Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : petit voyage a drummond samedi
Message Publié : Lun Jan 12, 2009 12:43 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 13, 2008 12:39 pm
Message(s) : 363
Localisation : joliette
HEY....les gars de ce coin...vous ete gater...samedi jai ete dans votre coin par affaire.......de st gregoire a drummond par la 55... jai observer 14 chevreuils sur le bord de la route...vers 7 heures le matin....y as pas beaucoup de neige dans votre coin comparativement a chez moi

j y aie renconter un de no amis de chevreuil.net avec qui j ai fais une transaction....si tout le monde est comme ce monsieur....ca risque d etre plaisant de vendre ou acheter des choses sur ce site :wink: :wink:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Jan 21, 2009 6:19 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
bob 243 a écrit :
HEY....les gars de ce coin...vous ete gater...samedi jai ete dans votre coin par affaire.......de st gregoire a drummond par la 55... jai observer 14 chevreuils sur le bord de la route...vers 7 heures le matin....y as pas beaucoup de neige dans votre coin comparativement a chez moi

j y aie renconter un de no amis de chevreuil.net avec qui j ai fais une transaction....si tout le monde est comme ce monsieur....ca risque d etre plaisant de vendre ou acheter des choses sur ce site :wink: :wink:


Salut Bob !

St-Grepoire ca fait partie de Nicolet ..., si tu parle de St-Gregoire village dépasser Trois Rivière ( après le pont )

Près de Dr'Ville , St-Charles , StCyrille¸, St-Germain , etc...

Est tu venu chez Propac à Drummond !!

T lance dans des grosses sortie mon Bob ! :lol: :lol:

A+


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 21, 2009 8:31 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 13, 2008 12:39 pm
Message(s) : 363
Localisation : joliette
4 bras...je ne connais pas beaucoup votre coin...j ai vu des chevreux juste avant et sur la 20 dirction drummond ou je me suis rendus pour un meeting a am cie de vendeur de char

en passant je t ai entendus parler de RICHARD MASSE ARMURIER.....je connais lui ou son pere ...qui etait mes client quand je travaillait dans le domaine de la chasse...leM. MASSE que je connais etait asser imposant et etait un gros farceur...soxantaine d annees environ....chassait le coyote avec des chien... et etait originaire de joliette je ne sais pas si ses lui....

:wink: :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 21, 2009 8:45 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
Ok Bob , sur la 20 tu étais à St-Charles de Drummond. Tu a vue le sanctuaire de la route Terrajet.

Très belle endroit !

Pour Richard Masse , oui c'est exact , le père avais une petite boutique de chasse ..... :lol: :lol: :lol: Tu l'a connue !!!! :lol:

Richard fait toujours du travailler d,armurier sur les armes. Ils est reconnue et il est un vrai Pro. C'est un maître tire au pistolet , carabine , etc... avec plusieur concours de gagner... la maison est pleine de tropher.

Richard est un gars simple et travaille très minisieusement. Je ferai faire mon muzzle Breake par lui sur ma Tikka

A+


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 21, 2009 8:50 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 13, 2008 12:39 pm
Message(s) : 363
Localisation : joliette
SI ...tu le rencontre ..4 bras salut le de ma part....robert beaudry de joliette ...le gars du gros YVON...JE travaillais pour DISTRIBUTION CHASSE ET PECHE AMPLEMAN....(PAVILLONS CHASSE ET PECHE 440) ET JE PENSE BIEN QU IL VAS ME RECONNAITRE......merci a l avance :wink:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mars 12, 2015 12:03 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Mars 12, 2015 11:54 am
Message(s) : 1
Bonjour je m'appelle Anthony masse je voulais savoir si vous connaissez richard masse ses mon oncle et Claude son père j'aimerais que vous me parliez si vous les connaissais de men parler


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?