Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Sep 26, 2015 12:51 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 20, 2008 8:14 pm
Message(s) : 96
Localisation : LIMITE DE CHARLEVOIX
Besoin d' aide.

Comme je ne suis pas familié avec les 4 roues ou véhicules tout terrain, j' ai pensé demander à des centaines d' utilisateurs sur votre forum.

Dans la nuit du 25 au 26 sept 2015, touts mes accessoires , stand, caméra, batterie 12 volts , connecteur spécial pour caméra , et quelques menus articles dans les pochettes ( sauf une caméra et celle la elle est dans les mains de la SQ, il y a des photos, mais pas très claires, on verra ).

Ce vol a eu lieu sur le secteur de Sault au Cochon près de petite Rivière St François ( Charlevoix )

Les voleurs et bandits ont laissés des traces assé spéciales, comme des traces de véhicule tout terrain, des traces de bottes, et autres.

Sur la photo du bas, pourriez-vous me dire sur quel type de véhicules ces chenilles, et ou pneux sont habituellement utilisées ?

http://nsm08.casimages.com/img/2015/09/ ... 622748.jpg


Merci

Guy Paré

Mes coordonnées: [email protected]


Dernière édition par ANGLO LOUTRE le Ven Oct 16, 2015 1:21 pm, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Sep 27, 2015 6:48 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Mars 05, 2015 5:02 pm
Message(s) : 310
A mon avis, ce serait bien d aller voir les garagistes du coin pour savoir la sorte de pneus...Ils en voient tellement qu ils seraient mieux placés pour te répondre...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Sep 27, 2015 8:22 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 30, 2012 12:54 pm
Message(s) : 179
Localisation : Stoneham
D'après moi c'est pas des chenilles mais des pneus de hors route style mickey thompson. Souvent ils sont poser sur des Jeep ou des gros pick up.. Bonne chance dans tes démarches et tiens nous au courant


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Sep 27, 2015 5:10 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 20, 2008 8:14 pm
Message(s) : 96
Localisation : LIMITE DE CHARLEVOIX
Ce sont des chenilles qui s' installent sur un 4 roues, et aujourd' hui la SQ avec des détails reçus hier en journée et fin de soirée, est aller rendre visite à un ( comme ils disent la SQ ) un client potentiel.

On c' est maintenant d' ou ils venaient , et par quel stratagème il se retrouvaient sur ce territoire.

Un peu comme un certain reportage de l' an dernier, mais peut être en plus petit ?

Comme on dit les chasseurs c' est un petit monde et à la gang on çé toute ou presque.

Le cercle se referme, et je crois qu' un dénouement s' en vient.

Quelqu’un parmi Vous pourrait il me renseigner sur la marque de ces tractions et sur quel touts terrains peuvent ils être apposées

Merci

Guy Paré alias Anglo Loutre


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?