Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: cornes tombées
Message Publié : Ven Avr 29, 2022 2:46 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
oui ami chasseur wilcat les cornes tombées sont nombreuses dans mon chalet car les cornes tombées sont détachées de la boite crânenienne car ce sont des cornes tombées et les cornes de mes nombreux gros buck sont attachées au crâne qui est couper à la chainsaw que j'ai pris soin de changer l'huile pour de l'huile minéral ainsi je ne contamine pas le cerveau de la bête qui se retrouve pitcher dans la forêt car je sais que la maladie débilante du vers de chevreuil rend aveugle et les américains viennent tirer nos cerfs qu'ils croient atteint de la maladie du cerveau débile alors le cerveau de mes trophées couper en deux avec de l'huile minéral est sans danger pour l'environnement et les autres chevreuils curieux de venir sentir le gros cerveau d'un mâle trophé que j'ai récolter ou que j'ai fait récolter à tous ces chasseurs chanceux de chasser avec moi parfois je ramasse des cornes tombées et l'automne suivant la bête est récolter et l'étude approfondie de l'évolution des cornes tombées vis à vis le set de cornes trophées couper à la chainsaw avec de l'huile minéral démontre bien qu'il s'agit de la même bête avec une année supplémentaire et le demi cerveau que je pitch dans la foret sert d'engrais dans mon champ nourrissier ou je pratique le Qdm du contrôle des femelle qui sont trop nombreuse et qui méritent de se faire tirer pour un cheptel équilibrer avec de gros buck trophée qui perdent leurs cornes et moi je ramasse les cornes tombées et le cycle de la vie continue alors ami chasseur faite attention au cerveau de vos gros chevreuil trophé qui est pas mal plus contaminant qu'un petit demi cerveau de spike merci ami chasseur et à bientôt


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: cornes tombées
Message Publié : Ven Avr 29, 2022 4:51 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
donne moi ta recette de cannabis il est très fort ca coute combiens la livres :lol: :lol: :D :D :D :D :D ta scie a chaines j'espère quel a 16 pouces pour faire une belle coupe :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: cornes tombées
Message Publié : Ven Avr 29, 2022 5:42 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
:D :D :D je ne consomme pas d'herbe hallucinante je suis trop sérieux et professionnel l'autre jour à la bibliothèque je classais des livres grâce à mon excellente mémoire des chiffres et des lettres je passais d,une rangée à l'autre sans jamais m'arrêter et la vieille bibliothéquaire était toute étourdis à me voir accomplir toutes ces tâches à la vitesse de flash goudron et elle me dit : coudon est tu sur la coke et je lui ai répondu : trop fort je préfère la limonade alors je lorsque quelqu'un me consulte je le dirige dans la bonne voie pour ne pas qu'il se retrouve dans un cul de sac ou encore pire un ravin car la vie est trop belle et le ciel est bleu mais je dois partir il me reste quelques heures pour trouver des cornes tombées et voici une photo de ma récolte de ce matin et à bientot ami chasseur

[img]https://th.bing.com/th/id/OIP.PJwm107EIvjVHg2PMGEZQfwHaEL?cornes%20tombées%2029-04-2022/pid=ImgDet&rs=1chasseur%20professionnel%20j-c%20pépin[/img]


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: cornes tombées
Message Publié : Sam Avr 30, 2022 8:26 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Déc 21, 2015 10:26 am
Message(s) : 529
:roll: :) Monsieur j-c pepin qui pratique le QDM qui préconise la récolte de femelles mais qui dit récolter que des mâles atypiques...

Coudonc, quel métier tu ne fais pas ? Tu n'as qu'à les écrire ici, comme ca on va perdre moins de temps.
Nous savons tous que tu es un éminent savant dans presque tous les domaines. HA HA HA !

Au lieu de perdre ton temps ici, tu devrais faire un saut chez nos gouvernement fédéral et provincial.
Tu vas assurément être nominer pour plusieurs années à des prix Nobel. :roll: :oops: :D :o :lol:

Les meilleurs dans chaque domaine ne passent pas leur temps à se vanter, ils contribuent à faire des vrais avancements quelconque avec du concret.
Dans ton domaine , je te concède que tu es un excellent fabulateur.
Gardes tes histoires pour tes petits enfants, tu vas peut-être réussir à les bourrer jusqu'à l'âge de 5-6 ans. LOL
Sans rancune!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: cornes tombées
Message Publié : Sam Avr 30, 2022 2:00 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
mettre des photo sur le forum il est pas capable ces la seule choses qu'il est pas capable ces photo sont surement trot GROSSE :roll: :roll: :lol: :lol: :shock:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: cornes tombées
Message Publié : Mer Mai 04, 2022 6:39 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
wilcat a écrit :
mettre des photo sur le forum il est pas capable ces la seule choses qu'il est pas capable ces photo sont surement trot GROSSE :roll: :roll: :lol: :lol: :shock:
un jour un de ces pros staff va prendre des cours pour mètre des photos de JC-PÉPINEAU ET CES SPIKES :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: cornes tombées
Message Publié : Ven Mai 06, 2022 11:45 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
oui et bonjour amis chasseurs j'aime les cornes tombées et c'est la saison des cornes tombées cette année est une année record de cornes tombées j'ai tellement ramassé de cornes tombées cet année pour battre mes records de cornes tombées et mes prostaff aussi ont une année record de cornes tombées c'est extraordinaire cet année pour les cornes tombées alors si vous aimer comme moi les cornes tombées il faut allez aux bois ou sont les cornes tombées et ramasser les cornes tombées et si vous collectionner les cornes tombées n'oublier pas que c'est une année record de cornes tombées et montrer nous vos photos de cornes tombées car le monde aime voir les cornes tombées que vous ramasser et bonne récolte de cornes tombées amis chasseurs et à la prochaine


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: cornes tombées
Message Publié : Ven Mai 06, 2022 4:39 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
j-c pepin a écrit :
oui et bonjour amis chasseurs j'aime les cornes tombées et c'est la saison des cornes tombées cette année est une année record de cornes tombées j'ai tellement ramassé de cornes tombées cet année pour battre mes records de cornes tombées et mes prostaff aussi ont une année record de cornes tombées c'est extraordinaire cet année pour les cornes tombées alors si vous aimer comme moi les cornes tombées il faut allez aux bois ou sont les cornes tombées et ramasser les cornes tombées et si vous collectionner les cornes tombées n'oublier pas que c'est une année record de cornes tombées et montrer nous vos photos de cornes tombées car le monde aime voir les cornes tombées que vous ramasser et bonne récolte de cornes tombées amis chasseurs et à la prochaine
montrer vos photo car moi JC-PÉPINEAU ET MEST PRO STAFFFFFF ON EST pas capable de mètre des photos


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: cornes tombées
Message Publié : Sam Mai 07, 2022 7:55 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Déc 21, 2015 10:26 am
Message(s) : 529
j-c pepin a écrit :
oui et bonjour amis chasseurs j'aime les cornes tombées et c'est la saison des cornes tombées cette année est une année record de cornes tombées j'ai tellement ramassé de cornes tombées cet année pour battre mes records de cornes tombées et mes prostaff aussi ont une année record de cornes tombées c'est extraordinaire cet année pour les cornes tombées alors si vous aimer comme moi les cornes tombées il faut allez aux bois ou sont les cornes tombées et ramasser les cornes tombées et si vous collectionner les cornes tombées n'oublier pas que c'est une année record de cornes tombées et montrer nous vos photos de cornes tombées car le monde aime voir les cornes tombées que vous ramasser et bonne récolte de cornes tombées amis chasseurs et à la prochaine



Une seule phrase était suffisante pour expliquer ton histoire de cornes tombées... HA HA HA ! :D
Histoire à faire dormir les enfants très rapidement... :mrgreen: :?
Y'a-t'il quelque chose d'autre à comprendre dans ton message subliminal ? LOL
Un peu de sérieux SVP.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: cornes tombées
Message Publié : Sam Mai 07, 2022 11:45 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
oui et bonjour amis chasseurs alors amis chasseurs comme vous savez j'aime aider les chasseurs qui n'ont pas beaucoup d'expériences grâce à mes formations sur le terrain et mes nombreux conseils de grand chasseur émérite alors voici un de mes trucs pour les cornes tombées lorsque vous faite la récolte des cornes tombées ne ramasser pas de vieilles branches secs qui ressemble à une corne tombée car au lieu d'avoir une corne tombée vous aller avoir un vieille branche sec ma prochaine conférence est déjà comble et les places sont à guichet fermer échellonner sur 8 heures je divulgue mes astuces et répond à vos question pour seulement 125 $ la journée et n'oublier pas chère ami chasseur le groupe former est rempli de super nemrods intéressants alors amis chasseurs merci et à la prochaine


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: cornes tombées
Message Publié : Sam Mai 07, 2022 12:37 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
trouve toit un photographe il va te donner un cours en guichet fermer comment mètre des photo sur le forum :) :) de corne tomber je veux voir si tu a ramener des BRANCHES avec tes cornes TOMBER :P :P :lol: :lol: :lol: :o :o :o :roll: :roll: MON CHAMPION de corne TOMBER il doit surement fumée les cornes avant d'écrire sur le forum :P :P :wink: :wink: :D :D ou il fais une soupe spécial aux cornes elle doit aitre très forte il répond pas aux question des membres ces un super prooooooooooo stafffffff de chasse jais demander ces produit de chasse et personne connait JC-PÉPINEAU LE MEUILLEUR GUIDE DU Québec ET CES PROS STAFFFF :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: cornes tombées
Message Publié : Lun Mai 09, 2022 12:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
oui et bonjour ami chasseur j'ai placer une caméra espion dans un secteur ou j'ai trouver une particulièrement grosse paires de cornes atypique et j'ai photographier cet énorme chevreuil hier et même en ce début mai ces cornes sont extremement grosse il doit avoir au dessus de 3 pouces de diamètre et plus de 6 pouces de pousse je vous partage ma photo merci ami chasseur et à la prochaine

https://thumbs.maitre chasseur.com/z/très grosses cornes j-c pepin/-pro- outfitter -36416647.jpg


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: cornes tombées
Message Publié : Lun Mai 09, 2022 2:18 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
d'après moi ces ta corne a toit que tu a veux lâche de contée des histoires de pépineau ta corne va te tomber :D :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :P :P photo 3euib2i9900087^;;zcbm7&**99"""¸¸¸¸^^<``````````.ca pour voir les photo de jc- pépineau avec ces prossssssssssssssssss STAFFF EN ACTIONS BONNE CHANCES AMI CHASSEURS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: cornes tombées
Message Publié : Lun Mai 09, 2022 2:43 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
oui et bonjour amis chasseurs et bonjour à toi ami chasseur wilcat je crois comprendre que tu as de la misère à voir mes photos de super buck mature atypique je ne sais pas si tu utilise ton cell ou un ordinateur ou une tablette mais tes instruments technologiques de communication semblent très désuaient dépassés même car mes belles photos couleurs aparaissent plein écran et pourraient t'en mettre plein les yeux car ces photos hautes définition pourraient se retrouvés dans un national géographique tellement elles sont bonnes même mes prostaff n'en reviennent pas et certains sont même fait faire des t-shirt avec ma photo et un logo de pro outfitter c'est vraiment touchant j'en avait les larmes aux yeux et la main sur le coeur je leurs ai payer une bonne limonade froide et un chip au ketchup alors ami chasseurs merci et à la prochaine


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: cornes tombées
Message Publié : Mar Mai 10, 2022 9:44 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
ca doit aitre un T-SHIRT Dun clown qui ramasses des branches et pas des cornes une limonade et un chips aux ketchup il avais surement la main sur le cœur et les larmes aux yeux :) :) :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: PERSONNES DU FORUM EST CAPABLE DE VOIR TES PHOTOS EN 3D (DE TES rêves )


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?