Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Août 07, 2021 3:17 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Août 07, 2021 3:13 am
Message(s) : 1
Bonjour, ca fait quelques années qu'on va sur la merveilleuse île d'anticostie en plan européen , je suis curieux et vous allé peut être me donné des Bonnes idée! Quesque vous vous faites comme bon repas la bas ?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 07, 2021 2:18 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 24, 2013 11:25 am
Message(s) : 364
moi je fais pre cuire un jambon avec os je fini la cuisson la ba bon pour omellete sandwich,avec feve au lard avec des oueufs bacon pour dejeuner ,achete 4 poulet fait cuire desosser congeler ensuite bon pour lunch hot chicken,pita ou tu fais faire tes repas a la coop tu donne ta commande a avance :idea:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 28, 2021 10:55 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Août 28, 2021 6:26 am
Message(s) : 1
Salut gang pour ceux qui on déja été à Anticosti , on se prépare pour 2022 , Safari Anticosti ( 1e séjour fin oct ) vs Sépaq ( dernier séjour d’octobre ) , les deux en Plan Européen avez vs été satisfait hébergement , territoire , chasse etc ?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 29, 2021 5:34 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 08, 2008 1:05 pm
Message(s) : 544
Localisation : mirabel
Moi et mes partenaires nous en sommes a notre 3ie année ,pour les repas du soir ,nous achetons des repas congélé ,ragout,boeuf bourguignons , rost beef en sauce ,sauce a spaghetti, filet mignon de porc sauce au champignon tous fait par une entreprise familiale près de chez moi et on se fait un souper avec 6 filons mignon de chevreuil prélevé sur nos bêtes,pour ce qui du midi majoritairement c'est des sandwichs car on ne vient pas dîner au chalet a moins d'être détrempé mais c'est quand même des sandwichs avec une soupe .


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Sep 01, 2021 11:46 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
bonjour stephi519 ami chasseur sur l'île anticostie un bon spagetti spagettinni c'est toujours gagnant. j'aime une bonne sauce avec de bon morceaux de légumes mais certains aime moins ca je passe donc ma sauce au blender pour faire un mélange homogène qui plaira à tout le monde. un bon truc pour la sauce à spagetti spagettinni c'est de mettre un peu de cassonnade pour détruire le goût néfaste-acide de la tomate mijotée. Un autre repas vraiment winner c'est des hambergers si tu rajoute une tranche de fromage tu auras un chesseburger qui est à mon avis encore plus gagnant car tu rajoute un élément essentiel au cheeseburger. si jamais vous faites des oignons frit dans le beurre bien chaud faite attention à votre linge de chasse car il pourrait sentir les oignons frit dans le beurre et les chevreuils trophées vous détecteront à longue distance. bonne chasse stephi-boy


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?