Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : chauffage
Message Publié : Dim Avr 12, 2015 11:08 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 08, 2011 10:25 pm
Message(s) : 79
je veux me fair un cache permanant parce que je chasse loin de cher moi vous me conseiller quoi comme chauffage sen odeur et pour que je puisse bien dormir ??
:?: :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: chauffage
Message Publié : Dim Avr 12, 2015 1:24 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Déc 05, 2012 4:20 pm
Message(s) : 361
lol faut pas dormir tu va manquer ta shot :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: chauffage
Message Publié : Dim Avr 12, 2015 3:23 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 08, 2011 10:25 pm
Message(s) : 79
bin oui juste la nuit :lol:
et quelqun :?:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: chauffage
Message Publié : Dim Avr 12, 2015 5:31 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juil 10, 2013 5:57 pm
Message(s) : 1071
Localisation : Estrie
Salut Steeve,
Vas voir sur ce lien.
Martin heater, j'en ai et ca fait vraiment la job.\
http://www.mrheater.com/sporting/?___store=outdoor

Martin


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: chauffage
Message Publié : Mar Avr 14, 2015 11:47 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Sep 13, 2013 6:21 pm
Message(s) : 102
Tu peux aussi regarder la gamme de produit Mr. Heater

Préférablement acheter quand c'est en spécial, tu peux sauvé 15-20$. Regarde Canadian tire ou cabelas. Sur CanadianTire tu peux te mettre un price watch quand y tombe en spécial tu recois un email.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: chauffage
Message Publié : Mar Avr 14, 2015 2:52 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Déc 26, 2009 11:58 pm
Message(s) : 88
Localisation : franklin PQ
chu pas sur.... mais je croie ta pas le droit de passer la nuit dans une cache. (légalement)

si tu lis bien les reglement, 30 minute avant et apres couché du soleil, tes suposer etre revenu a ton campement.

et si tu passe la nuit dans une cache, celle-si (abri-somaire) devient abri-permanante (ce qui est illégale en foret)


entéka..... vérifier vos reglemt de chasse.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: chauffage
Message Publié : Mar Avr 14, 2015 10:01 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 04, 2010 4:46 pm
Message(s) : 1411
toute cache permanente sur le territoire public est illegal mais tolerer.pour ce qui est de dormir dedans,
c`est aussi illegal mais il y a des chasseurs qui le font pareil, a leur risque.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: chauffage
Message Publié : Mer Avr 15, 2015 6:27 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 20, 2011 10:08 am
Message(s) : 2470
shanday a écrit :
chu pas sur.... mais je croie ta pas le droit de passer la nuit dans une cache. (légalement)

si tu lis bien les reglement, 30 minute avant et apres couché du soleil, tes suposer etre revenu a ton campement.

et si tu passe la nuit dans une cache, celle-si (abri-somaire) devient abri-permanante (ce qui est illégale en foret)


entéka..... vérifier vos reglemt de chasse.


Le 30 minutes est la limite du temps de chasse et non de la sortie du bois..

Le réglement dit que que 1 heures et demis avant le lever du soleil et 1 heure et demis après le coucher du soleil est permis pour ce rendre a sa cache ou d'en sortir

Voici ce que dit le reglement

De plus, pendant la période s’étendant entre une heure et demie après le coucher du soleil et une heure et demie avant son lever, une personne en possession d’un projecteur et d’une arme à feu, d’une arbalète ou d’un arc, dans un endroit fréquenté par le gros gibier, est, en l’absence de toute preuve contraire, présumée être en train de chasser la nuit.

d’utiliser un projecteur la nuit pour déceler la présence d’un animal dans un endroit fréquenté par le gros gibier;
de chasser le caribou, le cerf de Virginie, l’orignal et l’ours noir la nuit, à l’aide d’un projecteur;
de chasser en utilisant un équipement de vision nocturne;
d’être en possession, la nuit, dans un endroit fréquenté par le gibier, d’une arme à feu chargée ou d’une arbalète armée sans excuse raisonnable, à moins de pratiquer une activité de chasse permise.





Pour le chauffage, je te suggère Mr, heather ou les chaufrette martin.. elle ont une sécurité qui éteint l'appareil en cas de manque d'oxygène..Mr heather en ont un petit qui ce tranporte bien et qui fonctionne avec seulement une petite bonbonne.. http://www.amazon.com/dp/B004W5MGYW/ref ... 2949647984


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: chauffage
Message Publié : Mer Avr 15, 2015 6:56 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 27, 2010 3:45 pm
Message(s) : 400
rouleau de papier de toilette dans une cane a tabac tu met de lalcool a bois sur ton rouleau tallume et voila :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: chauffage
Message Publié : Ven Avr 24, 2015 7:53 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Août 18, 2011 5:25 pm
Message(s) : 19
Une chaufferette au propane qui n'as pas de sortie d'évacuation extérieure est dangeureuse.Ellle consomme l'oxygène qui se trouve a l'intérieur.Il existe des fournaises au gaz a évacuation extérieure mais elles sont dispendieuses.La compagnie Empire construit depuis des années des fournaises a évacuation directe, au propane, fiables et sécuritaires .Ce serait une bonne idée de les considérer pour un camp permanent.Pour une cache, une chaufferette catalytique au propane ferait l'affaire mais il faut laisser entrer un peu d'air frais en tout temps.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: chauffage
Message Publié : Sam Juin 13, 2015 8:24 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Sep 06, 2014 8:57 am
Message(s) : 213
Localisation : Zone 8 nord
Depuis des années mon beau pere utilise une chauferette mural catalytique sans flammes apparente ,et sa se vend dans tout les bonne place a roulotte .du doit absolument avoir une fenetre ouverte pour cree un peu daeration mais sa consomme tellement pas pi bon pour des gros camp .on consomme pas un tank au complet de propane pour un semaine de chasse au mois de novembre et elle marche 24 h/24 .une année on avait louer un terre et il avait un vieille roulotte on a dormit dedans pi javais acheter les cochonnerie du can can tire le mr heater Sa vaut rien ce truc sa chauffe pas et on a consommer 2 20 lbs. Propane en 4 jours 24h/24


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?