Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : forum Chevreuil net
Message Publié : Mar Déc 03, 2019 10:07 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 13, 2003 2:05 pm
Message(s) : 631
Localisation : st. hippolyte
le forum est presque mort [très triste] même Maxime n'a répondu que sur 2 messages.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: forum Chevreuil net
Message Publié : Mar Déc 03, 2019 4:18 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 08, 2008 1:05 pm
Message(s) : 544
Localisation : mirabel
La mode est passé ,c'est pareil sur d'autre forum.La présentement c'est sur facebook ou plusieurs groupe de chasse ce sont formé.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: forum Chevreuil net
Message Publié : Mer Déc 04, 2019 8:49 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Déc 16, 2013 9:04 am
Message(s) : 318
En effet c'est mort en ta...ce qui n'a pas aidé c'est certaines chicanes passées qui ont enlevé beaucoup de **piment** et d'opinions diverses sur le forum. Beaucoup semblent désintéressés et d'autres veulent défendre leurs points mais avec certaines remarques épicées qui peuvent choquer. Nos opinions sont basées sur des expériences passées et différentes des autres, donc un autre point de vue.
Alors pour parler CHEVREUIL, je vs ai dit que j'ai pas vu de mâles sur ma terre ( zone 11) où je chasse MAIS lundi dernier en nettoyant mes chemins de bois sur la terre où j'habite,(zone 9 ) un beau 8 pointes de 3 1/2 ans a sauté devant moi et s'ent arrêté a 50 pieds de moi de coté et a admiré mon vieux 4 roues :mrgreen: pendant une minute,,,,,,,je lui parlais et lui disais comment il était majestueux, quel bel animal quelle grâce et aussi un peu d'arrogance dans son regard, puis il a quitté tranquillement en quelques sauts, quelle souplesse......... un beau moment qui valait les heures que j'ai gelé cette année :mrgreen: .
Salut et tentons de sauver les meubles et garder le forum vivant sur le respirateur le plus longtemps possible. Roger


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: forum Chevreuil net
Message Publié : Mer Déc 04, 2019 5:24 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 27, 2005 9:57 am
Message(s) : 2390
Localisation : Laurentides
Tu as bien raison Roger, Les chicanes ont fait bien du mal à ce forum qui était une référence. Je sais que certain ne se parlent qu'en privé, pour ne pas se faire tanner par des interventions non désirés.

Salutations amicales Pierre


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: forum Chevreuil net
Message Publié : Jeu Déc 05, 2019 5:37 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 08, 2008 1:05 pm
Message(s) : 544
Localisation : mirabel
rogerroger a écrit :
En effet c'est mort en ta...ce qui n'a pas aidé c'est certaines chicanes passées qui ont enlevé beaucoup de **piment** et d'opinions diverses sur le forum. Beaucoup semblent désintéressés et d'autres veulent défendre leurs points mais avec certaines remarques épicées qui peuvent choquer. Nos opinions sont basées sur des expériences passées et différentes des autres, donc un autre point de vue.
Alors pour parler CHEVREUIL, je vs ai dit que j'ai pas vu de mâles sur ma terre ( zone 11) où je chasse MAIS lundi dernier en nettoyant mes chemins de bois sur la terre où j'habite,(zone 9 ) un beau 8 pointes de 3 1/2 ans a sauté devant moi et s'ent arrêté a 50 pieds de moi de coté et a admiré mon vieux 4 roues :mrgreen: pendant une minute,,,,,,,je lui parlais et lui disais comment il était majestueux, quel bel animal quelle grâce et aussi un peu d'arrogance dans son regard, puis il a quitté tranquillement en quelques sauts, quelle souplesse......... un beau moment qui valait les heures que j'ai gelé cette année :mrgreen: .
Salut et tentons de sauver les meubles et garder le forum vivant sur le respirateur le plus longtemps possible. Roger


Même si nous sommes chasseurs voir évoluer ces bêtes majestueuse dans leur habitat se sont des souvenir aussi impérissable que celui d'une récolte .


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?