Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Mon kit
Message Publié : Mer Juil 22, 2015 6:36 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Mars 05, 2015 5:02 pm
Message(s) : 310
]Michel, ou est mon couteau...3 jours a chercher un cadeau que je venais de recevoir m a forcé a améliorer mon set-up...J espere qu il pourra en aider quelques-uns...

Sur le devant du 4-roues, il y a un rack en tubbing...Aussi, j ai fais une boite pour transporter ma scie. Une autre boite incorporée contient l huile, l essence, le crochet et la clef de la scie...Et il y a toujours une bouteille d eau...

Cette boite est fabriquée avec 2 morceaux de bois en dessous qui s insérent dans les tubbing...

Voici le moment de la chasse...Je change donc la boite pour une autre qui va contenir ma pifpaf...L intérieure est de styromousse taillé pour épouser ma carabine...Une serviette ou une guenille protege la carabine du frottement...

On passe a l ouvrage...Bien oui, Marc a tué un beau buck...

Je retourne au chalet, j enfile mon imperméable pour revenir avec la remorque et le kit...Image

Dans ma premiere boite je mets 3 chaudieres...Une contient de l eau...La seconde est vide pour y mettre le coeur et le foi...Et la troisieme contient les instruments pour le dépecage...Une toile pour y déposer tous les objets...De la corde pour tendre les pattes du gibier...Une scie pliable...Des couteaux aiguisés...Un gant de boucher qui m évite de me couper...Des guenilles, du savon (VIM du dollo)...Bref, chacun met ce qu il a besoin...

Dans le coffre du 4-roues, j ai une hache...Aussi, avant de partir, je me suis muni de 2 pieux pour écarteler ma bete...

L imperméable me permet de ne pas salir mes vetements et ca se lave facilement...

L eau dans la chaudiere nous permet de se laver les mains pour ne pas GRAISSER le 4-roues...ImageImage

Une bonne préparation évite les surprises...Espérant que ca va aider quelques nemrods...Pif paf...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Mon kit
Message Publié : Mer Juil 22, 2015 7:50 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Jan 01, 2008 2:03 pm
Message(s) : 961
good
dans ton kit ajoute des ty-rap et une bouteille pour l'urine de buck. mets le coupon du permis à l'intérieur de l'oreille avec un ty-rap, on en a déjà perdu un...
Moi , j'ajoute un bout de ruban Flagging dans le trou sur le manche de mon couteau et de ma scie, ça aide à ne pas égarer le tout.
Belle préparation.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Mon kit
Message Publié : Mer Juil 22, 2015 6:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Mars 05, 2015 5:02 pm
Message(s) : 310
Merci Berny, c est noté...La biere est meilleure quand on sait on se qu on s en va...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Mon kit
Message Publié : Jeu Juil 23, 2015 5:50 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 20, 2011 10:08 am
Message(s) : 2470
Super set up

Deplus j'ai remarque que tu avais des numéro de tél, de conducteur de chien de sang.. Une chose a ne pas oublier,, on a beau tout apporter pour l'évisération mais si on perd notre gibier , tout ça ne sert plus a rien... :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Mon kit
Message Publié : Sam Juil 25, 2015 7:30 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Oui beau kit ,moi aussi je mets une poulie et un tir fort.Bien pratique quand les chums sont loin.Il faut se débrouillé seule .Mais bien équipé et pré.paré sa aide beaucoup ,en plus de rendre la tache bien plus facile .Sa en vient a grand pas la chasse.


Guy


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?