Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Déc 11, 2015 3:06 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Déc 05, 2012 4:20 pm
Message(s) : 361
supporter la seu le député qui est contre le registre sylvie roy elle est notre voix
https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-vo ... index.html


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Déc 11, 2015 5:03 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 06, 2007 4:34 pm
Message(s) : 2050
Où était-elle Sylvie Roy quand elle était député de la CAQ incluant l'ineffable Gérard Deltel et que son parti avec les autres députés hypocrites on voté à l'unanimité de l'assemblée nationale et ce à 4 reprises au moins le rapatriement du registre au Québec.
Pour moi elle s'est complètement disqualifiée pour nous représenter. :oops: :oops:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Déc 11, 2015 5:10 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Avr 10, 2006 4:53 pm
Message(s) : 1660
Localisation : Rimouski
Il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux. Et dans le contexte qu'on connait, je prends ce qui passe!

La calasse de ligne de parti est une abomination qui perverti la députation.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Déc 11, 2015 5:34 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 04, 2010 4:46 pm
Message(s) : 1411
feu aux poudres a écrit :
Où était-elle Sylvie Roy quand elle était député de la CAQ incluant l'ineffable Gérard Deltel et que son parti avec les autres députés hypocrites on voté à l'unanimité de l'assemblée nationale et ce à 4 reprises au moins le rapatriement du registre au Québec.
Pour moi elle s'est complètement disqualifiée pour nous représenter. :oops: :oops:


bonjour feu aux poudres.
les deputes,lorsqu`il ne sont pas independent a l`assembler national,
sont lier a une ligne de partie et ne peuvent pas y deroger meme si il ne sont pas d`accord.
elle peut aider maintenant car elle a quitter son partie pour devenir independante.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Déc 11, 2015 6:57 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 06, 2007 4:34 pm
Message(s) : 2050
Pour Pie.
Tu ne fais qu'accréditer cette facon de penser en leur donnant raison d'être une bande de putes c'est pour ca que nos chers députés n'ont aucune crédibilité ils ne pensent qu'à leurs intérêts immédiats, mais j'aimerai te citer une député qui s'est tenue pour les principes qu'elle défendait et non la ligne de parti ca vous rappelle quelque chose ''Fatima Houda Pépin du parti libéral.
De plus Sylvie Roy a quitté la CAQ pas parce que son parti était en faveur de l'enregistrement mais parce que son chef François Legault a fait glisser le tapis sous ses pieds, elle est devenue en crisse contre lui à décidé de quitter la CAQ et a soudainement découvert qu'il y avait des chasseurs au Québec.
F-A-P


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Déc 11, 2015 7:44 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 13, 2004 3:58 pm
Message(s) : 456
Localisation : Centre du Québec (6 Nord)
Je pense que le problème n'est pas de débattre si les députés sont des putes qui ne pensent qu'à leurs intérêts ou non mais de savoir si vous êtes pour ou contre le registre et si vous allez ou non signer la pétition.
Juste mon opinion qui n'engage que moi!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Déc 12, 2015 8:39 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Fév 10, 2007 6:20 am
Message(s) : 1615
Localisation : chambly. chasse zone 5 est
Moi j'ai signé la pétition,un autre gaspillage d'argent inutile ce registre....


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Déc 12, 2015 10:02 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 04, 2010 4:46 pm
Message(s) : 1411
Mario Desrochers a écrit :
Moi j'ai signé la pétition,un autre gaspillage d'argent inutile ce registre....



moi aussi,c`est fait.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Déc 13, 2015 4:02 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juin 30, 2005 11:14 am
Message(s) : 195
Localisation : Ottawa
Signer et faites circuler en grand nombres nous avons la chance d'être cette fois appuyée par la députée Sylvie Roy


https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-vo ... index.html


La député provincial indépendante Sylvie Roy a déposée une pétition sur le site de l'assemblée nationale ce vendredi.

Opposition au projet de loi n° 64, Loi sur l’immatriculation des armes à feu


https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-vo ... index.html


Texte de la pétition

CONSIDÉRANT QUE les armes à utilisation restreinte et les armes prohibées continuent d'être enregistrées;

CONSIDÉRANT QUE plusieurs Québécois, propriétaires ou non d'armes à feu, sont défavorables à l'implantation d'un registre québécois des armes d'épaule;

CONSIDÉRANT QUE la liste des personnes en droit de posséder des armes est accessible aux policiers;

CONSIDÉRANT QUE l'examen des données sur les homicides disponibles sur statistiques Canada n'a réussi à démontrer aucun bénéfice relié à une des lois canadiennes sur les armes à feu adoptées entre 1974 et 2008, incluant le défunt registre fédéral des armes d'épaule;

CONSIDÉRANT QUE le jugement Dalphond reconnaît que « Les forces policières ailleurs au pays fonctionnent sans un registre des armes de chasse depuis octobre 2012 et que rien ne m’indique qu’il en a résulté un préjudice irréparable ou même sérieux. »;

CONSIDÉRANT le désastre financier du défunt registre canadien des armes d'épaule;

CONSIDÉRANT les soupçons de collusion dans les contrats informatiques;

CONSIDÉRANT QUE le Québec est en période de rigueur budgétaire, que les ressources sont limitées, que les besoins sont illimités et que cet argent pourrait être mieux utilisé;

Nous demandons au gouvernement du Québec :
De renoncer au projet de loi n° 64 visant, entre autres, la création d'un registre québécois des armes d'épaule;
De tenir des audiences publiques permettant aux Québécois de se faire entendre sur le sujet, qu'ils soient propriétaires d'armes à feu ou non;
De gérer les ressources de l'État de façon responsable en visant l'efficacité plutôt que la satisfaction des groupes de pression.


Date limite pour signer : 11 mars 2016


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Déc 13, 2015 4:26 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 10, 2007 8:01 am
Message(s) : 3516
All a écrit :
Signer et faites circuler en grand nombres nous avons la chance d'être cette fois appuyée par la députée Sylvie Roy


https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-vo ... index.html


La député provincial indépendante Sylvie Roy a déposée une pétition sur le site de l'assemblée nationale ce vendredi.

Opposition au projet de loi n° 64, Loi sur l’immatriculation des armes à feu


https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-vo ... index.html


Texte de la pétition

CONSIDÉRANT QUE les armes à utilisation restreinte et les armes prohibées continuent d'être enregistrées;

CONSIDÉRANT QUE plusieurs Québécois, propriétaires ou non d'armes à feu, sont défavorables à l'implantation d'un registre québécois des armes d'épaule;

CONSIDÉRANT QUE la liste des personnes en droit de posséder des armes est accessible aux policiers;

CONSIDÉRANT QUE l'examen des données sur les homicides disponibles sur statistiques Canada n'a réussi à démontrer aucun bénéfice relié à une des lois canadiennes sur les armes à feu adoptées entre 1974 et 2008, incluant le défunt registre fédéral des armes d'épaule;

CONSIDÉRANT QUE le jugement Dalphond reconnaît que « Les forces policières ailleurs au pays fonctionnent sans un registre des armes de chasse depuis octobre 2012 et que rien ne m’indique qu’il en a résulté un préjudice irréparable ou même sérieux. »;

CONSIDÉRANT le désastre financier du défunt registre canadien des armes d'épaule;

CONSIDÉRANT les soupçons de collusion dans les contrats informatiques;

CONSIDÉRANT QUE le Québec est en période de rigueur budgétaire, que les ressources sont limitées, que les besoins sont illimités et que cet argent pourrait être mieux utilisé;

Nous demandons au gouvernement du Québec :
De renoncer au projet de loi n° 64 visant, entre autres, la création d'un registre québécois des armes d'épaule;
De tenir des audiences publiques permettant aux Québécois de se faire entendre sur le sujet, qu'ils soient propriétaires d'armes à feu ou non;
De gérer les ressources de l'État de façon responsable en visant l'efficacité plutôt que la satisfaction des groupes de pression.


Date limite pour signer : 11 mars 2016


Fait !


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Déc 13, 2015 8:58 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 31, 2010 7:46 pm
Message(s) : 2958
Localisation : québec....NFA
CÈST FAIT !!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?