ici n'a rien avoir avec la corruption.

En passant, tu ne m'a pas offusqué, je trouve ça juste plate quand on généralise et quand on fait un jugement sans connaitre certain détail de l'histoire, je ne dis pas que je connais tout l'histoire mais j'en sais assez pour sympatiser.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 17, 2005 8:04 pm 
Autre question...

Où il est le ti-coun qui devait assurer la surveillance de ce "338 mag" en dehors de la période chasse.

en passant... un 338 mag!! qu'est-ce qu'on peut avoir de plus gros ? Ca doit prendre une épaule en ciment.

................................................................Gérald....................../


Haut
  
  
Message Publié : Lun Déc 19, 2005 6:03 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 31, 2005 5:46 pm
Message(s) : 277
Numero Uno : une 338 Cest même pas un calibre à Elephant.

Numero Duo : Vue que C est une femme on va avoir les defenceur des femme sur notre dos.

tersio : La loi sur les criminel est pas assez sévere et nous payons leprix


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 22, 2006 12:59 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 29, 2006 3:24 pm
Message(s) : 781
Localisation : Outaouais
Il y a la 375 H&H et la 458. Il y en avait un à l'école d'armurerie qui s'est fabriqué une 458, ça cogne.......


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?