Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : CERF CHASSE
Message Publié : Lun Jan 23, 2006 9:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
Bonjour a tous est-ce que vous connaissez cela?ceux qui ont déja utilisé les services de ce regroupement vos commentaires

merci

ptitbuck

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 24, 2006 9:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 970
J'ai utilise les services de CERFCHASSE pendant 2 saisons de suite (2002 et 2003). Ils font le lien entre les proprietaires terriens et les chasseurs. J'ai ete tres satisfait de leur services. La personne qui s'occupait de nous s'appalais Karine, une tres belle jeune femme; meme en habit de chasse!

Ils nous donne le choix de plusieurs terrain en fonction du nombre de chasseurs, de la disponibilite de caches ou appatage. En effet, plus il y a de services sur le terrain ou plus le terrain est grand, plus c'est cher. Une fois qu'un terrain nous interesse, un prepose de CERFCHASSE vient sur le terrain avec nous pour nous montrer les limites et parfois les principaux sentiers. Je te conseil de prospecter au printemp avant les feuilles. Cela te donneras un meileur profile pour la chasse. Vous avez normalement le droit de prospecter, appater, faire des caches... Tant que sa ne nuise pas au cultivateur ou que vous ne couper pas d'arbres.

Dans ces annees, j'etait tout just de retour de l'Ouest (Alberta) alors nous n'avons rien tue c'est deux annees. Par contre ce n'est pas les chances qui manquais!! Nous avons vue plusieur spikes, plusieurs 6 pointes, meme que ma femme a mis un 8 pointes dans sont telescope la premiere annee et moi j'ai eu un 4 et un 6 pointes dans la croix de mon telescope en 2002 et un 8-10 en 2003. Nous ne s'avions pas qu'un 8 pointes etait un trophee? C'est seulement a partir de 2004 que nous avons ouvert la machine . :|

J'ai eu un bon experience avec CERFCHASSE, mais je trouve domage que nous devons payer 1000-2000$ a CERFCHASSE alors que le cultivateur ne recois que 400-500$? Plutot que de chercher un terrain avec cerfchasse, nous avons ete voire les cultivateur directement et par la suite, j'ai decider d'acheter un terrain.

Bonne chance.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]