Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Oct 26, 2015 9:56 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Nov 06, 2012 12:36 pm
Message(s) : 110
Bonsoir,

J'ai commencé à l'avance à prendre des douches avec du gel/shampoing sans odeur et un antisudorifique sans odeur.

Quelle ne fut pas ma surprise de constater sur la bouteille de gel de douche ainsi que que sur l'antisudorifique une date d'expiration. Le stock que j'avais acheté l'an dernier serait déjà passé date.

WHAT?!

Est-ce que vous avez déjà vu une expiration sur votre gel de douche et shampoing régulier qu'on achète à l'épicerie? NON ... pas moi.

Alors pourquoi ce serait le cas pour le stock sans odeur qu'ils vendent pour les chasseurs. On ne parle pas de médicament ou de nourriture périssable quand même.

J'ai l'impression que les compagnies nous prennent pour des gros poissons parfois qu'ils cherchent tous les moyens pour nous faire dépenser et nous trouver une raison pour dire que notre chasse ne fonctionnera pas sans leur produit miracle.

Je ne dis pas que ces produits là aident pas et qu'ils peuvent donner un coup de main (même si l'odorat du chevreuil est exceptionnel et qu'on ne peut pas le déjouer à 100%). La preuve ... j'en ai acheté! Mais de là à dire que du gel de douche pis du shampoing tout ce qui a de plus normal va passer date au bout d'un an. Là faut pas exagérer non plus!

My 2 cents ...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Oct 27, 2015 4:45 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Fév 10, 2007 6:20 am
Message(s) : 1615
Localisation : chambly. chasse zone 5 est
trouve a la pharmacie du savon avec du triclosan, ça va faire la job et ça te coûtera pas un bras...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Oct 28, 2015 9:31 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 15, 2005 12:39 pm
Message(s) : 107
Localisation : sherbrooke
Salut Reznor,

honnêtement, je ne comprend pas du tout les gens qui achète des cochonneries comme çà.... Je crois que tu répond toi même à ta question quand tu dis:

"J'ai l'impression que les compagnies nous prennent pour des gros poissons parfois qu'ils cherchent tous les moyens pour nous faire dépenser et nous trouver une raison pour dire que notre chasse ne fonctionnera pas sans leur produit miracle."

Lors de ta chasse, je suis convaincu que tu ne chasseras pas en bédaine ces temps-ci!!! Donc tu va probablement porter un T-Shirt, un plus gros chandail ainsi que ton manteau... Donc penses-tu vraiment qu'un chevreuil va sentir ton "dessous de bras"???

Je ne crois pas en ces niaiseries là, Je porte mes vêtements de camouflage et j'utilise un cache odeur qui lui fera la grande différence pour que tu sois ou non détecté par ton gibier.

Sans rancune!!!

Serge


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Nov 06, 2015 11:04 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 20, 2011 10:08 am
Message(s) : 2470
Pour ma part, je ne croit pas au produit éliminateur d'odeur,, mais j'utilise des savons, shampoing et désodorisant sans odeur,, non pas pour éliminer mon odeur, mais pour ne pas en ajouter..


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?