Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : controle des armes de poing
Message Publié : Mar Déc 13, 2005 9:18 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 09, 2003 8:24 pm
Message(s) : 158
Localisation : saguenay
a quoi bon reserrer le controle des armes a poing ou autres armes prohibées a coup de millions et meme de milliards de dollards quand n'importe qui a acces sur le web a des sites de ce genre:http://www.thehomegunsmith.com/gallery.shtml les energies et les argents seraient plus utiles a faire de la prevention et durcir les lois pour s'attaquer aux gang de rue et aux vrais criminels.apres tout une arme ,peu importe le type ,n'est qu'un outil et c'est l'utilisateur qui est dangereux...........apres tout,un fou peut tuer autant de personne avec son automobile qu'avec son arme.il serait temps que nos gouvernements s'attaquent aux vrais problemes.....le canada serait peut-etre plus securitaire si l'on bannissait les liberaux plutot que les armes de poing.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 13, 2005 9:54 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 9:14 am
Message(s) : 1195
Localisation : Saint-Camille
Tout à fait d'accord avec toi.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 14, 2005 10:58 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 05, 2004 2:06 pm
Message(s) : 755
Localisation : Ste Catherine de la J Cartier
Moi je trouve que le gouvernement fait bien.

Appres tout, tout le monde sait bien que les criminels ont tous fait enregistré leur armes . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vive Paul Martin et son cancer du cerveau. :wink:


Dernière édition par Pierre Rainville le Jeu Déc 15, 2005 10:02 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Controle des armes!!
Message Publié : Mer Déc 14, 2005 11:34 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Fév 23, 2005 3:56 pm
Message(s) : 14
Les liberaux semblent etre prets a faire n'importe quoi pour gagner des votes!!! C'est incroyable.

Au prochaines elections DEHORS!!!

Le pire c'est que je suis certain qu'ils vont gagner les elections.

Si un jour les anti chasseur deviennet assez nombreux et representent un potentiel de vote Watch out!

Taurus


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 15, 2005 12:12 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Déc 08, 2005 12:09 am
Message(s) : 261
Localisation : Outaouais
Tu parles :arrow: L'art de gaspiller des millions de $ pour casser les pieds aux gens honnetes et ne rien changer a la criminalite. :roll: Mais la, ya pas juste les liberaux, Gilles Duceppe a repondu quelque chose comme: je ne suis pas un chasseur, mais je n'ai jamais vu personne aller a la chasse avec un pistolet. :shock: Mon cher Gilles, c'est peut-etre parce QUE C'EST ILLEGALE :!:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 15, 2005 9:55 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 17, 2003 6:31 pm
Message(s) : 542
Localisation : Drummondville
Bonjour à tous,

Ecoutez que ce soit Libéraux, Blocquiste, Conservateur ou NPDentiste !...

Ils sont tous pareils ce sont des puttes qui vont penché du bod des votes mes amis !..

Mais je crois que si nous réunissons les chasseurs et autres qui possèdes des armes de toutes sortes et bien nous pourrions avoir un poid important dans la balance mais si ont regarde la parade passé et bien ce sera trop tard !.. Donc à nous de faire valoir notre opinion !..

Allez voir dans a nouvelle section du forum sur le plan de gestion il y a déjà un petit groupe qui commence une structure !.. manifestez-vous !..


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: controle des armes de poing
Message Publié : Jeu Jan 05, 2006 1:09 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Août 17, 2005 5:53 pm
Message(s) : 58
flintlock a écrit :
a quoi bon reserrer le controle des armes a poing ou autres armes prohibées a coup de millions et meme de milliards de dollards quand n'importe qui a acces sur le web a des sites de ce genre:http://www.thehomegunsmith.com/gallery.shtml les energies et les argents seraient plus utiles a faire de la prevention et durcir les lois pour s'attaquer aux gang de rue et aux vrais criminels.apres tout une arme ,peu importe le type ,n'est qu'un outil et c'est l'utilisateur qui est dangereux...........apres tout,un fou peut tuer autant de personne avec son automobile qu'avec son arme.il serait temps que nos gouvernements s'attaquent aux vrais problemes.....le canada serait peut-etre plus securitaire si l'on bannissait les liberaux plutot que les armes de poing.
Je suis très d'accord avec toi


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : ARCHER
Message Publié : Jeu Jan 05, 2006 8:26 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 31, 2005 5:46 pm
Message(s) : 277
C'est bien l ironie ARCHER mais sur un forum on ne peu pas le voir facilement ( ce nest pas comme quand on parle)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 23, 2006 12:32 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Déc 08, 2005 12:09 am
Message(s) : 261
Localisation : Outaouais
Maintenant que les conservateurs sont élus, on va pouvoir profiter d'une période de répit...Il ne faut pas s'assoire sur nos lauriers, il faut en profiter pour se préparer contre les prochaines attaques des gens du lobby contre les armes à feu. Joignez une association comme la Canadian Sport Shooting Association (CSSA) et la National Firearm's Association (NFA). Ça ne coute que quelques $ et cela favorisera la continuité de votre sport. Gardez les oreilles ouvertes également au sujet de la p'tite dernière, la Coalition pour la Defense du Tir Sportif (CDTS).

Voici le lien pour la CSSA: www.cdnshootingsports.org


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?