Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Salures
Message Publié : Mar Mars 08, 2022 7:10 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
bonjour amis chasseurs avec le printemps à nos portes il va etre temps de faire nos salures j'utilise des produits magiques qui font pousser des grosses cornes massives pleines de pointes et de beaux gros chevreuils gras en santé car les produits essentiels pour le chevreuil sont tous compris dedans et en plus ca goute bon et aussi ca sent bon et il y a des couleurs attractives que les chevreuils ne peuvent résister mes pro staffs vont avoir de l'ouvrage car j'ai prospecter plusieurs secteurs mais ces secteurs sauvages sont à plusieurs kilomètres des sentiers battus par les vtt et les bottes acton je dis bottes acton mais il y a plusieurs sorte de bottes ca dépend du budjet de chaqu'un car y'a des bottes à plusieures centaines de dollars certaines ont des lacets et d'autres des zipper mais les attaches de velcro ne sont pas très populaire car ils sont présent sur les bottes de moindre qualité pour ceux qui ont de la misère avec leurs doigts si un chasseur furtif veux se déplacer rapidement et silencieusement en forêt avec sa poche de minéraux magique ca prend de bonne bottes chameau que je favorise aux kamik mais canadian tire ne vend pas les chameaux qui sont en caoutchouque de qualité supérieures douces et tendre avec une traction qui permet de se rendre dans les secteurs de gros mâles mature pour faire les salures magiques alors revenez nous avec vos recettes et des photos et ca me fait plaisir de vous donner mes conseils à ceux moins expérimentés à bientot amis chasseurs


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Salures
Message Publié : Jeu Mars 10, 2022 2:29 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 06, 2007 4:34 pm
Message(s) : 2050
Salut j-c pépin.
Tu fais un bon pedler. :P :P


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Salures
Message Publié : Sam Mars 12, 2022 3:10 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
oui je suis un bon marcheur mais je n'ai pas de bicyclette alors je ne pédale pas beaucoup mais je sais que c'est bon pour les articulations je te conseil bois de velours d'Adrien Gagnon ce produit complètement naturel est bon pour nous les chasseurs car il réduit les genoux pour un marche plus rapide alors un maximum de salures par jours sans se fatiguer voici un autre de mes excellentes astuces pour salures lorsque vous n'avez pas la souche idéal au bon endroit vous pouvez construire une auge ou amener une buche de bouleau sur place alors ne lâchez pas et faite de vos cites des endroits privilégiés pour l'environnement convoité complètement fournie de nutriments organiques de qualité supérieures pour ne pas négliger nos chevreuils de chasse futur


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Salures
Message Publié : Ven Mars 18, 2022 12:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 06, 2007 4:34 pm
Message(s) : 2050
Pour J-C Pepin.
J'ai lu ton dernier post et tu m'as davantage convaincu sur tes qualités de pedler tu me fais penser à un certain Marcel Leboeuf avec ces colliers en bois de noisetier qui étaient miraculeux. :shock: :shock:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Salures
Message Publié : Ven Mars 18, 2022 4:37 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 24, 2013 11:25 am
Message(s) : 364
:mrgreen:
jc pepino ai meme pas capable de mettre une photo sur le forum
ce gars est une joke sur le site il devrait etre retirer :?: :?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Salures
Message Publié : Ven Mars 18, 2022 5:14 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
bonjour amis chasseurs j'aime donner mes astuces de chasseur d'expérience aux néophiles des forêts de bois mixtes souvent entrecoupées de prairies car le chevreuil aime les prairies le blé d'inde , les pommes les glands mais les glands de chênes rouges sont moins bons que les glands de chêne blanc c'est un peu comme nous nous ne mangeont pas du blé d'inde à vache car il est moins bon pour nous les êtres humains vivant sur la terre certains appelle la terre planète bleu mais certains secteurs sont très gris je pense à l'ukraine car la bas c'est la guerre et les bazooka javelin sont une excellente arme contre les chars d'assauts russes mais revenont au sujet vif et chaud des salures des photos et des bicyclettes car il semble que de plus en plus de chasseurs se déplassent en bicyclette j'aime bien cette idée un chasseur avec succès pourrait attacher une brouette derrière pour ramenner sa délicieuse venaison et son trophée aux cornes massives d'un beau brun chocolat qui sentent la glande de tête de chevreuil . et oui en passant j'ai mis plusieures photos de quelqu'uns de mes super gros buck il s'agit simplement d'ouvrir le lien pour ceux qui ne connaissent pas le système informatique il s'agit d'amener la petite flèche sur le lien et de faire un double left click pour voir apparaitre dans toute sa splendeur le résultat de chasseurs heureux avec leurs prises exceptionnelles. merci amis chasseurs ca me fait plaisir et suivez moi dans mes grandes aventures


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Salures
Message Publié : Sam Mars 19, 2022 12:44 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 24, 2013 11:25 am
Message(s) : 364
Image

une bonne saline qui dure depuis 15 ans tres tres achalander


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Salures
Message Publié : Sam Mars 19, 2022 5:51 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
oui bravo chasse3357 est-ce que tu utilise toi aussi les minéraux magiques car les bons produits valent la peine c'est comme les munitions de balle de qualité supérieures qui sont concu pour tuer le chevreuil comme une éclaire de Flash Gordon dans les séries des marvelouses ou l'on retrouve le capitaine américa , Thor ironman hulk spiderman et plusieurs autres super héros mais la cocaine coke est excellente pour les chevreuil il creuse le sol pour en avoir accès dans la terre un cratère se forme à l'endroit du dépot Merci de ton partage chasse3357 et parle nous plus en détails du sel warwick


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Salures
Message Publié : Dim Mars 20, 2022 9:01 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Déc 21, 2015 10:26 am
Message(s) : 529
J'ai un chêne chez moi qui doit avoir environ 200 ans. Les glands sont très amers.
L'automne passé j'avais ramassé 5 ou 6 chaudières de 3 gallons de glands .
Je les ai mis en un seul tas à mon site de chasse, je m'étais dit que les chevreuils n'y toucheraient pas, au pire le tas va rester là. Curieusement les chevreuils les ont bien aimé, le tas disparaissait à vu d'oeil, contrairement aux pommes, carottes...
Mon coin de chasse contient plusieurs chênes, des noyers et même des pommiers...
La morale de l'histoire est que si ces glands ne sont pas bons pour nous, les animaux eux en raffolent quand même.
Je me suis fier aux écureuils et aux tamias qui en faisaient des provisions chez moi .


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Salures
Message Publié : Dim Mars 20, 2022 11:48 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
oui bravo samy la nourriture gratuite est bien apprécier de la faune sauvage tout ce qui est calorifiques protéinologique et commestible trouve sont compte dans l'estomac d'un animal qu'il soit gros ou petit leurs système demande un apport de nourriture comme tout le monde animal autant les poissons que l'oiseau l'éléphant et l'asticot tout ce beau monde a besoin aussi d'eau et d'oxygène et les glands font partie d'un délice pour plusieurs alors avec ces glands tu devais aussi avoir une quantité incroyable de rongeurs les écureuils en particulier sont bien nombreux dans l'habitat du chevreuil et l'écureuil fait des provisions ils peuvent faire des aller-retour à journée longue tu as du en observer car toute vie sauvage a un certain intérêt et mérite une observation méthodique pour faire une analyse des comportements animaliés. je vais vous raconter une histoire palpitante ca faisait plus de 3 heures que j'observait un scarabé et il ne bougeait pas c'est alors que je me suis apercu qu'il était sécher merci du partage ami chasseur


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Salures
Message Publié : Dim Mars 20, 2022 6:44 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
ok une bonne histoire de chasse aux chevreuil je suis cacher sur mon spot de chasse depuis deux heures et je vois un renard qui sen viens droit sur mois je ne bouge pas et a 20 pieds je lui dit salue comment ca va il ma pas répond il a sauter 3 pieds et il est partie :D :D :D :lol: :lol: bonne journée


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?