Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Sleeping bag -35C
Message Publié : Mer Juil 23, 2014 1:18 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 10, 2011 6:28 pm
Message(s) : 140
Localisation : Sorel-Tracy
Salut, je me cherche un bon sleeping bag pour la chasse à l'orignal. Un de nos deux camps est en bois rond...sans isolation, et le seul bois que nous avons pour chauffé est de l'épinette. L'épinette brule très vite...donc si nous voulons que le camp reste chaud, nous devons nous lever 3-4 fois pour rallumé le feu. Je ne veux plus me lever la nuit parce que j'ai froid. J'avais un sleeping bag Asolo type momie -17C, mais je suis tanner de dormir à l'étroit. J'hésite entre un Woods Big Horn XL et le Toaster 7000, tous des -35C...avec vous des suggestion. merci!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Sleeping bag -35C
Message Publié : Mer Juil 23, 2014 5:24 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 14, 2005 4:55 pm
Message(s) : 2017
Localisation : pierrefonds
Moi j'en ai 1 très bon TOASTER 10 000 acheté chez sail tu peut faire 5 combinaison avec très chaud et large en plus :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Sleeping bag -35C
Message Publié : Mer Juil 23, 2014 8:53 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 06, 2007 4:34 pm
Message(s) : 2050
Salut Makaveli.
J'ai un Woods 5 stars acheté en 1968 chez Baron sports au prix fantastique de 90.00$ bon pour des températures de -35*F je m'en sert encore, il possède une couverture en laine qu'on peut ajouter à l'intérieur je n'ai jamais eu froid, c'est un de mes meilleurs achats pour la chasse.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Sleeping bag -35C
Message Publié : Jeu Juil 24, 2014 5:59 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 25, 2009 10:39 pm
Message(s) : 675
Localisation : laurentide
feu aux poudres a écrit :
Salut Makaveli.
J'ai un Woods 5 stars acheté en 1968 chez Baron sports au prix fantastique de 90.00$ bon pour des températures de -35*F je m'en sert encore, il possède une couverture en laine qu'on peut ajouter à l'intérieur je n'ai jamais eu froid, c'est un de mes meilleurs achats pour la chasse.


j ai dormit a pas mal de temperatures diferentes avec plusieur sorte de sleeping bag ,d'amré comme des cheap ,et que je me fabriquait,,,,

les sac les plus cheap ,autre que d avoir moin d,isolant dedans ,,la chaleur se perd par les zipper dans les cheap ,,je leur cousait un babat interieur

peut importe le sac ,,je rajoute toujour une couverture en polar dedans ,
juste ca ,,,,ca fait tout une diference,et quand tu a chaud tu peut dezipé et ne garder que la couverture,
si tu rajoute deux , couverte en polar dedans ,,,,c'est devenu aussi efficace que un sleeping a 100$ de plus

j ai meme deja esseyer un petit slipping cheap a l'interieur d'un plus gros ,avec une couverte de polar ,j ai pas eu froid a -55 aux termometre,

il se vent des envelopes qui se rajoute sur les sac ,pour les temperature extreme ,,sa renferme encore plus de chaleur et sa respire un peut aussi ,,,,
-coupe vent +
-isolant+
-tissus interieur pas froid pour la peaux,

reste juste a couper la fraiche du desous et controlé l 'humiditée,, enemie #2 apres le froid


bon vent


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?