Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Avr 10, 2015 8:49 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 04, 2014 11:55 am
Message(s) : 22
avez-vous des trucs pour diminuer la quantité de matériel que vous apporté lors d'une expédition de chasse ?
je chasse habituellement 7 jours de suite a l'orignal et c'est une bonne expédition pour se rendre.

de mon coté pour la nourriture, mes repas sont déja préparé dans des petit plat en aluminium, congelé si nécessaire, c'est super facile a réchauffé, ça sauve du temps et diminue les odeurs dans le camp.

pour les vêtement cette année, j'ai acheté quelque morceaux de linge Hypnose en espérant diminuer de beaucoup la quantité de gilet et de culotte a apporter ( ils sèche rapidement, garde chaud et est supposément antibactérien, donc ne garderais pas les odeur)

et vous ?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Avr 11, 2015 7:09 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 20, 2011 10:08 am
Message(s) : 2470
Je me suis fait un sac pour tout mon équipement de chasse. ( sac de hockey sur roulette) . Entre chaque partie de chasse, je lave le tout et et le remet dans le sac.. tout y est..V^tement de chasse, sous vêtement, bas, pyjama, serviette, pantoufle ..etc.. je fait la même chose avec mon back sac,, j'y met, munitions, couteau, gps etc,,Quand je part .. il me reste juste a prendre mes deux sac et je suis certains que j'ai tout...J,ai pas besoin de diminuer mon équipement..

Pour les sous vêtement hypnose, j'en ai deux , et même si ce sont de super bon sous vêtement, ils ne me permettent pas de mettre moins de couche..


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?