Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Nov 15, 2013 7:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Oct 01, 2006 12:53 pm
Message(s) : 652
Localisation : st-alexandre d'iberville
ouep merci guy . pauvre mr.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Nov 15, 2013 8:21 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Sa fait dur,peut-être des jeunes et ils ont eu peur!!!!!C'est triste pour la famille de savoir cela pas mort sur le coup

Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Nov 16, 2013 12:00 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mai 27, 2013 12:39 pm
Message(s) : 251
Localisation : Baie-James
On peut supposer bien des choses pour l'instant! On va surement finir par en savoir plus. C'est vraiment triste pour l'homme!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Nov 16, 2013 12:18 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 20, 2011 10:08 am
Message(s) : 2470
Je ne comprend pas pourquois excuser l'inexcusable....appelez ça comme vous voulez, jugement facile ou autre.. Pour moi, il n'y a aucune excuse pardonnable pour un chasseur qui tir sur un humains , qu'il a confondu avec un animal....

Personne n'est vraiment a l'abri d'un accident de chasse, mais dans ce cas ,C,est un accident impardonnable et une négligence criminelle...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Nov 16, 2013 3:46 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Pourquoi le tireur est parti,sans porté secours à la victime, qui fait posé des questions
Encore une accident de trop!!!!!

Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Nov 16, 2013 6:58 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 14, 2010 4:08 pm
Message(s) : 77
Localisation : Québec
Settermen a écrit :
Sa fait dur,peut-être des jeunes et ils ont eu peur!!!!!C'est triste pour la famille de savoir cela pas mort sur le coup

Guy



la rumeur circule que c'est un jeune de 14 ans du village et qu'il aurais paniquer apres coup .


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Nov 16, 2013 7:47 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Oct 01, 2006 12:53 pm
Message(s) : 652
Localisation : st-alexandre d'iberville
daniellaf a écrit :
Settermen a écrit :
Sa fait dur,peut-être des jeunes et ils ont eu peur!!!!!C'est triste pour la famille de savoir cela pas mort sur le coup

Guy



la rumeur circule que c'est un jeune de 14 ans du village et qu'il aurais paniquer apres coup .


un mineur doit etre accompagné d'un adulte qui a son permis d'arme a feu valide .
si la rumeur est vrai son papa yé dans le caca ! mes pour l'instant ca rest une rumeur non confirmé.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Nov 16, 2013 7:54 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 28, 2005 11:47 am
Message(s) : 3368
Localisation : Laurentides, chasse zone 1,8,9
Personnellement, je me sens totalement à l'abri de commettre une telle erreur d'identification de cible. Autant au dindon, orignal ou chevreuil, me semble qu'il va de soi d'identifier ce que l'on tire. Et ce malgré les decoys de plus en plus réalistes...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Nov 17, 2013 5:30 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Charley B a écrit :
Personnellement, je me sens totalement à l'abri de commettre une telle erreur d'identification de cible. Autant au dindon, orignal ou chevreuil, me semble qu'il va de soi d'identifier ce que l'on tire. Et ce malgré les decoys de plus en plus réalistes...



A+++
Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Avr 10, 2014 10:48 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 11, 2006 3:47 pm
Message(s) : 18
Localisation : rivière-du-loup
C'est un jeune de 13 ans qui a tiré sur le chasseur visant un chevreuil, le monsieur étais un peu plus loin
La sureté du Québec ne sais pas encore si elle portera des accusations criminels à suivre......


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Avr 12, 2014 4:59 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Oct 22, 2008 7:58 am
Message(s) : 1651
Localisation : lévis
Un jeune chasseur seul! Aucuns d'adultes, :evil: cest triste mais cest des situations qui peuvent-être évitées non?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Avr 12, 2014 6:57 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 07, 2010 9:59 am
Message(s) : 1116
Localisation : lévis qc
triste a voir et impardonnable ;mais meme malgré cette erreur au moin la moindre des choses c'est de le secourir ;tu as commis un erreur en tirant illegalement mais lavoir secourru aurait été plus pardonnables mais là il est parti sans rien faire donc meme si ye mineur moi les accusations serait porté contre le jeune et surtout le pere !!!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Avr 15, 2014 4:13 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juil 10, 2013 5:57 pm
Message(s) : 1071
Localisation : Estrie
C`est triste pour la victime et sa famille :cry: .
Malheureusement des idiots armés il y en a trop. Il y a quelques années de cela, lors de la chasse au chevreuil à la carabine je chassais avec mon frère et on marchaient très lentement dans un petit chemin. On traverse un petit pont de bois servant pour les moto-neige l'hiver et les VTT. Avec le dénivelé de l'autre coté on ne voit pas le chemin alors que ne fut pas la méchante surprise en avancant de s'apercevoir qu`un ti-coune de l'autre bord pointait une arme à feu en notre direction!!!! :evil: Le gars était sûr que ce qui avancait vers lui était un chevreuil!! Épais tu dit! le pire c'est qu`il a fallus lui crier de décendre son arme car il ne la pas baissé tout de suite en nous voyant!!! On en revenaient tout simplement pas moi et mon frère. Je vous jure que se faire mettre en jou ça fait un petit quelque chose. Le gars lui pas plus désolé que ça il trouvait même qu'on capotaient pour rien imaginez-vous! On est loin d`identifier son gibier avant tout n`est-ce pas?

lamar


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Avr 15, 2014 5:14 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Imagine déjà une infraction au code civil ,tu n'as même le droit de pointer un arme sur une personne ou même un bâtiment habité!!!


Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Avr 15, 2014 9:40 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Nov 14, 2007 9:37 am
Message(s) : 622
Localisation : Caplan, Qué.
Settermen a écrit :
Imagine déjà une infraction au code civil ,tu n'as même le droit de pointer un arme sur une personne ou même un bâtiment habité!!!


Guy


Ce serait plutôt une infraction au code criminel.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?