Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : GPS Garmin GPSMAP 62s
Message Publié : Mar Avr 07, 2015 8:22 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 03, 2011 6:20 pm
Message(s) : 26
Localisation : Richelieu
Salut amateurs de plein air.

Je me suis acheté le Garmin GPSMAP 62s dernièrement, dans le but de marquer mes trails, mes spots de chasse, etc...

J'ai toutefois un bug dans l'enregistrement de mes «tracés» : Est-ce possible d'enregistrer des tracés sans avoir dans ce dernier, un tracé en vol d'oiseau de l'endroit (physiquement) où tu as fermé ton GPS et l'endroit (ailleurs) où tu l'ouvres pour enregistrer un nouveau tracé ? Je suis certain qu'il y a une fonction qui permet de ne pas lier le dernier tracé au nouveau !

Merci de m'aider!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: GPS Garmin GPSMAP 62s
Message Publié : Mar Avr 07, 2015 5:36 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Si c,est comme le 60csx qui est le petit frère faut arrêté la trace a tout les fois et de change de traces. Si non sa va toujours marquer la trace en continue.
<
Guy


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: GPS Garmin GPSMAP 62s
Message Publié : Mar Avr 07, 2015 9:06 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 18, 2004 4:15 pm
Message(s) : 3793
Localisation : Estrie
Yanick a écrit :
Salut amateurs de plein air.

Je me suis acheté le Garmin GPSMAP 62s dernièrement, dans le but de marquer mes trails, mes spots de chasse, etc...

J'ai toutefois un bug dans l'enregistrement de mes «tracés» : Est-ce possible d'enregistrer des tracés sans avoir dans ce dernier, un tracé en vol d'oiseau de l'endroit (physiquement) où tu as fermé ton GPS et l'endroit (ailleurs) où tu l'ouvres pour enregistrer un nouveau tracé ? Je suis certain qu'il y a une fonction qui permet de ne pas lier le dernier tracé au nouveau !

Merci de m'aider!


Avant de commencer à marcher le tracé que tu veux enregistrer, tu dois faire la fonction effacer le tracé. Une fois que ton GPS a bien localisé la position de ton point de départ, ex. l'endroit où tu stationne ton véhicule tu te diriges vers ton site d'affût, une fois arrivé, tu enregistre ton tracé et lui donne un nom. En débutant ton prochain parcours de la même façon, en effaçant le tracé du déplacement jusqu'au point de départ du prochain tracé que tu veux conserver, les deux tracés enregistrés ne devraient pas être reliés.

J'espère avoir été assez clair pour t'aider.

Michel


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: GPS Garmin GPSMAP 62s
Message Publié : Mer Avr 08, 2015 8:03 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 03, 2011 6:20 pm
Message(s) : 26
Localisation : Richelieu
Merci Michel.

C'est la méthode que j'utilisais. Drôle de fonction quand-même... Je me disais qu'il y avait certainement une fonction à «décocher» pour éviter de supposer que l'on voulait avoir un lien correspondant au moment que le GPS n'était pas en fonction.

J'imagine que si je ne suis pas le seul qui vit avec ce petit problème, c'est que le GPS est conçu comme tel!

Merci!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: GPS Garmin GPSMAP 62s
Message Publié : Mar Avr 28, 2015 1:40 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 19, 2008 4:23 pm
Message(s) : 395
Localisation : Cowansville
Yanick a écrit :
Merci Michel.

C'est la méthode que j'utilisais. Drôle de fonction quand-même... Je me disais qu'il y avait certainement une fonction à «décocher» pour éviter de supposer que l'on voulait avoir un lien correspondant au moment que le GPS n'était pas en fonction.

J'imagine que si je ne suis pas le seul qui vit avec ce petit problème, c'est que le GPS est conçu comme tel!

Merci!


J'ai leur dernier née, le 64ST et c'est la même chose.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?