Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chasseur de sanglier.com
Message Publié : Ven Oct 21, 2011 5:15 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 19, 2008 5:17 am
Message(s) : 258
Localisation : France OCCITANIE.
Plusieurs nouveaux articles sur mon blog, portant sur des sujets très différents mais qui intéresse tout le monde.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasseur de sanglier.com
Message Publié : Mar Oct 25, 2011 5:33 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 19, 2008 5:17 am
Message(s) : 258
Localisation : France OCCITANIE.
Pour ceux qui aime le rugby à la sauce Française et l'OCCITANIE : http://www.chasseurdesanglier.com/categ ... occitania/
Je vous recommande notamment : RUGBY : La motivation « à l’ancienne » vous connaissez…?


Dernière édition par Chasseur de sangliers le Ven Juil 03, 2015 5:46 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasseur de sanglier.com
Message Publié : Mer Nov 02, 2011 6:15 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 19, 2008 5:17 am
Message(s) : 258
Localisation : France OCCITANIE.
Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour "satisfaire" toutes ses poules.

Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit: - Salut jeunot, voilà tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules...

Le jeune coq stupéfié, lui répond: - Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules...

Mais le vieux coq, malin, lui demande: - Alors je te propose une course: le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses quand même 1 mètre d'avance, ok ?

Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond: - OK, papy, pas de problème, eh.. eh.. eh..

Le jeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux ! La course commence...

Le paysan voit son jeune coq courir après le vieux coq, s'empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant : -( « Putain, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq pédé ! »


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasseur de sanglier.com
Message Publié : Ven Nov 11, 2011 5:59 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 19, 2008 5:17 am
Message(s) : 258
Localisation : France OCCITANIE.
DVD : "Le Rugby de clocher" vous connaissez ?
Vous connaissez le "rugby de clocher" ou le "rugby des campagnes", tel que l'on pratique dans le SUD-OUEST : Gers
Avec ce DVD vous allez entrer dans une autre dimension, un nouveau-monde, une "terra incognita"...!!!
Extrait : "Un pilier lui a dit un jour : "Je t'ouvre la tête comme un livre ! Et Trinini lui a répondu : "A quelle page ?! et Raouhhhhhh à chaque fois !!!
La suite sur mon blog : http://www.chasseurdesanglier.com/artic ... -89792911/


Dernière édition par Chasseur de sangliers le Ven Juil 03, 2015 5:49 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasseur de sanglier.com
Message Publié : Ven Déc 16, 2011 6:20 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 19, 2008 5:17 am
Message(s) : 258
Localisation : France OCCITANIE.
///////


Dernière édition par Chasseur de sangliers le Ven Juil 03, 2015 5:49 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasseur de sanglier.com
Message Publié : Jeu Déc 22, 2011 11:40 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 19, 2008 5:17 am
Message(s) : 258
Localisation : France OCCITANIE.
Le service de traduction automatique GOOGLE est installé, il peut traduire le site dans n’importe quelle langue !


Dernière édition par Chasseur de sangliers le Ven Juil 03, 2015 5:51 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasseur de sanglier.com
Message Publié : Dim Mars 18, 2012 12:53 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 19, 2008 5:17 am
Message(s) : 258
Localisation : France OCCITANIE.
sujet supprimé


Dernière édition par Chasseur de sangliers le Ven Juil 03, 2015 5:52 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasseur de sanglier.com
Message Publié : Mar Mars 27, 2012 9:41 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 19, 2008 5:17 am
Message(s) : 258
Localisation : France OCCITANIE.
"La santé du chasseur et de la chasseresse"

Un nouvel article -ET PAS TRISTE- article sur mon blog : http://www.chasseurdesanglier.com/artic ... eresse-10/


Dernière édition par Chasseur de sangliers le Ven Juil 03, 2015 5:54 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasseur de sanglier.com
Message Publié : Mer Mai 16, 2012 4:57 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 19, 2008 5:17 am
Message(s) : 258
Localisation : France OCCITANIE.
Vu que vous faites partie de mes nombreux et fidèles lecteurs, je partage avec vous cette heureuse nouvelle :
"Chasseur de sanglier.com fait partie des "blogs" les plus influents sur internet en Europe et aux États-Unis"(...........)

Ce n'est pas moi qui le dit c'est le classement de la plateforme overblog qui gère 2.5 millions de blog dans le monde


Dernière édition par Chasseur de sangliers le Ven Juil 03, 2015 5:53 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasseur de sanglier.com
Message Publié : Lun Jan 28, 2013 6:05 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 19, 2008 5:17 am
Message(s) : 258
Localisation : France OCCITANIE.
Magnifique vidéo d'un sanglier tiré au vol et au saut du chemin !
C'est ça la battue à la Française !
vidéo supprimée. voir le post ci-dessous


Dernière édition par Chasseur de sangliers le Ven Juil 03, 2015 5:53 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasseur de sanglier.com
Message Publié : Ven Juil 03, 2015 5:42 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 19, 2008 5:17 am
Message(s) : 258
Localisation : France OCCITANIE.
Cette vidéo n'existe plus alors je vous propose celle de la rencontre d'un cerf de virginie avec......... un VTT !! Ouille ça fait mal : http://www.chasseurdesanglier.com/artic ... -12527274/

Je suis en train de modifier tous les liens de l'ancien site vers le nouveau. J'aurai terminé dans la journée du Vendredi 03 Juillet 2015. C'est un sacré boulot, je dois reprendre tous les posts !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasseur de sanglier.com
Message Publié : Dim Juil 05, 2015 7:30 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Juil 01, 2015 9:18 pm
Message(s) : 11
Bonjour Chasseur de Sanglier.
Je regardais avec intérêt une vidéo sur le Rainguard.fr, montrant Franz Albrecht tuer 5 sangliers à la course avec 5 balles. (C'est possiblement le meilleur tireur en situation de chasse sur la planette!

Autant j'ai été charmé par sa capacité à recharger et tirer sur une nouvelle cible, autant je me dégoutais de voir 5 animaux mort par le même homme!

Est-ce qu'il y a une limite d'abbatage par chasseur / groupe de battue?

Merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasseur de sanglier.com
Message Publié : Dim Juil 05, 2015 2:15 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 19, 2008 5:17 am
Message(s) : 258
Localisation : France OCCITANIE.
dans les faits selon les territoires, s'il y a beaucoup de sangliers c'est full. certaines communes à elles seules tuent plus de 300 sangliers par saison !!! si il y a peu de sangliers on limite le nombre de sangliers par chasseur au début de la battue le matin. chaque société de chasse gère ça elle même.
¨Pour les cervidés c'est différents, là il y a des bracelets pour chaque animal : cerf mâle, biche, jeune, cerf daguet. le nombre de bracelets varie d'une commune à une autre.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?