Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : propection
Message Publié : Sam Juil 16, 2022 3:13 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
oui et yes mes amis chasseurs je suis présentement en vacances de prospection pour cet automne je suis au états-unis d'amérique au Kansas et croyez moi c'est le paradis des boum de croquettes je reviens de quelques jours de l'Illinois et mon territoire de chasse est fabuleux tout comme le Kansas c'est le royaume des gros buck que je chasse année après années je sais que plusieurs d'entre vous rêver de chasser avec des guides prostaff comme moi et avoir du fun du vrai fun et encore du fun dans un party de chasse in the once in a life long time ago let's go alors mes admirateurs tenter votre chance et bonne chance dans le grand concours automne 2022 in Illinois and Kansas for to poutte a big buck down for good up we go with me à la prochaine je serai de retour au québec dans une 10e de jour je crois aussi aller prospecter l'Iowa


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: propection
Message Publié : Sam Juil 16, 2022 4:47 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 24, 2013 11:25 am
Message(s) : 364
:D ne pas oublier les croquettes de burger king sont les meilleurs sauf que juste les ours et autre petit predateurs en mange :mrgreen:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: propection
Message Publié : Dim Juil 17, 2022 9:24 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
DES GROS BUCK DE BIERES ) TENTER VOTRE CHANCE CONCOURS AUTOMNE 2022 AVEC DES GUIDES DE CAPITAINE HADOCK et ces PROSTAFF aux (USA) :lol: :lol: :) :) ces sur aux États-Unis toute est plus GROS même les FRAISES :) j'ai hâte de voir les PHOTOS DE GROS BUCK ET LES PANACHES IMMENCE DES PROSTAFF DU GROUPE DE MON très GRAND CHASSEUR CAPITAINE HADOCK AUX (USA) :D :roll:


Dernière édition par wilcat le Mar Juil 19, 2022 7:56 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: propection
Message Publié : Lun Juil 18, 2022 11:34 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Déc 16, 2013 9:04 am
Message(s) : 318
Tu pars 10 jours......c'est de valeur on va s'ennuyer.... :mrgreen:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: propection
Message Publié : Mar Juil 19, 2022 1:24 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
j'espère que ces pro staff lui on apporter de la limonade et des chips aux ketchups a (40 degré ) faire de la prospection il va perdre quelque (LIVRES ) IL A SUREMENT UN (VTT) QUAND ON EST GUIDE on est équipé :) 8) :roll: :?: il a surement fais un vidéo de sa prospection avec ces pro staff :P


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: propection
Message Publié : Mer Juil 20, 2022 11:35 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 24, 2013 11:25 am
Message(s) : 364
cela est pas de la prospection mais bien de la PROPECTION ca doit un cours pour savoir mettre des photos des pro staff :roll: :roll: :!:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: propection
Message Publié : Ven Juil 29, 2022 1:00 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
bonjour amis chasseurs je suis revenu des paradis américain de très gros chevreuils et j'ai même rencontrer Mark Denver qui veux faire un film sur moi qui tue un gros buck aux états unis d'amérique pour présenter aux aiatiques car il veux ouvrir un nouveau secteur aclimatisé pour les asiatiques et un autre pour les européens pour la chasse aux états-unis d'amérique alors Mark Denver un nouvel ami est pret à déboursser tout les frais pour la promotion de son projet je pense à ca et je lui reviens avec ma confirmation car il y a aussi Ace Coumponding qui veux faire un article intéressant sur l'évolution du chasseur moderne à grand succès de l'an 2022 dans une revue de prestige des états-unis d'amérique inspirer directement de ma vie comme coureur des bois dans le bois et les swamps à chevreuils matures sauvages éloignés alors je pense à tout ca l'automne s'annoce encore un fois très charger d'émotions et de grandes aventures oh yes let's go in the wild merci à tout mes amis chasseur et à la prochaine


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: propection
Message Publié : Dim Juil 31, 2022 8:44 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
bonjours mon pros staff le King des chasseurs de chevreuils tu peux même pas tuer une écureuils trot vite pour toit mon sniper ha hi hi :D :shock: :shock: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :roll: :roll: :!: :!: :!:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: propection
Message Publié : Lun Août 01, 2022 5:16 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 24, 2013 11:25 am
Message(s) : 364
:D tu peu nous mettre le site de chasse car en ligne il exixte pas :idea: :idea: :idea: :| :| :| :| :| :| :|


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: propection
Message Publié : Lun Août 01, 2022 7:20 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 24, 2013 11:25 am
Message(s) : 364
Mark Denver est un prete en cb pas de mesion de ca capaciter de guider a par un troupeau de fidele :evil: :evil: :evil:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: propection
Message Publié : Lun Août 01, 2022 8:14 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 04, 2010 4:46 pm
Message(s) : 1411
est-ce qu`il existe encore des admins sur ce site?des bouffons a la jc-pepin,qu`est-ce qu`il fait encore sur ce site.des gens veulent echanger mais quand on s`appercoit qu`il y a encore des bouffons comme cela,on decroche la plupart du temps et on change de sites de chasse.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: propection
Message Publié : Mar Août 02, 2022 6:56 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
pie a écrit :
est-ce qu`il existe encore des admins sur ce site?des bouffons a la jc-pepin,qu`est-ce qu`il fait encore sur ce site.des gens veulent echanger mais quand on s`appercoit qu`il y a encore des bouffons comme cela,on decroche la plupart du temps et on change de sites de chasse.

JE SUIS DACORT AVEC TOIT


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: propection
Message Publié : Mer Août 03, 2022 7:34 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
Salut ami la pie ca fait un boutte je suis content que tu vienne participer à nos échanges car plus il y a d'échange plus le site est actif alors ami la pie montre nous tes photos and let's go for it to the way we do it merci et à la prochaine


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: propection
Message Publié : Jeu Août 04, 2022 12:11 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
chasse3357 a écrit :
Mark Denver est un prete en cb pas de mesion de ca capaciter de guider a par un troupeau de fidele :evil: :evil: :evil:

PÉPINEAU va pas te répondre MARK DENVER ces un GUIDE qui existe pas ces comme sont film qui va faire :lol: :D ( ENCORE DES menteries A LA PÉPINEAU ( :) :) :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: propection
Message Publié : Mar Août 09, 2022 7:15 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
wilcat a écrit :
chasse3357 a écrit :
Mark Denver est un prete en cb pas de mesion de ca capaciter de guider a par un troupeau de fidele :evil: :evil: :evil:

PÉPINEAU va pas te répondre MARK DENVER ces un GUIDE qui existe pas ces comme sont film qui va faire :lol: :D ( ENCORE DES menteries A LA PÉPINEAU ( :) :) :)

BON PÉPINEAU NE VEUX PAS RÉPONDRE A MES QUESTION MARK DENVER CES QUOI SONT SITE POUR communiquer avec lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :?: :?: :?: :?:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?