Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: une automne formidable
Message Publié : Ven Nov 26, 2021 4:14 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
Je n'ai jamais dit que c'était des photos de cette automne je voulais simplement vous montrer un très gros buck que j'ai récolté et celui-ci non pas mon plus gros mais un très spécial à cause de sa masse et de ces nombreuses longues pointes je l'ai tuer en 2015 alors voici un vrai de vrai king tuer en 2021 par ma femme que je guidais je l'ai caller et il est venu à 15 mètres grace à mon appel de femelle en pré-rut qui veux choisir son amant avant le moment propice un coup de carabine 338 luapua en plein coeur et la majestueuse bête a rendu l'ame à plus de 1000 pieds du tas de carrottes car ces gros dominant ne se tue pas le nez dans les carrottes sur l'heure du midi au soleil avec un vent de l'ouest nous nous sommes donc placer sur un grattage de ma composition dans un sous bois qui servait de refuge à ce gros buck que j'avais prospecter pendant l'été car j'avais trouver une de ses cornes même si manger un peu par un porc-épic ressemblais à un style de grand mâle que je recherche alors mon set-up placer de manière idéal a porter fruit et ma femme m'a remercier de manière bien spéciale et là je n'entrerer pas dans les détails de toute l'après chasse car je devais me levé de bon heure le lendemain matin pour vérifier un autre endroit ou j'avais localiser un autre mature pour faire tirer à sa soeur qui elle n'avait jamais tuer de chevreuil alors je lui ai conseiller de laver son linge dans du savon de chasseur et de porter des bottes de caoutchouc

https://www.j-c pepin.com/photos/Ginette chevreuil/306082887/.jpg


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: une automne formidable
Message Publié : Ven Nov 26, 2021 4:30 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
tu peux mètre des photo de 2015 mes pas capable de mètre des photo 2021 méchant clowwwww m'est test photo prosttt staffffff et ta gagnes des photo de tes fans et des histoire de capitaine bonnooommmmme


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: une automne formidable
Message Publié : Ven Nov 26, 2021 4:39 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 04, 2010 4:46 pm
Message(s) : 1411
steelrust(j-c pepin) est encore vivant et niaise encore les gens du forum.j`en revient pas.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: une automne formidable
Message Publié : Ven Nov 26, 2021 6:41 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
Image
Image
Image
maintenant que je peu partager mes photos voici le trophé de la soeur de ma femme son premier chevreuil et pas le moindre tout un buck 14 pointes 257 lbs éventrer sur une balance de boucher


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: une automne formidable
Message Publié : Jeu Déc 02, 2021 3:10 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 24, 2013 11:25 am
Message(s) : 364
les proooooooooooooo de pipinonooooooooooooooo :roll: ca fait dur pas de photos :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: une automne formidable
Message Publié : Jeu Déc 02, 2021 3:19 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 24, 2013 11:25 am
Message(s) : 364
Image :?:
regarde pas dur de mettre des pic pepinono 8) 8) 8)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: une automne formidable
Message Publié : Jeu Déc 02, 2021 3:29 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 24, 2013 11:25 am
Message(s) : 364
Image
pas des monstre cet annee mais il vont profiter cet hiver les trappeurs sont sur le terrain une meute de 10 a 15 loups plus les coyotes ca commence a brasser le am est pm sur la date et heure


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: une automne formidable
Message Publié : Jeu Déc 02, 2021 4:37 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
voici un très beau mâle récolter par ma mère à la chasse fine
Image
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: une automne formidable
Message Publié : Dim Déc 05, 2021 7:55 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
iici c'est le chevreuil à ma fille qu'elle a tuer en faisant du rattelling the horn sur une ligne de grattages qu'elle avait faite avec son couteau de survivaliste de marque réputé avec une lame de 4 pouces en acier de qualité tranchant comme une lame de razoir car je l'avait aiguiser avec mes méthodes japonaises qu'un grand samurai m'a dévoilé ses secrets de polissage de tranchant de couteaux et de techniques reconnus par les plus grands coupetiers japonais traditionnalistes. mais revenont au chevreuil de ma fille qui n'est pas un monstre mais un 10 pointes respectable de 22 pouces de large voici donc la photo que je souhaite vous apprécierai car mon partage de connaissances aident les chasseurs de tout les coins de la province


[img]http://j-c%20pépin.com%20chasseur%20expert%20?[/img]


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: une automne formidable
Message Publié : Dim Déc 05, 2021 3:03 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
est tu sur que ces un chevreuil sur la photo on dirais un WAPITI tu test surement tromper de PHOTO


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: une automne formidable
Message Publié : Dim Déc 05, 2021 3:45 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
wilcat a écrit :
est tu sur que ces un chevreuil sur la photo on dirais un WAPITI tu test surement tromper de PHOTO

ha haha ha ha ahhha ha et bien oui c'est bel et bien un chevreuil un monstre aux cornes imposantes comme je les aiment je pensais le faire mesurer pour le livre des boum de croquette car j'avoue qu'il n'est pas fréquent de tirer une bête comme celle-là tu m'as fais bien rire car lors de la récolte un de mes prostaff / guide a fait référence à un wapeti nous l'avons donc appeller wapedeer qui est un mélange du nom wapeti et deer qui est chevreuil en anglais


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?