Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : campagne/ elections
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 3:01 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
Hey , pas drole,,,,le budget est ben correct , mais on n'a ces clown de liberal, et le Bloc , franchement,,,

Le bloc Québécois au siege fédéral , des séparatiste ,,,voyons don, pi du coté liberal , un communiste. c;est sharp à mort.


Mercredi le budget est sortit, et Jeudi il y avait deja des pancartes électoral de partie NDP, ET LIBERAL , dans les rue de Hull/Gatineau,,,messemble qu'ils le savaient déjà qu'ils s'accepteraient pas le budget avant même qu'il soit présenté ...

en plus c'est contre la loi de les sortir si tot....

400 millions que ca coûtera , pour rien, ou j'espère pour une fois au moins pour un gouvernement Majoritaire, au moins on avancera .

incroyable...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 3:08 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 04, 2010 4:46 pm
Message(s) : 1411
un gouvernement majoritaire n`est jamais bon pour le peuple,
t`as juste a regarder charest a lipider nos ressources a bas
pris et a faire ce qu`il veut avec notre argent sans que l`on dise quoi que ce soit (MAJORITAIRE).c`est jamais bon de les laisser piger
dans nos poches sans qu`il y est quelqu`un pour les
empecher.

(LES 2 MAINS SUR LE VOLANT (DANS NOS POCHE),NON MERCI. :evil:

(AUTANT POUR LE FEDERAL QUE LE PROVINCIAL)


Dernière édition par pie le Lun Mars 28, 2011 4:51 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 4:12 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Oct 22, 2008 7:58 am
Message(s) : 1651
Localisation : lévis
on a plus besoin d`un coup de vent de la droite,dans la region de quebec
on dirait que le message passe plus,on verra ben....le bloc :roll: dire que j`ai déja été membre...il dirons ben ce qu`ils veulent sur harper,mais on s`est quand mème bien tirer d`affaire lors de la crise économique....vive l`autonomie,je ne parle pas de peine de mort et le non avortement..mais je parle de couper un peu plus dans le gras...j`ai 35 ans et je me demande parfois ce que sa va être mais que je sois a 75 ans..pis l`autre en face de lévis (regis)qui veut un tgv pis çi ,pis ca!!!qui commence par refaire les chemins un peu!!!

carlos


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 4:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 01, 2007 8:35 am
Message(s) : 4056
carlos a écrit :
on a plus besoin d`un coup de vent de la droite,dans la region de quebec
on dirait que le message passe plus,on verra ben....le bloc :roll: dire que j`ai déja été membre...il dirons ben ce qu`ils veulent sur harper,mais on s`est quand mème bien tirer d`affaire lors de la crise économique....vive l`autonomie,je ne parle pas de peine de mort et le non avortement..mais je parle de couper un peu plus dans le gras...j`ai 35 ans et je me demande parfois ce que sa va être mais que je sois a 75 ans..pis l`autre en face de lévis (regis)qui veut un tgv pis çi ,pis ca!!!qui commence par refaire les chemins un peu!!!

carlos


Je suis 100 % d'accord avec toi concernant la crise economique. C'est un gouvernement conservateur qui etait a la tete pendant cette periode difficile et le Canada est devenu un modele a travers le monde concernant notamment le fonctionnement de son systeme bancaire. Je pourrais probablement vous copier plus d'une centaine d'articles de journaux europeens qui ne cessent de rappeler jusqu'a quel point le Canada est un exemple a suivre dans ce domaine.

A cet effet, on ne peut pas nier la contribution du gouvernement de Harper. C'est simple, il n'y a pas de competition entre les banques et les caisses au Canada, les banques ne pretent pas de l'argent en fou (ca nous fait souvent chier, mais c'est probablement pour notre bien et le bien de l'economie), mais tout ca n'empeche pas l'endettement des particuliers avec leurs cartes de credits. Mais bref, disons qu'en general, le Canada s'en est bien sorti de cette crise comparativement aux pays europeens tels que le Royaume-Uni et la Grece. :wink:


Dernière édition par jamestoney le Mar Mars 29, 2011 6:07 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Élections
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 4:53 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 15, 2005 1:01 pm
Message(s) : 918
Localisation : St-Georges (Beauce)
Éric,

Pas grave, on a de l'argent en masse et nous sommes dans le rouge pi pas à peu près.

Pas grave $400,000,000.00 de plus, on commence à être des habitués.

Chose certaine, Harper n'a pas si mal travaillé que ça mais il a oublié des promesses probablement parce qu'il avait trop d'opposition, n'est-ce pas!

Éliminons Duceppe et sa gagne qui ne font et ne ferons JAMAIS rien à Ottawa à part chialer.
Ajoutons-y Layton et son très petit groupe. Pas mieux.

J'ai une volonté: Que les gens de la région de Québec et les environs se réveillent pour une fois, que l'on foutent dehors Duceppe et sa gagne. Ils n'apporteront que des rêves qui ne réaliseront jamais.

Profitons de la "manne" pendant qu'elle passe se disent-ils!

Je pense que ça irait beaucoup mieux.

A part se préparer une belle retraite, que font-ils?????????
Ils se cali............ ben de nous.

Chialer, mettre des bois dans les roues, profiter du système, diviser les votes, etc. Alouette..., la vie est belle.

Pour ma part, Duceppe et toute sa trpupe mériteraient un vayage aller seulement au Nord de la Russie et sans aucun abri.

En tout cas, je suis probablement trop vieux et bloqué mais si l'on revenait à 2 parties comme dans le bon vieux temps, ça coûteraient sûrement moins cher et moins souvent en élection, hein.

4 élections en 7 ans, rien de trop beau. On a les moyens!
Notre progéniture paiera. Un maudit beau cadeau que l'on leur laisse.

Chose certaine que dans cette gagne là, il y en a qui ont les oeillières très fermées.

Ma tite montée de lait pour aujourd'hui.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 4:56 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Oct 22, 2008 7:58 am
Message(s) : 1651
Localisation : lévis
:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 5:08 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 06, 2007 4:34 pm
Message(s) : 2050
Ha ces conservateurs.
Premier parti dans l'histoire du canada qui est coupable d'outrage au parlement.
Petite passe de quelques millions pour financer ce parti au détriment d'élections canada.
Un chef conservateur qui était prêt à faire une coalition avec les méchants communistes du Bloc et les socialites du NPD en autant qu'il aurait le premier ministre du Canada''que la mémoire est fragile''
Heureusement que nous avons autre chose que les Conservateurs dans ce pays et au Québec.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 5:10 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

En ce qui me concerne, Le Bloc a fait un bon travail à un tel point que Harper ne savait plus ou se cacher quand il a été confronté à son intervention pour créer une coalition.

Plein de $$$ pour les pétrolières (baisses de taxes et d'impôts) et pour nous les amis pas de baisses de rien.

Non, à mon avis mes idées changes mais je demeure pour une très forte présence du bloc à Ottawa :lol:

Mon opinion !

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 5:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Fév 10, 2007 6:20 am
Message(s) : 1615
Localisation : chambly. chasse zone 5 est
Voyez-vous,c,est ca le probleme avec la politique.On ne vote jamais pour un parti,on vote contre untel etc...A QUAND LES PROJETS RASSEMBLEURS?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 5:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 13, 2003 9:05 pm
Message(s) : 930
Personnellement, je me range derrière les propos de Gaston J.

Les conservateurs fédéraux et les libéraux québéçois ont bien fait durant la récession.... Ils ont continué à dilapider les ressources premières pour à peu près rien en retour et ont investis de l'argent dans les infrastructures publiques.

Ceux qui croient que le bloc est le seul parti régional... pensez-vous réellement que les conservateurs sont d'autres choses qu'un parti régional mais du centre ouest.

Nous allons avoir encore lontemps un gouvernement minoritaire et je crois que c'est bien ainsi car ça limite les dégâts et les abus. J'ai deux amis haut- fonctionnaires à Ottawa( des sous-ministres depuis 15 ans) et ils croient dure comme fer que Harper est le gouvernement le plus dangereux et le plus méprisant que le peuple canadien n'a jamais eu.

Pour eux, ils me disaient que ce gouvernement est une réplique embryonnaire et cachée de certains gouvernements totalitaires et dictateurs que l'afrique à connu. Franchement, quand on regarde où va l'argent (dans les avions sans appel d'offre, dans les prisons) quand on regarde le mépris d'harper pour la démocratie, je ne peux même pas concevoir qu'on risque d'être gouverner par cette gang là.

J'aurais tendance à essayer la gang à Layton pour une shot de 4 ans. Le gars n'a peut être pas l'air en forme et il n'a peut-être pas la couanne assez dure mais on sait pas tant que l'on ne l'essaie pas.

Le bloc s'est sûr que c'est sans issus mais au moins Gilles Duceppe est toujours assez bien renseigné sauf quand vient le temps de parler des guns.....

Anyway, au moins ça va durer que 35 jours.... ce coup-ci

Salut Louis


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 5:57 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 15, 2004 6:44 pm
Message(s) : 2703
Louis Gagnon a écrit :
Personnellement, je me range derrière les propos de Gaston J.

Les conservateurs fédéraux et les libéraux québéçois ont bien fait durant la récession.... Ils ont continué à dilapider les ressources premières pour à peu près rien en retour et ont investis de l'argent dans les infrastructures publiques.

Ceux qui croient que le bloc est le seul parti régional... pensez-vous réellement que les conservateurs sont d'autres choses qu'un parti régional mais du centre ouest.

Nous allons avoir encore lontemps un gouvernement minoritaire et je crois que c'est bien ainsi car ça limite les dégâts et les abus. J'ai deux amis haut- fonctionnaires à Ottawa( des sous-ministres depuis 15 ans) et ils croient dure comme fer que Harper est le gouvernement le plus dangereux et le plus méprisant que le peuple canadien n'a jamais eu.

Pour eux, ils me disaient que ce gouvernement est une réplique embryonnaire et cachée de certains gouvernements totalitaires et dictateurs que l'afrique à connu. Franchement, quand on regarde où va l'argent (dans les avions sans appel d'offre, dans les prisons) quand on regarde le mépris d'harper pour la démocratie, je ne peux même pas concevoir qu'on risque d'être gouverner par cette gang là.

J'aurais tendance à essayer la gang à Layton pour une shot de 4 ans. Le gars n'a peut être pas l'air en forme et il n'a peut-être pas la couanne assez dure mais on sait pas tant que l'on ne l'essaie pas.

Le bloc s'est sûr que c'est sans issus mais au moins Gilles Duceppe est toujours assez bien renseigné sauf quand vient le temps de parler des guns.....

Anyway, au moins ça va durer que 35 jours.... ce coup-ci

Salut Louis


go nordiques go ..

hey louis vien tu au match bleu demain soir pour assister peut etre au 4e blanchisage de suite du la sainte flanelle...

ok je voulais juste detendre l'atmosphere..

stef


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 6:11 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Oct 22, 2008 7:58 am
Message(s) : 1651
Localisation : lévis
Louis Gagnon a écrit :
Personnellement, je me range derrière les propos de Gaston J.

Les conservateurs fédéraux et les libéraux québéçois ont bien fait durant la récession.... Ils ont continué à dilapider les ressources premières pour à peu près rien en retour et ont investis de l'argent dans les infrastructures publiques.

Ceux qui croient que le bloc est le seul parti régional... pensez-vous réellement que les conservateurs sont d'autres choses qu'un parti régional mais du centre ouest.

Nous allons avoir encore lontemps un gouvernement minoritaire et je crois que c'est bien ainsi car ça limite les dégâts et les abus. J'ai deux amis haut- fonctionnaires à Ottawa( des sous-ministres depuis 15 ans) et ils croient dure comme fer que Harper est le gouvernement le plus dangereux et le plus méprisant que le peuple canadien n'a jamais eu.

Pour eux, ils me disaient que ce gouvernement est une réplique embryonnaire et cachée de certains gouvernements totalitaires et dictateurs que l'afrique à connu. Franchement, quand on regarde où va l'argent (dans les avions sans appel d'offre, dans les prisons) quand on regarde le mépris d'harper pour la démocratie, je ne peux même pas concevoir qu'on risque d'être gouverner par cette gang là.

J'aurais tendance à essayer la gang à Layton pour une shot de 4 ans. Le gars n'a peut être pas l'air en forme et il n'a peut-être pas la couanne assez dure mais on sait pas tant que l'on ne l'essaie pas.

Le bloc s'est sûr que c'est sans issus mais au moins Gilles Duceppe est toujours assez bien renseigné sauf quand vient le temps de parler des guns.....

Anyway, au moins ça va durer que 35 jours.... ce coup-ci

Salut Louis


je suis pas d`accord avec tout ce que harper fait,mais moi ce qui compte le plus c`est ce qui nous reste en bout de ligne...au quebec la gauche nous a mis dans le trouble avec pleins de choses,les meilleurs soldats du pq sont partis et qu`on se demande pas pourquoi...jack est un bon jack mais le contenu lui ??et mrs duceppe lui ben il veut que le quebec se separe...dans le fond c`est quoi qu`ils ont fait le bloc pour le quebec depuis que ce partie existe...???pis pas de petrole en alberta??...on va être encore plus dans la marde!!!je ne veux pas faire changer didée a personne ,on ne fait que jaser...

:lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 6:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Oct 22, 2008 7:58 am
Message(s) : 1651
Localisation : lévis
peut-être que j`ai trop écouté de radio poubelle..je me suis relis et je suis pas fier de moi!!excusez le

carlos


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 6:53 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 04, 2010 4:46 pm
Message(s) : 1411
si vous aimer ca que Harper donne des baisse d`impot au
pétroliere et aux banques au lieu du peuple et bien continuer
a voter Harper.et les canadiens sont tellement intelligent,qu`ils
vont continuer a voter pour les conservateurs meme si les conservateurs son lePremier parti dans l'histoire du canada qui est coupable d'outrage au parlement, ce que les canadiens qui votes vont completement
ignorer,c`est pour cela qu`ils sont (INTELLIGENT) car les loi du parlement
peuvent etre baffouer et pour eux,ils s`en foutes carrement.


ps je mentionne le mot (intelligent) dans le texte car le vrai mot
est de mauvais gout.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 7:04 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 18, 2004 4:15 pm
Message(s) : 3793
Localisation : Estrie
Ben plates les campagnes électorales, chacun des partis passe plus de temps à dénigrer les autres qu'à expliquer ce qu'ils feraient de différent.

Çà fait des années qu'on a pas vu un parti politique partir en campagne avec un programme électoral.

Çà me donne le goût de voter pour le parti vert. Au moins eux autres, ils ne nous font pas ch.... à parler plus contre les autres que de leur programme, on ne les voit pas du tout.

Michel


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?